Le 05 mai 2017 à 07:27:57 Kenlar a écrit :
TH-Ghoul >> j'aurais été d'accord avec toi il y a quelques années mais il faut bien avouer que depuis un moment maintenant les betas servent surtout à faire de la pub pour le jeu et/ou à rentrer de l'argent pour finir le développement et on le voit avec MH sur lequel il faut acheter un pack pour avoir accès à la beta...
Après perso étant sur la version pc j'espère que la version console va fonctionner histoire de rentrer de l'argent pour les futurs développement du jeu mais il faut bien dire que cette nouvelle mode de faire payer pour une beta est assez gerbante je trouve.
Y a des GiveAway pour accéder a la Beta (comme sur n'importe quelle Beta en fait. La véritable sortie du jeu (comme sur tout les jeux maintenant), c'est l'Open Beta, pas la Closed.
Apres je cherche pas a savoir si c'est bien ou pas (y a franchement plein d'autres truc qui me dérange chez Gaz que leur idée de filer un accès a la Closed aux founders), je dis juste que l’intérêt de la Beta, c'est de report les bugs. Donc dire que ça n'en a aucun a cause d'un reset (systématique sur les closed) me hérisse un petit peu :p