Le 02 février 2016 à 22:47:42 Action-Script a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:37:54 LordDuNeon a écrit :
Le 02 février 2016 à 22:13:18 Action-Script a écrit :
Ton GPU est nul en passant.
Au passage un autre bad troll de ta part et je te black-liste, vois-tu c'est juste que j'ai pas trop " TROP "
le temp à perdre avec les enfants.
Super j'men fous, c'est pas moi qui ai un GPU d'une marque qui fait de la sous-concurence et qui sabote les drivers de ses gpu vieux de 2 ans , et qui dis ensuit "UHH NON CA SERT A RIEN LE CALCUL ASYNCHRONE SUR LES GPU".
T'as un gpu d'une marque de merde, c'est tout, t'as le seum.
Et t'es un blaireau pour menacer de me blacklist, tu crois vraiment que j'en quelquechose a branler gros mongole ?
" super j'men fous " [ pourtant il continue à me répondre c'est drole ]
" c'est pas moi qui ai un GPU d'une marque qui fait de la sous-concurence et qui sabote les drivers de ses gpu vieux de 2 ans , et qui dis ensuit "UHH NON CA SERT A RIEN LE CALCUL ASYNCHRONE SUR LES GPU "
Au passage je m'en fous de ce que tu pense pour le GPU j'ai peut être pas était assez clair ? mais la si
" T'as un gpu d'une marque de merde, c'est tout, t'as le seum. " je pense que c'est plus toi * jeune homme qui viens " jeter " ça haine et toute ça colère sur quelqu'un qui ne lui a rien fait en plus de cela tu m'insulte et gratuitement 
crois moi, je vais te faire un bon rapport ! en plus de cela un bon petit black list comme cela tu pourra parler tout seul 
Message édité le 02 février 2016 à 23:38:29 par LordDuNeon