CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable 3, mauvais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 04:50:42

J'ai fait fable 2 et 3 à l'époque de la 360. J'avais adoré le 2, et beaucoup moins le 3. J'ai aujourd'hui la série x et le game pass m'a permis de découvrir le 1er opus que j'ai plié.
J'ai donc recommencé le 2 qui reste mon préféré et je ne pensais pas faire le 3. Mais plus j'avance de la fin du 2, plus j'ai envie de re-découvrir le 3 malgré les quelques mauvais souvenirs que j'en ai.

Donc je vous le demande, à ceux qui ont fait la trilogie, vaut il le coup ?

Danathles Danathles
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 12:46:44

Je n'ai joué qu'au trois et ça doit faire presque dix ans donc je suis la pire personne pour parler de ça mais de mémoire Fable III est un jeu extrêmement fun, un peu dans le style bac à sable mais avec une dose de role play. Par contre le jeu est plus facile qu'adibou et même si tu réussi l'exploit de mourir la mort n'a de toute manière aucune conséquence ¯\_(ツ)_/¯

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 17:09:23

Eh bien merci de ta réponse. Elle arrive trop tard malheureusement vu que j'ai commencé et... Mon avis est toujours le même, voir pire. Je te conseille vivement de jouer au deux premiers (au moins au 2, surtout qu'il n'a pas du tout mal vieilli) et peut être que tu comprendras pourquoi je le trouve si peu convainquant

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 13:28:04

Le 3 a une saveur que les autres n'ont pas.

Biensur, ayant une PS3 à l'éopque et étant PCiste, il faudrait peut être que 12 ans après Microsoft se décide à sortir le 2 sur PC, je ne l'ai pas fait. Mais au vu de tout ce que j'ai joué dans ma vie, on ne peut pas dire que le 3 soit un mauvais jeu.

L'ambiance onirique est là, l'humour est là, la montée en puissance du héro est là. Après on aime ou on aime pas la révolution industrielle. Et le côté de jouer après avoir fait la révolution est aussi encore aujourd'hui une idée très originale.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
25 avril 2021 à 04:39:10

Le 23 avril 2021 à 13:28:04 :
Le 3 a une saveur que les autres n'ont pas.

Biensur, ayant une PS3 à l'éopque et étant PCiste, il faudrait peut être que 12 ans après Microsoft se décide à sortir le 2 sur PC, je ne l'ai pas fait. Mais au vu de tout ce que j'ai joué dans ma vie, on ne peut pas dire que le 3 soit un mauvais jeu.

L'ambiance onirique est là, l'humour est là, la montée en puissance du héro est là. Après on aime ou on aime pas la révolution industrielle. Et le côté de jouer après avoir fait la révolution est aussi encore aujourd'hui une idée très originale.

C'est sur qu'il est loin d'être mauvais, mais plein de petit défauts a gauches et à droite font que c'est le moins bon de la séries

PthumerianElder PthumerianElder
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 19:45:32

le 3 est chiant à en crever (mais fan des fables j'aime quand même, mais il ne vaut pas le 2 , j'ai détester le 1 )
le système de hub central pue la merde, le personnage est un vrais camion poubelle à diriger , puis je vois pas ou des gens en ligne droite voit 25-30h de jeu, le jeu en ligne droite, 100% quête principal se torche en 6h grand max, il ne donne pas envie de s'amuser avec les pnj, n'y d'acheter des batiment, fable 3 n'est qu'une ombre sur la série

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 11:30:41

Le moin bon... en 7h c'est plié quasi aucune rejouabilite comparé au 2 j'espère que le IV va tout péter sur xbox et pc uniquement

ArtoriasLux ArtoriasLux
MP
Niveau 36
24 septembre 2021 à 19:27:26

Le moins bon, oui clairement mais ça reste un jeu sympa à parcourir, par contre le 2 avait des combats bien pourri, clairement j'espère qu'ils reprendront les bases de fable 1 pour ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment