CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Leveling Nova

omicrion
omicrion
Niveau 4
23 juillet 2015 à 18:47:10

Salut à tous, je commence le jeu alors soyez indulgent svp ^^ .
Je viens d'acheter Nova ( il est lvl 32) et je trouve que le leveling est très long ( pour le premier perso je suppose que c'est normal mais connaissez vous un moyen de level up plus rapidement qu'en faisant les terminaux rouge+quête légendaire ?)

De plus, je ne sais pas trop quoi augmenter avec Nova , je me suis inspiré de ce build : http://marvelheroes.info/build/15514/ mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité.

Je trouve que le perso est plutôt sympa à jouer et super fort mais en HL vaut-il toujours le coup car je n'en entends jamais parler.

Et enfin, les points OMEGA je n'ai rien compris, pourriez-vous me l'expliquer svp ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, Bon jeu à tous !

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:15:14

Niveau leveling, le plus rentable hors event reste d'enchainer les quêtes légendaires sur les terminaux/midtown/industry city et tu relance quand c'est une quête de mode histoire pour pas perdre de temps.

Pense à bien monter de lvl ton artisan qui te permettra de faire des coffres à crédit... pour reroll les quêtes.
Vers le lvl 40 en finissant la quête du chateau fatalis au chapitre 7, tu recevra 3 potions de 50% d'exp pendant 2h et tu peux refaire cette quête pour tous tes persos.

Faut savoir que au premier perso 60, tu auras 30% exp en plus pour le 2nd, 50% après le 3ème... puis 5% par perso en plus et 1% par perso lvl 30...

La jusqu'a demain soir je te conseille de suivre l'event odin ICP/midtown/terminaux en relancant les quêtes si tu le peux et d'aller chopper les popos exp quand tu le pourras. Echange tes fragments de Cube à Cléa dans un QG t'a aussi souvent des popos/barres exp de pex dedans.

Concernant les omega, c'est des points bonus que tu gagne de diverses manière (succès, prise de lvl une fois 60, event 1 fois par mois...). Tes 500 premiers points je te conseillerai de les mettre dans Nanotechnologie puis Technologie Spin pour les dégats contre les boss.

Voila j'espère avoir apporté quelques réponses.

Hésite pas à répondre si tu as d'autres questions ou à me mp IG : Tsumego

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
24 juillet 2015 à 00:07:33

Quelques petite precisions:

Vers le lvl 40 en finissant la quête du chateau fatalis au chapitre 7, tu recevra 3 potions de 50% d'exp pendant 2h et tu peux refaire cette quête pour tous tes persos.

C'est Sinister et pas Fata...erk...Doom ;)

Faut savoir que au premier perso 60, tu auras 30% exp en plus pour le 2nd, 50% après le 3ème... puis 5% par perso en plus et 1% par perso lvl 30...

(et 3% par lvl50)

Concernant les omega, c'est des points bonus que tu gagne de diverses manière (succès, prise de lvl une fois 60, event 1 fois par mois...).

Alors non, pas de prise de level apres le level 60. C'est un gros raccourci et c'est pas comme ça que ça marche.

L'Omega a sa propre barre d'xp (visible en cliquant sur la barre d'xp normale). Elle augmente de maniere normale, en gagnant de l'xp^^. La seule difference entre un lvl60 et les autre c'est qu'il gagne forcement beaucoup plus d'xp en faisant des quete/tuant des mobs donc la barre augmente plus vite. Une fois la barre Omega pleine, une boule Omega pop et la ramasser donne 1 point.

Enfin, voila, le but c'est surtout de dire que l'on gagne des Omegas bien avant le lvl60^^

omicrion
omicrion
Niveau 4
02 août 2015 à 21:01:36

Merci à vous deux pour les bons conseils ! maintenant que j'ai Nova et Cyclope lvl 60, j'aimerai m'aventurer dans le HL , Par quoi je pourrais commencer svp ? ( défis et terminaux cosmiques pour loot des bons objets pour raid ? )

Bon jeux à tous !

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
03 août 2015 à 00:59:30

Recuperer tout les uniques du perso si c'est pas deja fait (MM le lundi est un bon moment pour le faire)

Acheter le legendaire et le pex et prendre ses blessing (Hela)

Farmer les artefacts/eventuels unique any hero/etc qu'il faut pour le perso dans les zones ou ils droppent (dans le cas d'item liés a un boss/zone

etc

La vidéo du moment