CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam => FR?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Oysterhead Mr_Oysterhead
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 20:40:21

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la version steam est en français, même si ça n'a pas l'aire...?

Au faite je l'ai acheté en version collector donc allemande en pensant pouvoir le passer en français avec le patch de traduction, sauf que c'est pas possible!

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 11:26:27

Je répond même si c'est un peu tard: oui il y a la VF avecSteam. Sont chiants, peuvent pas le préciser sur la page du magasin?

Sinon je pense que tu peux le passer en VOST FR en téléchargeant ce zip auto-extractible et en le décompressant dans le dossier du jeu: http://www.mediafire.com/download/4qmcydb42ex26mq/Drakensang_TRoT_Patch_1.2_FRENCH.exe

Il faut faire une sauvegarde avant du ficher locale.db4 (ça fait un bail que j'y ai joué et je ne l'ai plus sur mon PC, donc je suppose que c'est ça).

'tain, je regarde mon profil Steam et je vois 130 heures de jeu sur DKSTRoT et son DLC, m'avait bien éclaté ce jeu (à part le fait que le perso courait au ralenti !)

Message édité le 15 octobre 2015 à 11:28:05 par Marcel_Mazout
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
23 mars 2016 à 22:03:33

Slt,

la version Steam est en fr cool.
Par contre s'agit-il de la version 1.2, avec l'amélioration de la traduction fr ?

http://www.rpgfrance.com/actu-8110-1-le-patch-drakensang-the-river-time-est-disponible

Merci d'avance

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
10 juin 2016 à 17:41:43

salut,

Comment on le met en fr, sur steam mon jeu est en anglais et je ne vois pas de possibilité de le mettre en fr dans les options :question:

merci

Erayna Erayna
MP
Niveau 5
22 juin 2016 à 17:03:09

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as encore ce problème, mais si ça peut en aider d'autres...
Je n'ai pas le jeu sur steam, je connais deux manières de changer une langue : le classique "Clic droit" "Propriétés" "Langues" ou alors, tu vas dans les fichiers steam, tu cherches dans les données de ton jeu le bloc note "lang" et normalement tu peux changer le "english" en "french".

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
03 août 2016 à 15:52:30

Alors, la version Steam est en anglais, tu peux pas choisir la langue, le patch 1.2 ne sert a rien parcqu'il ne trouve pas le jeux sur mon pc, et il n'y a pas de fichier lang dans le dossier Steam.
Je vais essayer ça : https://steamcommunity.com/app/33770?l=french
Mais au final, la version steam est vraiment une grosse arnaque vu que tu trouves des version à 4 euros 80 sur amazon, il y en a même une à 3 euros 20; il vaut mieux l'acheter sur amazon, au moins ils l'ont en Français.

Message édité le 03 août 2016 à 15:52:45 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
03 août 2016 à 16:04:08

Bon bin, si tu remplaces le dossier comme ils te disent de le faire, tu peux plus lancer le jeux .
Donc, n'acheter surtout pas la version Steam. Elle n'est pas en Français.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 02:32:22

Moi ça marche en fr sur steam. Il faut installer le patch. Par contre oui y’a des pb de lancement de jeu mais même sans le patch ça bug.
Il faut mettre en mode fenêtre (pour enlever le bug nebula)
Dans les paramètres du jeu dans la bibliothèque il faut rentrer une ligne dans le menu démârage. Vous trouverez cette ligne en cherchant le forum steam French sur Google. Et en descendant vous trouverez la manip à faire.

CobraDid CobraDid
MP
Niveau 19
03 avril 2018 à 13:24:00

Le 03 avril 2018 à 02:32:22 didier47 a écrit :
Moi ça marche en fr sur steam. Il faut installer le patch. Par contre oui y’a des pb de lancement de jeu mais même sans le patch ça bug.
Il faut mettre en mode fenêtre (pour enlever le bug nebula)
Dans les paramètres du jeu dans la bibliothèque il faut rentrer une ligne dans le menu démârage. Vous trouverez cette ligne en cherchant le forum steam French sur Google. Et en descendant vous trouverez la manip à faire.

VOICI CE QUIL FAUT METTRE
-autoconfig -windowed -noborder

exosystem exosystem
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 19:39:29

:merci: pour ton info cobraDid ça fonctionne au poil :ok: , j'ai trouvé ce jeu tout ressemant sur Steam qui m'à l'air bien cool mais
avec ce p'tain de bug d'affichage :snif2: grâce à toi c'est résolu et sur ma première recherche en plus ça aussi c'est cool :cool: je m'y met de suite :play: Par contre pour moi c'est tout en anglais, j'm'en fou, j'arrive à capter même l'humour de certains dialogues .

didier47 didier47
MP
Niveau 19
07 avril 2018 à 20:59:18

Franchement y’a rien de plus simple pour mettre en français. Tu clique sur un des liens du forum ci desssus. Y’en a qu 1 qui marche.
Sur clique sur télécharger sur les icônes de téléchargement ( pareil y’en a qu’un qui marche sur les 4.
Puis tu colles dans le dossier du jeu (dans le dossier qui porte le même nom que le patch) ou il est installer et tu remplaces quand on te le demande.
Mais si tu maîtrises l’anglais fait comme tu veux:). Moi je maîtrise pas assez pour apprécier le jeu en anglais.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
13 juillet 2018 à 18:20:52

Mouais... la vf du jeu est un peu foiré. Si tu peux comprendre l'anglais, laisse le en anglais. Tu comprendras mieux.
Bon, en revanche si t'as du mal avec l'anglais, effectivement la vf est préférable. Mais honnêtement, autant le 1 avait une trad parfaite, autant le 2...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment