CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se procurer Fable 3 sur pc en 2017

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
27 janvier 2020 à 11:39:14

Acheter une xbox one !

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 19:49:55

Grâce à mon vdd mon compte à été banni pour avoir voulu aider à trouver le jeu sur pc.
Étant donné qu il veux absolument que vous achetiez sa console (moisie)

Me contacter en privé pour savoir où vous le procurer sur pc.

N achetez pas cette console vu la communauté Xbox

Bon jeu à tous

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
28 janvier 2020 à 11:30:47

Le 27 janvier 2020 à 19:49:55 Dad14 a écrit :
Grâce à mon vdd mon compte à été banni pour avoir voulu aider à trouver le jeu sur pc.
Étant donné qu il veux absolument que vous achetiez sa console (moisie)

Me contacter en privé pour savoir où vous le procurer sur pc.

N achetez pas cette console vu la communauté Xbox

Bon jeu à tous

  • Ahahahahahahahahahaha ton PC moisi de merde n'achetez pas sa daube et encore ton pseudo banni sale voleur :rire:
Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 13:07:46

Dire que le pc est moisi par rapport à la Xbox :hap:..

C est 'hôpital que se fout de la charité.

Je vais pas polémiquer avec Jean Kévin pendant 2 heures je le répète jouez y sur pc pas sur Xbox si vous avez envie de jouer sur pc il est parfaitement trouvable sans problème, 😁

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
28 janvier 2020 à 13:09:33

Tu te fou la gueule de qui avec ton piratage 2 merde !

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 14:58:54

Ma solution est pour payer le jeu !!!

Donc quand tu sais pas tu te tais

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
28 janvier 2020 à 17:18:07

tais toi menteur

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 19:15:47

Ha ouais ta 9 ans désolé fin du débat x')

Bref me contacter pour savoir où PAYER fable 3 sur PC

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 12:52:43

Le 28 janvier 2020 à 17:18:07 XBOXCHANNEL a écrit :
tais toi menteur

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il crack le jeu? Microsoft a enlevé tous leurs jeux des stores et certains sites te le vendent à 40 euros. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

Message édité le 30 janvier 2020 à 12:54:18 par Ayanel75
XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
30 janvier 2020 à 14:05:57

Le 30 janvier 2020 à 12:52:43 Ayanel75 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 17:18:07 XBOXCHANNEL a écrit :
tais toi menteur

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il crack le jeu? Microsoft a enlevé tous leurs jeux des stores et certains sites te le vendent à 40 euros. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

le piratage c'est illégal !!! :ok: t'aimerait travailler gratuitement pour 0 euro toi? Non :ok: bande de voleurs ayanel75

Message édité le 30 janvier 2020 à 14:06:37 par XBOXCHANNEL
leevitation leevitation
MP
Niveau 36
04 février 2020 à 12:17:04

Le 30 janvier 2020 à 14:05:57 XboxChannel a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 12:52:43 Ayanel75 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 17:18:07 XBOXCHANNEL a écrit :
tais toi menteur

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il crack le jeu? Microsoft a enlevé tous leurs jeux des stores et certains sites te le vendent à 40 euros. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

le piratage c'est illégal !!! :ok: t'aimerait travailler gratuitement pour 0 euro toi? Non :ok: bande de voleurs ayanel75

t'apprendra que le piratage ça aide aussi certains studio à se développer par le bouche à oreille par exemple.
Des dev de jv comme this war of mine par exemple ont eux même mit en ligne le crack pour leurs jeux, le jeu et la compagnie sont morts ? Non et ils ont même sortie frostpunk.
les joueurs de console vous êtes dans votre microcosme vous ne savez absolument pas comment le jv marche, restez sur vos exclu, continuez de payer votre connexion internet et votre abonnement pour jouer en ligne, et arrêtez de penser que vous valez plus que les autres avec votre petit barbecue qui fait le bruit d'un réacteur d'avion.
si vous voulez jouer à fable 3 vous devriez pouvoir le trouver sur des sites comme igg games, pas la peine d'acheter une console.

Message édité le 04 février 2020 à 12:19:04 par leevitation
Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 14:58:33

Tout à fait le but des jeux vidéos (les bons) c est de se faire connaître par les joueurs. Un joueur satisfait paiera son jeu sans aucun problèmes pour soutenir son studio !

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 15:47:14

Ddb pour piratage

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 23:42:36

Hey les gars sortez de chez vous hein..

On parle de site d achats de jeux.

Alors C est bien les ddb mais arrêtez de pensez à vous et pensez aux joueurs qui veulent rejouer à fable

La bisette

Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
11 mars 2020 à 14:43:19

J'ai signal gouv les messages ! Pour piratage

dad2 dad2
MP
Niveau 14
22 mars 2020 à 13:06:11

Fait ce que tu veux Billy :hap: en attendant je suis ravi d aider des gens à jouer légalement à ce jeu 😉✌️

fl0dumalawii fl0dumalawii
MP
Niveau 4
30 avril 2020 à 11:46:05

Le 30 janvier 2020 à 14:05:57 XboxChannel a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 12:52:43 Ayanel75 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 17:18:07 XBOXCHANNEL a écrit :
tais toi menteur

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il crack le jeu? Microsoft a enlevé tous leurs jeux des stores et certains sites te le vendent à 40 euros. Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

le piratage c'est illégal !!! :ok: t'aimerait travailler gratuitement pour 0 euro toi? Non :ok: bande de voleurs ayanel75

L'argument qui pue la merde lol

Tu penses vraiment que les dev sont payés au nombre de vente?

T'imagine les reunions du personnel sur réaliste:
"Du coup les gars, vous serez payés quand on aura le nombre de vente totale du jeux, mais comme il se vend encore ben on va attendre un peux, mettez vos factures en pause hein c'est pas la mort. Hooooo ANNONCE y'aura des retenue sur salaire parce que je vois qu'il y a pas mal de piratage, vous expliquerez ca a vos enfant quand ils n'auront pas de cadeau a noel, c'est la faute du piratage agrougrou les mechant pirates. Allez au boulot maintenant"

Ils ont un salaire fixe, c'est des prolo comme les autres. Ceux qui ramassent c'est les actionnaires, investisseur etc... Et ils ramassent quoi qu'il arrive.

DDBed DDBed
MP
Niveau 14
02 mai 2020 à 07:58:31

Je voulais le refaire avec ma femme en coop avec chacun notre pc, mais j’ai lâché l’affaire :rire:

Comme j’avais une one X qui traînait on l’a recommencé dessus avec le game pass, mais même là l’incompétence de Microsoft reste à la hauteur de sa réputation

Si certains font comme nous, faites attention, si vous avez 2 comptes Xbox sur la même machine avec chacun son perso fable 3, la console n’est pas capable de séparer les sauvegardes

En gros il y a 5 slots de sauvegarde pour le jeu et quand un joueur rejoint un autre, ces soirs sont fusionnés et si les 2 joueurs sont sur le slot 1, le joueur qui rejoint l’autre n’a pas accès à sa sauvegarde...

Il faut que les 2 joueurs aient des slots différents

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 06:24:37

c'est pas quelque chose de nouveau, mais fable est vraiment la license qui a été la plus malmené par microsoft sous l'époque de ce bon fils de péripatéticienne de don mattrick :hap:
La seule manière à peu près valable de jouer a ce semi étron de fable trois est de se le procurer d'une manière tout autant pas autorisé par ces fils de la même maman de don mattrick (aka ce cher webedia <3 ) de ce site du coup. Faut pas esperer le support multi hélas.

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 14:13:46

Xbox à dominé bébé vivement fable IV sur Xbox séries X

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment