CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CAC le plus solide?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2015 à 18:19:54

Le 16 juin 2015 à 10:06:03 twiggx a écrit :

Le 16 juin 2015 à 02:12:00 iesone a écrit :
"A quel moment dans le jeu on a besoin qu'un perso prenne les baffes a la place des autres?"

té jamais aller faire du cosmique dans Midtown ou quoi?!, tu te fait os 2 second même quand tu fait gaf au aoe des boss

pis boujours les lag quand ta ça! qui pope --> https://www.noelshack.com/2015-25-1434413457-2015-06-16-00002.jpg XD

Je viens malheuresement de voir ton screen et je comprends pourquoi tu as de sacré probleme...
Tu n'es pas dans le bon mode de jeu mon grand. Tu es apparement en cosmique comme tu la dit et tu te trimballe avec un personnage qui doit face tank avec 20K de pv ... bref c'est inutile... Comme dit plus haut si tu as pas 45K de PV sur un "tank" tu n'as rien a faire a CMM ... Toujours pareil CMM est du contenu fin de jeu. Tu pénalise les autres joueurs en y allant avec un stuff pareil ...

45K HP mdr et tu veux les avoir comment si tu va pas farm du cosmique ?! avec les terminaux :rire:
non sérieusement c'est le clicher des mec qui recrute sur les social " en vous recrute seulement si vous roxor pour raid " lol quoi... tu veux avancer comment dans le jeux si tu peux rien faire?, les quête sa va bien 5min mais bon!.

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 18:43:40

Alors juste pour information car apparement tu connais rien au jeu. Tu ne te stuff pas en CMM mais en raid ( car deja tu as les challenge bonus ) et surtout de quoi upgrade ton stuff 66 pour le vert et 69 pour le rouge. Tu as aussi le farm classique en terminaux et les One shoot pour les upgrade stuff.

CMM drop plus a proprement parler mais a plus de taux de loot unique propre. Ce qui est pas forcement l'objectif quand tu veux chercher des HPs ( les meilleurs items du jeux sont lootable en raid au passage )

Perso j'ai stuff tous mes personnage comme ca ... j'en ai 33 qui sont stuff pour informations. Je met les pieds sur CMM pour les doublons uniquement pour continuer mes stacks relics uniquement.

Bref encore un joueur qui croit qu’emmerder les autres le fera stuff plus facilement... pas trop dur de se faire carry ? Ce sont les joueurs de ton genre qui nuisent a la commuanuté. CMM ets fait UNIQUEMENT pour les gens stuffer ou ceux qui jouent des perso qui peuvent soloter les boss de CMM sans grand stuff...

Se stuffer sur le dos des autres joueurs sans leurs demander leur avis montre bien la mentalité d'assisté de certains ...

EDIT : Au passage je me suis stuff full 66 et a 1500 oméga sans raid ... j'ai commencé a raider trois semaines aprés j'étais quasi full 69 ( manque le dernier item ) avec 7000 oméga ... Tellement dur a ce stuff dans ce jeu ... --'

Message édité le 16 juin 2015 à 18:45:01 par twiggx
twiggx twiggx
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 20:47:10

C'est bel et bien la logique des choses. A chaque nouveau participants, tu augmente les resistances et PV des boss ... Donc il devient plus dur a tuer.

Imagine que le Boss 1000 PV. il est contre un joueur qui a 100 de dégats. Un joueur qui a 15 arrive. Le boss passe a 2000 PV mais vous n'avait que 115 de dégats combiné. La ou le joueur seul aura tuer le mob en 10 coups, il lui en faudra 17 pour le tuer ... Car il fera 1700 de dégats la ou le seconds joueur en fera 225 ... il fera donc 85% du travail ... et il aura les meme récompenses que si il avait été seul a taper dessus. Donc tu ralentit ce qui ont trimé pour se stuff ... Donc de l'égoisme pur ...

Bref le gens qui demande du stuff pour aller en raid ne veulent pas etre ralentit grandement. Ils accepteront evidement les joueur avec 15 % de différence de puissance ... mais pas ceux qui ont 80% de puissance de moins qu'eux ... Tu dis qu'ils sont égoiste ... non ... ils ont trimé pour avoir leur stuff et toi tu profite d'eux ... c'est toi l'égoiste si tu va en CMM ou raid sans leur demandé leurs avis ...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
16 juin 2015 à 22:26:34

Le 16 juin 2015 à 21:34:42 foisxav a écrit :
ouais mais bon je pense que tout le monde fait pareil, puis c'est le seul moyen vraiment efficace de progresser.

Je dois pas être tout le monde :p

Pour moi le parcours est tjs le même:
- tout début normal dans le raft pour m'équiper un minimum

Le quoi? Aucun de mes perso n'y mets les pieds. Soit on est lundi et c'est MM des le lvl1, Soit c'est holosim en solo jusqu'a ce que j'ai le lvl pour aller a ICP

- midtown normal pour progresser vite

Voir au dessus^^

- les quètes partagées pour les odins

Je ne m'occupe vraiment pas de ça pendant le pex, si je les fait tant mieux mais je ne cherche clairement pas ça. Par contre, Full LQ en terminal rouge de 25 a 60. (excepté le lundi ou je fait aussi celle de MM)

- les 4 sous chapt de l'histoires qui apportent les pts de compétences, et celle au retcon selon les 3 modes de difficulté, puis lvl 60 les 2 du chapt2 pour les 2 artefacts en superhéroique

Je ne vais chercher les point que sur les perso que je veux vraiment jouer (et qu'une fois lvl60). Celle des retcon (qui ne donne plus de retcon) je les gardes pour quand je veux des MK1, les artefact du mode histoire osef complet

- lvl 60 qques heures suffisent avec un bonus rareté en Midtown cosmic pour m'équiper en unique, et monter un peu mes pts omega,

Lvl60 je le range dans sa boite et j'attends le lundi pour farm les box en MM normal (quand j'en ai pas déjà d'avance en banque)

puis perso suivant, etc, etc.

Je pense que la plus grosse différence entre qqu'un qui mets 30'' en moyenne de TTK contre le dummy et qq'un comme moi qui mets 3minutes (du reste ça me fait pas trop plaisir :snif2: ) c'est principalement le nbre de pts omega (là j'en ai 700 et j'ai tout mis pts dans les coups critiques voir Brutal des pouvoirs psioniques, rien dans les résistances),

C'est minimiser l'apport du stuff lvl69, des challenge bonus, du leg 80 et de la recherche des max roll sur le stuff et les arte de boss. Si tu pense que les omega te suffiront a atteindre les top ttk, tu vas être bien déçus

donc c'est juste une question de temps, or les Midtown cosmiques c'est clair que c'est ce qu'il y a de mieux pour : les pts omega, le farm d'unique, et du même coup les reliques ou rune pour tous les uniques moins top échangés.

Le farm Omega, tu peux tres bien te contenter de farm Task ou Hood pendant les 2 derniers jour de l'event Omega avec seulement des boost issus des MK1 gratuites. C'est d’ailleurs comme ça que la grande majorité de ceux qui te carry en CMM ont atteint les 7500.

Puis bon, en plus c'est pas vraiment un pbme parce que dans 95% des cas on finit toujours par finir la horde des boss.

Pour toi c'est pas un problème, mais pour les autre ca l'est. Une des raison pour laquelle je n'aime pas aller a CMM c'est justement a cause des low stuff qui rendent la zone bien plus chiante qu'elle ne devrais l’être. Vivement que la zone d'acces soit IG pour réduire ce problème

Sinon pour Invisible woman j'ai raison de penser qu'elle est très au-dessus des autres ou pas ?

Merci pour ce moment de franche rigolade :rire2: . Sue, très au dessus des autres! Mwahahaha. Je pense que ca va me faire ma semaine :gni:

De plus, pour les raid c'est pas comme dans la X-defense, ou holo où on clique sur une file d'attente, là faut vraiment avoir skype, micro, etc. , non ?

Plus TS ou Mumble

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
16 juin 2015 à 23:30:26

Le 16 juin 2015 à 22:57:53 foisxav a écrit :
Pourtant les odins c'est pourtant ce qui me fait le plus cruellement défaut et je suis loin de songer aux leg à 1000 pts.

Les LQ apportent aussi des odin mark, faut pas compter que sur les Shared^^

Sinon tu me dis que la différence ne vient pas uniquement des omegas mais du niveau des pièces d'armure...je suis pas complètement convaincu car on finit par changer quoi 4 fois jusqu'à avoir un meilleur (enfin dans mon cas), mais avec la touche Alt souvent je suis pas loin du top mais bon c'est pas fondamental à mon sens.

Et pourtant, a moins d’être le plus chanceux du monde, avoir les bons uniques et arté en max roll prends du temps, beaucoup de temps (et aussi de l'argent pour les plus rares)

http://marvelheroes.info/build/16057/

Avec un build comme celui la, c'est normal de ne pas avoir les meme TTK que les autres. Aller chercher la survie a ce point est totalement contre productif . Tres honnetement, sur ce build, je ne grade que le slot 2 et 3 (et eventuellement le Spider Serum) et je change tout le reste.
Ring, insigna, leg, artefact, uniques, relic, pet, affix du costumes, omega (même les synergie) poubelle!

C'est typiquement le problème que l'on peut retrouver dans ce jeu. A vouloir absolument jouer les tank, tu obtiens exactement l'inverse de ce qu'un tank est censé apporter a un groupe dans un mmo. Il l'affaibli au lieu d’être indispensable

La meilleur défense, c'est l'attaque. Plus un boss meurt vite, moins il a l'occasion de te frapper

Compares avec ce Hulk http://marvelheroes.info/build/6076/ (28s). Rien a voir

_nikachu _nikachu
MP
Niveau 3
16 juin 2015 à 23:34:10

Le 16 juin 2015 à 22:57:53 foisxav a écrit :

http://marvelheroes.info/build/16057/
.... je sais si vous percevez ce qui me titille, vos héros sont 6 fois plus puissants en terme de dps que les miens (30'' contre 3') et j'arrive pas réellement à savoir d'où ça vient ..... :(
=> je vais réfléchir !

Autant aller droit au but.
-Différence de gameplay ; tu utilises des sorts que quasiment personne utilise hors leveling.

- lvl 60 qques heures suffisent avec un bonus rareté en Midtown cosmic pour m'équiper en unique, et monter un peu mes pts omega,

-Manque de stuff, tu te contentes de prendre les quelques uniques qui te passent sous la main, sans forcement passer du temps à chercher les meilleurs rolls possibles.

puis perso suivant, etc, etc.

-Encore une fois, manque de stuff, tu ne te fais pas assez de marques d'odin pour te prendre des blessings et/ou un légendaire ne serait-ce que lv 70 quand tu passes rapidement au perso suivant. Tu n'évoques pas les artefacts rares à farmer en terminaux donc j'en conclus que pour les artefacts bah tu fais avec ce qui te passe sous la main, et que si ça tombe en CMM bah tu te dis "tant mieux pour moi".
-Manque de points Omega : Les points omega ne s'accumulent pas en faisant du levelling. Il faut environ 16M points d'XP hors event omega pour obtenir un point. Sachant que tu gagnes au total 378,618,875 XP en montant un héros 1->60, tu gagnes uniquement 23 points omega par héros monté 60/prestige (valeur arrondie). Faut pas s'étonner que ça monte pas après.

Même si le leveling est interessant pour la synergie EXP / synergie du héros, cela ne t'apporte rien pour le endgame (excepté le fait de farmer plus vite les points omega, mais y'a pas le feu, car le cap ne sera pas revu à la hausse avant quelques mois). Ce que je te recommande est de te choisir un main provisoire, de l'équiper sur tous les plans (uniques BiS, artefacts top roll, bonnes synergies etc...) sauf les omegas, que tu gagneras avec le temps. Tu peux choisir de farmer des points omega en même temps que ton stuff, sans forcement claquer un boost d'exp, ayant moi même farmé 90% de tous mes points omega sans potion d'exp, et un tiers de mes points omega sur modok pour looter son unique.

Ah et puis le build de Hulk, à part etre un sac à pv et qui a surement une bonne regen hp, je pense pas qu'il soit bon (avis personnel) :hap: .

Message édité le 16 juin 2015 à 23:37:24 par _nikachu
Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:40:13

si tu cherche un vrai tank essaye Rocket Racoon , équiper convenablement ses tourelle encaisse pratiquement n'importe quoi et il peut resté en furtif indéfiniment :)

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
17 juin 2015 à 15:59:37

Techniquement le build utilisé fait quand mme 1.13 en TTK... il sert pas a grand chose ( testé solo sur genosha pour voir ce que ca donnait sur la premiere sentinelle ) je suis jamais descendu a moins de 50% PV et j'ai tocker l'enrage il restait 37% a la sentinelle. Ce build est pur délire mais le dégats de base d'hulk fait q'uil reste assez efficace en solo voir sur CMM si tu as besoin de rien faire d'autre que d'afk brain. Ca reste du delire, ca passe aussi en raid rouge ... mais sur genosha tu sert a rien a proprement parler ( tu gaspille juste aucune vie en fait ) ;) et ton apport de dégats est loin des autres ( sachant qu'un build genosha utile doit taper dans les 35 sec ttk ) tu as donc juste une super survie... c'est tout ...

Sinon comme pour les deux autres, la monté d'oméga apporte la puissance, mais le stuff 66/69 fait aussi la différence notable. Aprés encore une fois tu as peut etre un TTK mauvais car tu ne sais pas build ton personnage.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 19:29:25

Le 17 juin 2015 à 18:23:28 foisxav a écrit :

En plus je vois que les intervalles représentent dans les 20% de la valeur moyenne (+20% ça fait pas +600% pour passer de 3' à 30''), et comme en plus on voit qu'il y en a une 10aine c'est quasi pas possible de tout avoir très bon, enfin j'imagine que ce sont surtout les valeurs du haut qui comptent le plus, dont le chiffre principal en blanc.

Non, c'est l'inverse, celle dont le chiffre principal est en blanc (Damage Rating et Défense diverses) sont les moins importante. Une chose tres importante par example est d'atteindre le rang 50 dans tout les skills que tu utilise, et pour ca, il faut les max roll dans les +rang dans 90% des cas.

En fait j'ai l'impression qu'il y a 2 lancés de dés : un sur la valeur globale min et max des intervalles de valeurs, et ensuite pour notre valeur réelle à l'intérieur de ceux-ci (ce explique qu'à la limite si on a des bornes très hautes mais des valeurs réelles très mauvaises on peut pour 3500000 crédits les reroller chez l'artisan, perso vu le prix je ferais jamais ça...)

Non y en a qu'un. Les "bornes" comme tu dis sont fixe. Ce sont toujours les même min/max. Quand au reroll, 350k (et pas 3M5) c'est rien. Je me fixe une barrière symbolique de 30M (33M au total) car je ne veux pas monter trop haut en crédit pour rien. Pour certaine pièce, comme certains unique de boss très difficile a obtenir, farmer 350k est BEAUCOUP plus facile que d’espérer avoir un 2eme exemplaire

enfin je vous dis je trouve les miennes assez potables et je suis pas sûr que ça explique tout.
Quand vous avez commencé le jeu vous aussi faisiez dans les 3minutes sur le dummy non, et vous avez vu d'où vient la différence?
Et aussi maintenant avec tous vos persos vous faites moins de 1 minutes ? si c'est le cas ça me confirme dans l'idée que ça vient d'une progression globale comme les omega.

Quand j'ai commencer, il n'y avait pas de perso qui pouvait atteindre ses chiffres. Les review et perso recent ont rendu ca possible, pas les Omega a eux seuls Et maintenantn si avec tout mes perso je pouvait faire moins d'une minutes (ce dont je doute fortement) c'est AUSSI car j'ai potetiellement du stuff ilvl69 sur TOUT mes persos

lvl69 / lvl63 = +10% env

lol non, beaucoup plus. Par example un Iron Man full omega et stuff roumain fera probablement entre 50s et 1min, mais une fois full bis ilvl69 il sera entre 20s et 30s. On est plus proche du 50%

7500 Omega c'est l'equivalent de 2 ou 3 slot de stuff supplémentaire, pas plus.

  • quand je pense que sur D3 avec ma fiche pour seulement 270 paragons pour la classe que je jouais j'affichais 1,3M de dégats, j'étais au-dessus du modo et dans les meilleurs du forum...

Quand je lis ça, je sais pas si c'est toi qui te fais des film ou si ce sont ceux du forum qui sont vraiment mauvais. C'est impossible que tu sois meilleur que les autres vu ta compréhension des chiffres sur le stuff.

Maintenant, t'es pas obligé de me croire. Tu n'as qu'a continuer de penser que seul tes faibles Omega explique tes faibles TTK si ça peut t'aider a mieux le vivre^^

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 20:32:28

Le 17 juin 2015 à 20:03:12 foisxav a écrit :

Et pour ce qui est de passer de 63 à 69, ils disent bien que ça consiste juste à augmenter les stats proportionnellement, or 69/63 =1,095, soit +9,5%. Tu veux dire que le résultat en pratique suit par ce chiffre ?

Je veux dire que je ne sais pas du tu sors ce 10%

Sinon je comprends pas quel rang50, tu veux parler du grade de l'item? sans amélioration on les prend au lvl 63.

Tes Skills peuvent atteindre le rang 50 maximum et pour y arriver sur tout tes skill (ou presque) il faut au minimimum etre en ilvl69 (et parfois aller chercher certain any heros)

"Les bornes sont fixes" tu veux dire que pour une même catégorie d'unique par ex l'arme Colère permanente dans mon screen l'intervalle sera toujours [1042 , 1111]

Oui

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 20:52:09

https://www.noelshack.com/2015-25-1434567101-rank.jpg

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 21:28:36

Et pourtant, c'est comme ca que tu arrive a 30sec de TTK. On a rien sans rien

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:05:24

Je fais comment avec Ms Marvel , elle encaisse super bien avec sa regeneration de pv mais niveau dégât je ne dépasse pas 40 en max roll sur tous mes unique lvl 69 ...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
17 juin 2015 à 22:24:19

Miss Marvel fait parties des perso qui ont besoin d'une review de ses unqiues. En end game, seul sont slot 3 est utilisé. Donc pas de rang 50

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:00:40

pas grave elle est mignonne et pendant le prestige osef du rang 50 :rire2:

[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 19:53:24

Pour en revenir à la question de base et d'après mon expérience perso (je joue surtout les patrouilles en cosmique), je dirais Captain suivi de près par Venom..

Venom résiste pas trop mal mais je résiste mieux avec le Captain :)

Pour ceux qui pensent qu'on peut se permettre de tout miser sur le critique en mode cosmique (ou raid), bonjour les one-shot-kills :)
Ca ne sert à rien d'avoir de gros dégâts si on ne peut pas les placer.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:13:46

je sais pas mais la je viens de chopé des unique slot 1 du coup les attack d'energie sont tous au dessus de 45 :D
et vraiment elle prend moin chere sur les aoe que les autre perso que j'ai pue essayé :ok:
ultron mode en avec 17k pv sans jamais risqué de mourir presque :D

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 00:39:54

Il y a des theorycrafters qui te sortent des stats de malade concernant le dps, le contrôle, la survie, la vie, le buff et le debuff.
Je n'ai pas lu dernièrement les derniers rapports et expérimentations.
Je sais qu'il y a des "dominateurs" dans les archétypes - Quick Silver en est un comme Doc Strange.
Ceux-là sont dans le top 10 car ils "dominent" à bien des niveaux.
Le personne qui était le plus puissant et le plus équilibré entre dps, contrôle etc, c'est Doc Strange.
A vérifier s'il l'est toujours.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
05 juillet 2015 à 10:58:51

???

Oula...

Alors deja, Quicksilver n'existe pas en perso jouable. Ensuite, Strange n'est plus une reference en rien (mis a par peut etre en chiantitude a utiliser) depuis des mois. Et ici ils est question de cac donc Strange osef un peu :p

Clidre Clidre
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 16:35:59

Salut,
Je parlais du surfeur d'argent, méprise de ma part.
Strange n'est plus une référence ?! Parle-en à Beriech et Demiluna ;).
J'invite juste à aller au bon endroit pour trouver réponses à la question ici posée : les theorycrafteurs bossent presque scientifiquement et objectivement pour déterminer qui est le plus complet, comment, pourquoi et qui a le meilleur DPS, la meilleure survie etc.
C'est donc eux qu'il s'agit d'aller voir et interroger.
Les appréciations personnelles et avis sont bien sûr intéressants.
En même temps, je tiens à renvoyer celui qui questionne à ceux qui étudient la question sérieusement.
Parce que mon avis et un avis personnel peut être à côté de la plaque.
Alors voilà tu as les feuilles .xls ici :

http://forums.marvelheroes.com/discussion/88041/where-all-my-theorycrafters-at-lets-spreadsheet-yo/p1

Bon amusement et bonne découverte ! ;)

Quant à Strange ? Il envoie toujours bien du lourd et reste dans le haut top, et de loin.
Il reste un dominateur ... qui à la fois envoie du DPS, contrôle, soigne, debuff les ennemis et buff l'équipe ? Très peu de perso.
C'est mon perso préféré à jouer.
C'est un dragon de papier et c'est le plus dur à jouer.
Voir le build de Beriech

http://forums.marvelheroes.com/discussion/94227/dr-strange-red-raid-endgame-pve-guide-version-4-0-updated-6-2-15/p1

J'ai fait une demande au gars en question pour aider notre ami sur ce forum.
Je tiens à retrouver le gars en question et espère qu'il a tenu son classement à jour.

Bien à vous et bon jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment