CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Gmod

CK1
CK1
Niveau 1
25 août 2018 à 22:42:52

Bon voilà elles j’ai un gros soucis, Mon GMOD est à environ 5fps constant , j’ai vidé le cache enlever les adonis fait les commandes tout le tralala et rien de réellement mieu.. le truc bizarre c’est que après avoir lancer Gmod pour la 1ère fois il apparaît dans ma barre des taches mais je ne peut pas l’ouvrir.Je doit alors relance le jeu ,de plus a chaque fois que mon jeu se met à lag si je lance un autre jeu comme rocket league (qui tourne très bien), ce dernier lac également comme Gmod

CK1
CK1
Niveau 1
25 août 2018 à 22:44:22

Voilà pourriez vous m’aider sachant que mon PC fait tourner Fortnite ou même Mass effect andromeda et destiny2 en ultra donc bon ... merci

MBahva
MBahva
Niveau 4
25 août 2018 à 23:48:18

Avant tout, saches que Garry's Mod est un jeu très mal optimisé et que tu ne dépasseras pas les 40 fps :ok:

Sinon je peux te conseiller :
- Vérifies l'intégrité des fichiers du jeu via Steam, il peut y avoir un soucis à ce niveau :oui:
- Si le problème ne vient pas de la, rends toi dans les paramètres de Garry's Mod puis baisse la qualité des paramètres vidéos ( qualités des ombres en low etc. )
- Si ton problème n'est pas résolu, réinstalles tout simplement Garry's Mod

CK1
CK1
Niveau 1
26 août 2018 à 17:58:01

Toutes les options possible on été effectué sur mon jeu et rien n'y fait je peut lancer un jeu tel que fortnite ou meme COD bo3 en ultra mon processeur reste tranquille mais des que je lance gmod mon pc s'affole il rame comme un porc impossible de jouer a un autre jeu apres il rame également, je ne comprend pas j'ai 400 heures de jeu sur gmod et il ya 4-5 mois il tournait oklm avec je ne sais combien d'addons et la le jeu lag a mort il utilise 95% de mon processeur et personne n'a de reponse sur internet c'est tres problematique...

CK1
CK1
Niveau 1
26 août 2018 à 23:36:33

Bon alors je vien de tout faire par apport au processeur je vois qu'il n'est pas en surchauffe ni rien il est assez calme meme ma carte graphique se porte bien ... donc si quelqu'un sait pourquoi GMOD fait autant bug mon processeur n'hesitez pas a me le dire (peut etre le faite qu'il soit en multi-core?)

gouga3000
gouga3000
Niveau 1
27 août 2018 à 12:12:34

Bonjour moi j'ai un problème avec le physe gun il bouge les objet comme si ils étaient sur une grille

CK1
CK1
Niveau 1
27 août 2018 à 23:22:04

Sa essaye de voir avec les commande reliées au Physgun directement en jeu ...

MBahva
MBahva
Niveau 4
03 septembre 2018 à 14:26:45

Dans ce cas, si même en réinstallant Garry's Mod etc, tu ne trouves pas la solution, c'est que ta carte graphique à un problème avec Garry's Mod :ok:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment