Le 25 août 2015 à 12:48:01 CartesAuGraph- a écrit :
En français maintenant ?
Bon sang... Mais qu'est ce qu'il est têtu....
BRAVO TU SAIS ÉCRIRE.
Je le mettrais à chaque fois que tu veux montrer ta supériorité.
Tu peux continuer à ignorer les dires de la communauté, on te le répétera encore.
Une sorte de punition, mais que t'as pas l'air apparemment de vouloir voir, ou accepter.
Tu évites le ressentiment, ruminant juste les parties qui te vont bien.
Tu vois comme un enfant qui fait toujours la même bêtise, je vais venir, et je vais mettre encore ce post, et encore, et encore, et encore, juste pour t'humilier devant les auteurs des topics pour bien mettre ce message.
Ne le prenez pas au sérieux, il est un peu frustré, excusez le, au moins, il feed votre topic!
Je me promets de le faire, j'ai du temps libre hein, ça me dérange pas du tout, j'aurais qu'à faire un copier/coller, sur tout les topics où tu fais constamment ce genre d'interventions, ça ne me prend que quelque secondes pour te dé-crédibiliser devant tes possibles proies.
Je vais même remettre ce que j'ai dit auparavant, tu sais, comme un enfant qui a des problèmes et qui cherche de l'attention, il y a rien de mal à chercher de l'attention, mais comme si t'étais à côté de la plaque quand tu le faisais, tu insultes constamment et inutilement et snobes inutilement les forumeurs, je comprends que certains utilisateurs le font, mais toi, tu le fais bizarrement tout le temps, tu prends ta seule qualité apparente qui est l'écriture pour la mettre en avant. Donc, on va répéter doucement mais fermement:
Essaye de te montrer courtois, tu es devant une personne qui ne connaît pas entièrement le code social inséré par des individus dont on ne connaît même pas le nom, il cherche de l'aide, je comprends que tu veuilles modifier sa parole parce qu'il est vrai qu'il a fait pas mal d'erreurs, mais tu ne montres aucun respect: Tu ignores le fait que ça soit une personne qui mérite la même attention que toi.
Voilà, bonne journée!
Donc! pour en revenir à l'auteur!
Essaye de télécharger ça, et de suivre ce petit tuto.
Va dans le dossier source Garry's mod
C:\Program Files\Steam\steamapps\<account_name>\<game_name>\
account_name étant le nom de ton profil, game_name étant le nom du jeu (donc garry's mod)
Ou dans steamapps\common et tu trouves garry's mod
Supprime le dossier Bin qui se trouve dedans, essaye ensuite de relancer garry's mod, et essaye de voir le résultat, sinon.
http://www.cpuid.com/downnloads/cpu-z/cpu-z_1.73-en.exe
Télécharge ça, installe le, et essaye de voir si ton système est compatible avec le SSE 2.
Merci de me corriger par contre si je dis des bêtises, ça fait longtemps que j'ai pas vu ce genre de problèmes!