Salutation,
je me suis récement lancé dans l'élaboration d'un serveur garrys mod RP, dans le contexte d'Half Life 2, avec le gamemode clockwork. Ayant joué sur Lemonpunch durant pas mal de mois, je me suis rendu compte que la communauté française avait besoin d'un serveur de ce type. J'ai pris conscience que beaucoup de français ne pouvaient jouer correctement sur des serveurs anglophones d'HL2 où le roleplay excelle, et ce, à cause de leur difficulté en langue.
Par conséquent, j'ai l'ambition d'aboutir à un bon serveur gmod HL2RP mais pour cela, j'ai besoin d'une équipe sérieuse et motivée. Je suis prêt à payer le gamemode (clockwork), le traduire, payer l'hébergeur ainsi que le forum (actuellement en cours). Je n'ai pas vraiment beaucoup de connaissances en ce qui est développement du gamemode, graphisme etc. Mon point fort reste ma capacité à rédiger et ma grande connaissance du RP et de l'univers d'Half life. Le nom du serveur peut être modifié, à voir.
Pour l'instant, je rassemble des idées, forme les thread pour le forum à venir (guide, règles etc...). Je me renseigne aussi sur comment faire un bon serveur.
L'objectif est d'innover en créant un clockwork français, se basant sur un RP sérieux et une immersion plus intense.
Pour de plus amples informations, contactez moi via skype : shacksonyrp ou par MP.
See ya!