Bon j'ai un Venom 60 très bien stuffed avec lequel j'ai fais du raid.
Déjà, il te faut choisir quelle ressource dépenser en priorité ou si tu veux vraiment faire un équilibre, personnellement, vu la régénération des tendrils qui regen et de hungry maw, j'utilise ma vie dans 90% des cas et ce même en cosmic.
Avec Venom faut pas avoir peur d'utiliser ta vie, surtout si tu as pris "we're indestructible" qui donne une tonne de régen+de la regen sur ta signature. Dès que ta vie diminue, tu enchaine hungry maw et les tendrils qui regen et tu récupères jusqu'à 50% de ta vie max.
Au niveau du build, j'ai favorisé les passifs orientés survie (sauf le "we are legion"), j'ai pris un mkraan en légendaire et des atefacts à dégats pour avoir une base solide, après si tu joues CAC d'autres artefacts sont vraiment bons comme le cristal de Cyttorak.
venom a dégalement un dash qui soigne et des CCs assez bons, notamment un fear sur sa purge, à utiliser quand ca devient coton.
Au début, si tu n'as pas l'habitude des gameplays ou ta vie est une ressource, c'est normal de patauger un peu ^^
Enfin en core, je recommande ceux qui offrent un boost de soin sur les médikits ;)