CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help venom

kedeis
kedeis
Niveau 1
01 janvier 2015 à 22:21:23

Ghoul, je n'ai pas voulus être insultant je me demandais vraiment si un perso pouvait être jouer sans basic.

ensuite j'ai choisis le build : Symbiote Surge (distance/ichor) :)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
01 janvier 2015 à 23:04:40

Le 01 janvier 2015 à 22:21:23 kedeis a écrit :
Ghoul, je n'ai pas voulus être insultant je me demandais vraiment si un perso pouvait être jouer sans basic.

ensuite j'ai choisis le build : Symbiote Surge (distance/ichor) :)

T’inquiètes, je l'ai pas pris comme ça. C'est juste la tournure de phrase qui m'a fait marrer :)

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:01:16

Web swing est très utile je trouve en Lethal Protector.

Déjà parceque sur les map encombrées c'est galère de se déplacer au sol, pour explorer la carte, et ensuite parceque tu peux faire comme les cowboys qui rassemblent les vaches, mais avec les mobs que tu rassembles en gros paquet en virevoltant dans les airs, et hop tu sautes en plein milieu et boum symbiotic spike. :hap:

Message édité le 02 janvier 2015 à 14:02:27 par Dreik
Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
05 janvier 2015 à 10:36:26

Oui, mais pour être vraiment efficace, ça demande quand meme un certain niveau de "stuff" au niveau des artefacts. (genre le Shrink serum pour les perso Dodge, ça change la vie)

Apres, pour Vénom, ça semble effectivement possible sans rien. (pas encore testé ce perso .... moi je boude juste qu'il soit mieux loti que Spiderman ! :D )

Salut Ghoul, je suppose que tu es Wind***** ;)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
05 janvier 2015 à 13:02:15

Le 05 janvier 2015 à 10:36:26 kouggharr a écrit :

Oui, mais pour être vraiment efficace, ça demande quand meme un certain niveau de "stuff" au niveau des artefacts. (genre le Shrink serum pour les perso Dodge, ça change la vie)

Apres, pour Vénom, ça semble effectivement possible sans rien. (pas encore testé ce perso .... moi je boude juste qu'il soit mieux loti que Spiderman ! :D )

Salut Ghoul, je suppose que tu es Wind***** ;)

Yop et oui :p (d'ailleurs, ca devrais bientot etre plus clair si tout se passe bien ;) )

Par contre, le shrinkin est bien moins utile qu'avant (et pas moins beaucoup moins rare que certain arté de boss^^)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
05 janvier 2015 à 13:39:35

J'utilise le Pym Shrinking juste pour rétrécir certains héros. :p) Je me suis fait par exemple un tout petit Spider-Man, on dirait vraiment une araignée dont les autres joueurs dans les hubs voudraient marcher dessus.
Pour ce qui est de Venom c'est vrai que mal stuffé, sa signature fait super mal. Le mien n'est pas très bien équipé et pourtant il m'a souvent sorti + de 3,5M en brutal.

Je me demande si Winter Soldier en fera autant.

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
20 janvier 2015 à 16:37:13

Bon j'ai un Venom 60 très bien stuffed avec lequel j'ai fais du raid.

Déjà, il te faut choisir quelle ressource dépenser en priorité ou si tu veux vraiment faire un équilibre, personnellement, vu la régénération des tendrils qui regen et de hungry maw, j'utilise ma vie dans 90% des cas et ce même en cosmic.

Avec Venom faut pas avoir peur d'utiliser ta vie, surtout si tu as pris "we're indestructible" qui donne une tonne de régen+de la regen sur ta signature. Dès que ta vie diminue, tu enchaine hungry maw et les tendrils qui regen et tu récupères jusqu'à 50% de ta vie max.

Au niveau du build, j'ai favorisé les passifs orientés survie (sauf le "we are legion"), j'ai pris un mkraan en légendaire et des atefacts à dégats pour avoir une base solide, après si tu joues CAC d'autres artefacts sont vraiment bons comme le cristal de Cyttorak.

venom a dégalement un dash qui soigne et des CCs assez bons, notamment un fear sur sa purge, à utiliser quand ca devient coton.

Au début, si tu n'as pas l'habitude des gameplays ou ta vie est une ressource, c'est normal de patauger un peu ^^

Enfin en core, je recommande ceux qui offrent un boost de soin sur les médikits ;)

TH-Ghoul
TH-Ghoul
Niveau 34
21 janvier 2015 à 02:37:42

Le 20 janvier 2015 à 16:37:13 julian_manson2 a écrit :
Bon j'ai un Venom 60 très bien stuffed avec lequel j'ai fais du raid.

Déjà, il te faut choisir quelle ressource dépenser en priorité ou si tu veux vraiment faire un équilibre, personnellement, vu la régénération des tendrils qui regen et de hungry maw, j'utilise ma vie dans 90% des cas et ce même en cosmic.

Avec Venom faut pas avoir peur d'utiliser ta vie, surtout si tu as pris "we're indestructible" qui donne une tonne de régen+de la regen sur ta signature. Dès que ta vie diminue, tu enchaine hungry maw et les tendrils qui regen et tu récupères jusqu'à 50% de ta vie max.

Faut eviter de remonter trop ses pv^^, les spé tendrils ou web barrage ne sont vraiment efficace que l'orsque Eddie est a - de 50% de pv

Au niveau du build, j'ai favorisé les passifs orientés survie (sauf le "we are legion"), j'ai pris un mkraan en légendaire et des atefacts à dégats pour avoir une base solide, après si tu joues CAC d'autres artefacts sont vraiment bons comme le cristal de Cyttorak.

Le Circlet est bien meilleur que le cristal surtout sur un perso increvable comme lui. Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi tu a choisis le M'Kraan pour une spé vie :gne:

venom a dégalement un dash qui soigne et des CCs assez bons, notamment un fear sur sa purge, à utiliser quand ca devient coton.

Au début, si tu n'as pas l'habitude des gameplays ou ta vie est une ressource, c'est normal de patauger un peu ^^

Enfin en core, je recommande ceux qui offrent un boost de soin sur les médikits ;)

L'invu sur Medkit est le must, en particulier sur une spé vie où le core 3000/100 n'est franchement pas opti (pour rester a 50% les 3000 ne sont pas une bonne idée et les 100 inutiles, vu que t'utilise peu d'ichor)

La vidéo du moment