CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lost Planet 2 est un de mes coup de cœur, étonnant qu'il n'est pas eu de succès...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PommeFesse PommeFesse
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 11:48:37

Il a bénéficié d'un scénario en béton, en gameplay en béton, un mode coopération en béton bref tout était la sauf le mode online qui aurait pu être améliorer c'est vrai et qui du coup malheureusement pas attiré grand monde :-( .

Franchement quand on voit la fluidité des mouvements, le grappin qui es vraiment bien foutu, on voit qu'ils ont vraiment bossé dessus :oui: , je trouve dommage qu'il ait coulé comme sa, surtout qu'ils ont complément abandonné les bases du jeux pour nous sortir un autre Lost Planet 3 à la call of duty qui n'a strictement rien à voir niveau gameplay :(

Bref je suis vraiment déçu que ce jeux n'est pas été apprécié à sa juste valeur, ils auraient vraiment du plus travailler sur le mode online qui est brouillon il faut dire

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
04 août 2018 à 18:21:02

attend attend :doute: il a bénéficier d'un scénario en béton ,d'un gameplay en béton ,d'un mode coop en béton tout était la , en n'a pas du jouer au même jeu par ce que moi mon lost planet 2 bah c'est de la grosse merde :honte: et j'ai pas vu se que tu dit :ok: :monoeil: :nonnon:

ps tu a pas du jouer a un call of duty et a lost planet 3 toi pour dire sa rien avoir avec un fps de guerre tu délire :nonnon:

Al-Brianna Al-Brianna
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 23:21:40

Perso je l'avais tué ce jeux à l'époque sur PS3, je dois dire que j'étais vraiment épaté par la customisation très complète, les différentes variétés d'armes et surtout le grappin :bave:
Après c'est vrai que le mode coopération est juste ouf, faire tout le monde histoire en équipe de 4 ralala que des bons souvenirs :oui:

Alpach38 Alpach38
MP
Niveau 5
10 décembre 2018 à 20:11:12

Quand j'était petit je kiffais ce jeu mtn je l'ai rachetée mais ya personne un jeu vide normale il a fait son temps franchement il m'avais manquer je fait la campagne actuellement si sa interesse quelque qu'un.
Id PSN Ercanklnc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment