CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Super Meat Boy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le platine PS4...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xSkiiilzZx xSkiiilzZx
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:31:22

Tu peux commencer par le 20 et faire les niveaux 1-19 par après. Le trophée se débloque quand même

xSkiiilzZx xSkiiilzZx
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:33:48

Il me reste 5 pansements ds Dark Rapture et terminer Dark Cotton Alley pour le 106% et après je me focalise sur les mondes sans mourir :hap:

idiamante idiamante
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 17:14:33

C'est ce que j'ai fais, j'ai commencé par le 7-16 et je l'ai eu assez rapidement. Étonnamment j'ai mis plus de temps pour avoir le trophée de dark hospital qui est pourtant pas si difficile. :p)

xSkiiilzZx xSkiiilzZx
MP
Niveau 8
14 octobre 2015 à 00:49:53

J'ai finalement eu les 106% et j'ai terminé Light / Dark Forest, Light Hospital sans mourir mais le pire est à venir :hap:

idiamante idiamante
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 15:15:28

GG à toi. Tu verras c'est vraiment stressant quand on arrive au dernier niveau à faire sans mourir. Je viens de finir dark salt factory et dark hell sans mourir et à chaque fois je suis pas passé loin de la mort à la toute fin. Maintenant il me reste Dark Rapture et Dark Cotton... les ennuis commencent. :hap:

xSkiiilzZx xSkiiilzZx
MP
Niveau 8
14 octobre 2015 à 15:34:29

GG :) il te reste les 2 pires mondes :hap:
Dark Cotton Alley ressemble bcp au light je trouve à part 2, 3 niveaux où l'on meurt assez facilement ^^

orpal orpal
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 13:42:06

Je commence a faire les deathless aussi, j'ai fait light/Dark forest et light/dark hospital pour le moment...

Je connais pas encore les dark level pour les autres chapitres, ils sont chaud?

idiamante idiamante
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 16:50:14

Il m'aura bien fait rager mais j'ai finalement terminé dark rapture sans mourir. Plus que dark cotton et à moi le platine. :p)

xSkiiilzZx xSkiiilzZx
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 18:55:02

GG :) Dark Rapture est vraiment HORRIBLE sans mourir.
La difficulté des Dark commence à partir de Dark Salt factory selon moi.

idiamante idiamante
MP
Niveau 7
16 octobre 2015 à 19:21:53

Merci. :) Il m'a fallut plus de 3 heures pour dark rapture, aujourd'hui j'ai fais environ 4h de dark cotton alley mais j'ai pas réussi à en venir à bout. J'ai enchainé 14 niveaux sans mourir, mais j'ai craqué sur un niveau que je pensais facile. :-(

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 00:38:28

OH LA VACHE. :ouch:

Ce topic est fascinant. VOUS êtes fascinants.

Après avoir fini innocemment 100% des succès 360 à l'époque, je m'étais racheté le jeu sur Steam pour le fun et quelle ne fut pas mon horreur face à la liste des succès version PC. Et je constate que ça a l'air pareil sur PS4. Persuadé que les quelques % de gens ayant débloqué ces choses étaient de vils tricheurs, je constate à la lecture de vos posts que la chose semble simple comme bonjour en fait :pacg: (tout est relatif :hum: ).

Bref tout ça pour dire que je m'en fais une petite session de temps en temps pour le fun, je me crois pas trop mauvais à ce jeu, je viens de chopper tous les A+ du Light Cotton, plus que le Dark à faire, et sur chaque piste je me dis perpétuellement "impossible de faire ça sans mourir, les devs sont tarés putain".

Et puis je tombe sur ce topic.

Vous êtes de grands malades. Ou des héros. Jurez vous sur la bible que vous dites la vérité et toute la vérité dans tous vos compte-rendus ? Je serais curieux d'avoir votre feuille de route quand vous commencez un chapitre. Des choses particulières à savoir, à faire ?
Moi je pense être capable de faire le monde 1 en Light et puis basta (après tout je l'avais fait sur 360 puisqu'à l'époque ils n'imposait qu'un monde au choix pour le succès). :rire2: Moi qui était fier d'avoir fini Limbo et Ori sans mourir. :rire:

En tout cas bravo à tous, vous êtes... pouah je n'ai pas de mots à part bravo. :bravo:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 02:01:56

Perso j'ai fini tout les Light et dark sans mourir sauf rapture et Cotton, j'ai eu cette aprém le trophée du Light de rapture, demain j'attaque le dark.
J'y suis presque

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
17 septembre 2016 à 21:22:54

J'ai lancé le jeu ce soir, jdevais tester, il fallait que je vois l'enfer de mes propres yeux....

J'ai compris dès le 2 ème monde les supplices tordus auquel les dev's étaient près à recourir pour nous faire suer.....

J'ai tenté d'arrêter, de stopper, de m'échapper mais je n'ai pas pu, comme hypnotiser par le fait de passer la map, puis celle d'après et une autre,.......
Et le drame est survenu....... Ce premier trophée a pop'..... Je n'ai plus choix maintenant, je dois faire face et affronter........

J'ai peur...... 😔😔

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 12:14:45

Ahahahahah bonne chance gros !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 septembre 2016 à 23:25:22

Ils sont au final plutôt motivant ces Trophées. J'ai fini le jeu en Light et en Dark, j'ai plus de 50 bandages, je fini le jeu en light en moins d'une heure, et je ne suis qu'à 16% des trophées. :noel:

Mais tant mieux, encore des heures de plaisir (et de rage) en perspective sur ce jeu de plateforme ultime.. :noel:

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 13:46:30

Putin mais comme je galère comme pas permis sur le darkworld de rapture c'est abusé.
Un type qui l'a platiné m'a dit que si tu réussi ça tu peux quasiment dire que t'as le platine.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 11:15:56

Putin je viens de finir rapture dark world sans crevé, c'est immonde tellement c'est dur, avant pour moi c'était la salt factory dark le plus dur maintenant c'est clairement rapture qui est au dessus, bon j'attaque Cotton alley.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
17 octobre 2016 à 20:36:16

GG. Franchement les no death j'ai lâché pour le moment, tellement frustrant. On verra quand j'aurai le 106% (bientôt).

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
01 novembre 2016 à 22:09:16

Impossible. J'ai eu le 106%, j'ai été chercher tous les A+ en Dark World pour le fun. Mais les no death c'est 10000 fois plus difficile, j'y arrive pas... J'ai eu les 2 premiers mondes en light et puis basta. C'est tellement frustrant de devoir recommencer 20 niveaux pour une demi-seconde de déconcentration. Surtout pour moi qui aime jouer vite quitte à prendre tous les risques...

GG énorme à ceux qui on eu ce platine, moi je passe mon tour.

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 03:25:40

Bien joué pour le 100% en tout cas, perso j'ai fait une pause smb me reste juste Cotton alley pour le platine qui est vraiment épuisant à avoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
La vidéo du moment