Bonjour/Bonsoir
Je cherche actuellement une équipe pour un serveur déjà bien lancé, des personnes motivées, de confiance et assez âgées, mon but est de former une équipe et de faire une bonne communauté pour le plaisir de chaque joueur Garry's Mod ou autre, actuellement je possède déjà plusieurs serveurs, un DarkRP, un Extrem' FootBall et un ZombieRP (En DeV), le serveur DarkRP tourne entre 40-45 personnes par jour l'Extrem' FootBall de 4 à 15 personnes par jour.
Je cherche un codeur lua, je ne parle pas d'une personne qui qui change juste des variable et traduis le gamemode je parle d'une personne qui code vraiment afin de développer nos gamemodes.
Je cherche aussi un webmaster ayant les connaissances suffisantes, je possède déjà une boutique automatique etc.. Mais il faudrait implanter des scripts de paiement par téléphone ajoutant des crédits sur la boutique ( J'expliquerais tout les détails si la personne est intéressée ).
J'ai créé ce projet Garry's Mod pour donner au joueur un bon serveur sans problèmes et agréable, la boutique ne me rapporte rien du tout, l'argent est directement placé dans la finance de la machine ou du site web !
Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre équipe je vous invite a me contacter sur Steam ou bien directement sur le forum JVC.
Mon steam : http://steamcommunity.com/id/dubsteak
Les places disponibles :
2 WebMaster.
2 Codeur Lua.
1 Gérant serveur.
5 Modérateurs actif et présent.
Merci d'avance.