CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Klaxon perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AvengeRDarK69 AvengeRDarK69
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 20:49:01

Salut, j'ai voulu installer un klaxon à moi, je l'ai BIEN placé dans Maniaplanet / Skins / Horns, il est BIEN au format .ogg ou .wav, et il fait BIEN moins de 10 secondes, pourtant, à l'ouverture du fichier en jeu, ça me dit klaxon invalide, puis toutes les conditions listées au-dessus, mais toutes validées !
Quelqu'un à une idée de ce que c'est ? :(

peeves-bis peeves-bis
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 21:52:24

Est ce que tu as mis le klaxon en mono? On peut le faire à partir de plusieurs logiciels, je te conseille audacity.
Tu ouvres ton klaxon avec, et à gauche de la piste de lecture, sur la bande grise il y a une flèche indiquant un menu déroulant. Il faut d'abord que tu sélectionnes ton klaxon, puis tu ouvres ce menu, et tu cliques sur "séparer stéréo vers mono" ensuite tu l'exportes, et normalement ça devrait marcher.

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:20:58

Une idée pour les faire fonctionner en p2p? Parce que le mien je peux l'entendre mais personne d'autre, malgré les options avancées de p2p de skins sur autorisées.

peeves-bis peeves-bis
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 20:06:18

Quand tu mets un klaxon dans ton profil, et que après, tu cliques sur le nom d'un serveur, il y a un message qui te demande si tu veux le diffuser. Après il me semble que tout le monde ne peut pas l'entendre automatiquement. Par exemple, il y a un joueur de ma team qui a fait un klaxon, juste après je n'entendais que le klaxon de base, mais le lendemain je l'entendais. Sinon, je ne sais pas^^ dsl

AvengeRDarK69 AvengeRDarK69
MP
Niveau 2
11 mai 2015 à 20:13:54

En tout cas moi ça marche, merci à toi peeves ;)
Wanted si tu as vraiment tout activé c'est peut-être le temps que les autres téléchargent ton klaxon, j'ai vu que parfois cela peut durer jusqu'à une semaine pour les connexions moins optimales, va voir sur le forum maniaplanet certains en parlent, mais je ne pourrais pas t'aider sur ce point la ... :-(

peeves-bis peeves-bis
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 21:46:17

Pas de problème^^

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:13:22

Jamais eu le message. o_O

peeves-bis peeves-bis
MP
Niveau 4
12 mai 2015 à 22:11:54

J'ai mis un autre klaxon que j'avais fait pour essayer, et je n'ai pas eu de message non plus. Après, ça faisait un moment que je n'en avais pas changé. Donc j'ai du dire une bêtise, dsl^^
Après, je pense que tu devrais quand même laisser un peu ton klaxon, au moins quelques jours voir une semaine, pour voir si au bout de cette durée, tu es toujours le seul à l'entendre.
Sinon, je n'ai pas d'idée, dsl^^. Tu devrais au moins essayer ça, après on verra :)

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:24:32

C'est bon ça fonctionne, aucune idée du pourquoi du comment.
J'avais déjà joué pendant 2 semaines avec les skins autorisés et ça n'avait pas fonctionné mais là c'est bon.

peeves-bis peeves-bis
MP
Niveau 4
13 mai 2015 à 16:20:21

Tant mieux alors^^

gauthief gauthief
MP
Niveau 5
19 mai 2015 à 14:28:02

Vous pouvez aussi utiliser des locators pour facilité le p2p

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:40:44

Pas compris ce que c'était, c'est quand tu mets ton fichier sur un serveur?
Sinon 116 ko le klaxon, ça va, à moins d'avoir une connexion chez Tiscali tout le monde devrait arriver à le d/l en quelques secondes...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2015 à 21:14:40

voila comment marche les LOCATOR et qu'es que les p2p :noel:

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 21:40:54

Le p2p (Peer To Peer ou Pair à Pair en Français) c'est l'échange de données d'un particulier à un particulier, c'est un particulier qui envoie des données et un particulier qui les reçoit. Les exemples les plus connus sont évidemment e-mule et le bittorrent. Ce modèle va à l'encontre de la centralisation des données sur un serveur, un particulier envoie les données sur un serveur et un autre les télécharge sur le serveur, cela permet des échanges asynchrones et moins dépendants des connexions des particuliers.

Par contre la notion de locator m'échappe complétement, là où dans e-mule ou tout autre système p2p il y a besoin de référencer qui a tel ou tel fichier afin de diriger un particulier vers ce dernier, ici dans Shootmania tu télécharges le fichier à partir d'une seule source et sans avoir besoin de le chercher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment