Bonjour, j'ai un petit souci avec mon jeu... La semaine dernière j'ai acheté Garry's Mod, j'ai téléchargé le Pack CSS 2014 pour pas avoir les maps roses, je me suis abonnée à la collection Workshop qui était conseillée pour ne pas avoir avoir les Error. Mais le souci c'est que dès que je lance un Dark rp mon jeu se ferme avant même que j'ai eu le "Sending client info", ou des fois ça me met dans le jeu mais avec la map en rose alors que j'ai téléchargé le pack...
Dans les options de lancement du jeu j'ai mis 32 bits comme je l'avais vu sur un poste du forum, ça n'a pas marché. Ensuite j'ai mis les graphismes du jeu au max, toujours comme je l'ai vu sur un poste du forum mais ça n'a pas non plus fonctionné.
Du coup j'ai désinstallé Gary's Mod, puis je l'ai réinstallé, puis réinstallé le pack et tout mais le jeu se ferme encore quand je lance un Dark rp...
J'ai vraiment envie d'essayer ce mode mais je suis obligée de faire du Prop Hunt ou du Murder et ça me saoule :/
Voilà si vous avez des solutions je suis preneuse car avec tout ce que j'ai essayé rien n'a marché... :/
Merci d'avance.