CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 7 -19 X sur Switch : bug ou niveau modifié?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:18:18

J'ai terminé Super Meat Boy à 100% sur 360, à l'époque, et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un quelconque problème à terminer le niveau 7 - 19 X, l'avant dernier monde noir de Bandage Girl...
En recommençant le jeu sur Switch, je suis en galère total sur ce niveau, et c'est d'autant plus rageant que cette fois-ci, j'ai terminé le reste du jeu avec beaucoup plus d'aisance...
Ne comprenant pas pourquoi ce niveau me gênait autant j'ai regardé des vidéos sur internet, et dans ces dernières, j'ai constaté une différence avec la version Switch...
La fermeture du mécanisme s'active beaucoup plus tôt rendant le niveau sacrément hardcore (bien plus que la Warp The Guy, bien plus simple que dans mes souvenirs) ...
Quelqu'un a-t-il constaté la même différence? Est-ce un bug? Des conseils?

LoneKhey LoneKhey
MP
Niveau 32
26 février 2018 à 12:28:34

Waaa j'ai le même soucis ! Je re joue à la version PC que j'avais à l'époque terminé à 106%, j'ai refait le jeu dernièrement (toujours sur PC) et hier j'ai TOUT terminé... sauf ce niveau qui est incroyablement hardcore à cause du problème que t'as dit, la fermeture se déclenche super tôt ce qui rend le niveau impossible je trouve... Je suis à 105%, c'est le seul niveau qu'il me reste

J'ai été perturbé par ça, du coup j'ai regardé des vidéos des mecs qui speedrun le 106% et leur niveau est plus facile, ils ont le temps de passer la dernière ligne droite tandis que nous on doit être dans un timing parfait :(

Je n'ai pas d'informations si c'est un bug mais s'ils ont just modifié le niveau je trouve très nul car il est devenu tellement hardcore à cause de ça que j'arrive pas à terminer le jeu complètement... même les warps the kid et tous les autres dark world sont un jeu d'enfant à côté de ce niveau :(.

Si quelqu'un connaît la cause n'hésitez pas à donner des infos svp, sinon l'auteur tu l'as terminé du coup ou pas ? moi j'ai abandonné, très hardcore :(.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
La vidéo du moment