Salut !
Je vais faire simple :Alors comme le titre le montre je sais programmer, je suis en BTS SIO 2ème années, et je cherche a me faire un peu d'argent.
Ça fait un moment que j'ai pas été sur Gmod, j'ai joué sur BEAUCOUP de serv et aussi créer quelques un qui n'ont jamais vraiment explosés en terme de nombre de joueurs à part certains, mais bon ça c'était il y a un moment, donc je ne sais pas si mon profile est intéressant pour des gérants de serveurs.
Logiciel :
Je créé ce topic car je me dis que certains serveur ont peut-être besoin de logiciel externe pour mieux gérer leurs serveurs ou je ne sais quoi ! Ça peut-être n'importe quoi, un logiciel qui gère une base de donnée, avec plein d'infos dedans, des joueurs, joueurs bannis, les dons reçus, liste de joueurs VIP etc ou autre chose qui sort de votre tête, vous me demandez et on voit ensemble si le projet est réalisable 
Ce que j'ai déjà pu réalisé : Conception et mise en place d'une base de données de cartes (type IGN) et d'images satellites géo-référencées pour exploitation des données de trajectographie enregistrées lors des essais de véhicules. (un objectif d'un stage) la base de donnée à été très rapide à faire (sur Excel) puis j'ai réaliser ensuite un logiciel (logiciel réalisé en C#) qui gère cette base de donnée pour exploitation des dites cartes. Voilà c'est un exemple ^^
Site Web :
Alors c'est pas ma spécialités (je préfère être honnête, j'ai toujours voulu m'orienter plus vers les logiciels), mais je peux aussi en faire au besoin.
Voilà, je n'ai aucune idée de si mon profile est intéressant pour des gérants de serveurs mais aux cas où voilà, n'hésitez pas à me dire si ce que je propose est inutile ici, qu'il faudrait mieux que je me mette au lua pour GMOD, mais si vous savez où je pourrai me rendre utile dans des commus de jeux vidéo n'hésitez surtout pas !