CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grim Fandango
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC / PS4] Mon test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
27 janvier 2015 à 12:45:44

Ola tout le monde !

Je sais pas si vous serez nombreux à lire ça mais étant donné que l'embargo sur le jeu est maintenant levé, je me suis dit qu'un test de Grim Fandango Remastered pourrait peut-être vous tenter.

Ma vidéo est donc dispo en 1080p (et 60 fps via Chrome et l'appli PS4), si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Bon jeu et bonne vidéo à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=8_3XycpvxB8
darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:57:10

Salut Mr Toc ! :) 14 € ca va, tu m'as convaincu de le prendre demain ! moins cher que Dying Light c'est sur :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:59:35

Sérieux pour le bug des voix sur PC ? :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:07:15

Ok, je l'ai pris sur PC, et je confirme que c'est clairement mieux à la manette le gameplay, et la résolution en 4:3.

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 janvier 2015 à 19:34:48

Merci pour tes retours, @Dinou_Rex :)

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
27 janvier 2015 à 21:39:19

ouf au moins ton test est en 16:9, pas comme JV.com qui ont fait des screen du test avec les bande sur le coté :-p

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 janvier 2015 à 22:57:14

Je montre les 2 dans le test :)
Cela dit, la meilleure résolution reste le 4:3 pour ce jeu, pas le 16:9 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:42:11

Sinon GG pour avoir fait un test sans spoil.
Je connaissais pas tes vidéos, j'aime pas du tout les vidéos tests(et encore moins les let's play), mais les tiens sont vraiment bon je trouve. En tout cas, de ce que j'entend(et vois). :oui:

Message édité le 27 janvier 2015 à 23:42:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 24
27 janvier 2015 à 23:46:24

Ah bah MERCI, de la part de quelqu'un qui n'aime pas les tests vidéo, c'est d'autant plus gratifiant :) Je te rassure, j'aime pas du tout les let's play non plus ^^ Le no-spoil reste ma devise ! Encore merci ça fait chaud au coeur.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:40:15

tu n'as pas été vulgaire ni dit de grossier mots Mr Toc sur cette vidéo pour une fois, que se passe-t-il ? :question:
pas d'aller vous faire enc..... ni de je m'en bat les c...., ca change, on peut les montrer aux enfants pour une fois :)

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:04:32

Amusant, en lisant ton message darkside j'en étais à 10:32 et l'auteur s'est permis une fantaisie :p J'vais faire écouter ça à mon p'tit neveux il pourra ressortir l'expression dans la cours d'école et mettre les instit' mal à l'aise =D

Pour en revenir au sujet principal, je rejoins l'avis de tous ceux qui se sont exprimé jusqu'à présent. Je ne suis pas fan des tests vidéo mais le tiens m'a beaucoup plu. Tu m'as également décidé à choisir entre version PC ou PS4, Tu as gagné l'un de mes rares "pouces levés" (Je sais, tu n'en a rien à faire mais j'avais envie de le dire !)

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:42:27

Mr Toc est le + vulgaire jamais vu dans les tests, en + d'être mauvais, franchement a gerber

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2015 à 14:01:06

Bah écoute merci Alundra, c'est toujours sympa ;) J'aime beaucoup ton pseudo moi :) Ça me rappelle des souvenirs...

Sinon, en parlant de vomi, darkside999 ce qui est assez marrant au final c'est qu'en plus d'être bipolaire, ça t'empêche pas de suivre mon actu partout où je vais comme un toutou...

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:50:36

tu m'as pas donné le dlc de dead or alive pour ninja gaiden Z alors que je l'attendais, t'es méchant :non2:

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:51:03

et je suis pas ton actu, juste que t'es quasi le seul a tester des petits jeux pas connu, et quand je vais sur le forum j'ai une idée grace a toi, je suis les forum de jvc, pas ta chaine, meme si tu maides pour certain jeux, c dommage que tu es si grossier a un moment... :pf: ok tu t'apelles mr toc mais de la a avoir des toc d'insulter tout le temps ainsi , en tant que testeur connu, faudrait se calmer

Message édité le 28 janvier 2015 à 14:53:05 par darkside999
Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2015 à 14:58:24

C'est là que tu te goures, je suis pas du tout connu, donc je me "permets" de rester naturel en toutes circonstances.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:14:30

meme si des gens t'aime pas tu devrais etre plus cool que de dire allez vous faire enc... surtout que meme moi je regarde gentiment sans ariere pensées, arete la parano lol on regarde des jeux vidéos c tout :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2015 à 15:51:55

Euh... Arrête-moi si je me trompe... En gros tu crois que les "insultes" dans mes vidéos sont des "vraies" insultes ? C'est-à-dire que tu les prends au 1er degré ? Parce que si c'est le cas, je comprends mieux.

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 03:45:49

ben oui la plupart des gens ne connaissent pas tes private joke je crois, on veut que ça parle de jeu vidéo, pas de vulgarité, je vois pas a quoi ca sert, tu montres ta culture en parlant de jazz par exemple puis bam tu casse tout en parlant comme une racaille, pas très subtil :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 24
30 janvier 2015 à 13:40:03

Quand tu t'adresses à un bon nombre d'abonnés et qu'ils se sont justement abonnés pour ta façon d'être, ça n'a rien de private jokes. Ils savent tous comment je suis. T'es passé complètement à côté du truc, c'était pourtant pas compliqué à cerner. Suffit de regarder les commentaires sous mes vidéos pour voir que c'est de l'humour et que c'est ce qui caractérise ma chaîne.

Sous prétexte que j'ai fait des études, que je suis cultivé et pas bête, je devrais me "contenter" de rester ultra-sérieux dans mes tests ? Non merci, personne n'a envie de ça en 2015. C'est comme si tu me disais "je regarde pas les vidéos du Joueur du Grenier, parce que dedans il insulte trop les jeux...". Sa chaîne n'aurait plus le moindre intérêt.

PS : si tu estimes que je parle "comme une racaille", c'est que t'as pas dû en croiser beaucoup IRL :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment