CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Hammer [Map]

MatrixXxBlunt
MatrixXxBlunt
Niveau 1
18 mai 2015 à 21:24:51

Bonsoir !

Aujourd'hui je viens vous demandez de l'aide car, sa fais 2 jours déjà que j'essaie de régler un problème avec mon Hammer !; Quand je vais dans les paramètres pour modifié une map, je ne voit pas tout se qui est props / arbre etc... J'aimerais savoir comment regler ça au plus vite.

Voici un screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431977065-capture.png

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
18 mai 2015 à 22:01:46

Parce que c'est pas bien de décompiler une map pour essayer de la modifier.

johnoakman
johnoakman
Niveau 8
18 mai 2015 à 22:17:15

+1, je te dirais pas comment faire.

MatrixXxBlunt
MatrixXxBlunt
Niveau 1
18 mai 2015 à 23:48:36

De 1. Peut-être que sa me fais ça avec toute les maps ?
De 2. Sa fais quoi si je décompile une maps ?
De 3. Si vous êtes des personnes immatures qui commente pour un rien, passer vôtre chemin.

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
18 mai 2015 à 23:58:41

1. Ça fait ça parce que tu n'as pas les modèles et textures de la maps qui ont probablement été compilés dedans.
2. Décompiler une map c'est faire un doigt d'honneur à l'auteur original de la map en chiant sur ses droits d'auteurs et en essayant de s'approprier son travail.
3. Mdr.

MatrixXxBlunt
MatrixXxBlunt
Niveau 1
19 mai 2015 à 11:21:59

Droits d'auteurs ? Alors que la map est partagé.. Sachant, que le créateur de la map est au courant, vu que je parle avec.
Ensuite, pourquoi j'irais m'approprier son travail ? ensuite, j'ai mit la map pour vous montrez j'essaie de faire la mienne, mais vu que j'ai se problème, et que quand on demande de l'aide est que des personnes de votre genre au lieu d'aidé préfère envoyer des pics.

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
19 mai 2015 à 12:03:40

C'est la map compilée qui est partagée, pas la map non compilée. Et si l'auteur est réellement au courant alors t'as qu'à lui demander le vmf.
Ensuite ce que tu nous montres sur ce screen c'est une map décompilée qui n'est pas la tienne puisque tu ne possèdes ni textures ni modèles, et en essayant de l'éditer tu t'appropries le travail de son auteur.
Maintenant pourquoi tu nous dis que tu fais la tienne si tu nous en montres une autre ?

MatrixXxBlunt
MatrixXxBlunt
Niveau 1
19 mai 2015 à 18:28:36

J'ai moi même demander au fonda, de la map pourquoi sa me faisais ça, il ma dis que je devais avoir un beug de map,
Ensuite pourquoi je montre une map ? Peut-être que j'essaie de me basé sur la sienne ? ( avec son accord ) Pour le moment, je demande de l'aide personne ne m'aide, j'ai l'impression qu'il y a de la jalousie ou quoi ?
Enfaite la categorie forum , pour avoir de l'aide etc.. ne sert à rien si ses ça... Au lieu de faire une bonne communauté qui aide et qui partage tout le monde s'enterre.

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:38:14

Demande-lui le VMF et tu n'auras pas de problèmes si tu parles effectivement avec le créateur.
Dans les autres cas, les personnes qui auront écrit plus haut auront raison sur la véracité de ton message.

Bonne journée.

Dr-Steinman
Dr-Steinman
Niveau 9
19 mai 2015 à 21:23:43

Se "baser sur une map" comme tu dis c'est éditer une map, pas en créer une. Ensuite jaloux de quoi sérieusement ?
Je cherche pas à t'enterrer, je te dis juste qu'éditer une map c'est une TRÈS mauvaise idée pour avoir essayé bien avant toi et m'être rendu compte de la chose.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment