CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déboussolé par le sniper, franc-tireur, normal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zech Zech
MP
Niveau 22
17 juillet 2021 à 12:33:47

Bon, bien que j'aie déjà terminé à sa sortie mass effect 3, avec l'édition légendaire, je me retape la trilogie avec le même personnage franc-tireur, la classe avec laquelle, je suis le plus à l'aise.
J'aime bien sniper de loin, ne pas prendre trop de risque etc... Bref, je termine mass effect 1 et 2, que je connais bien parce que je les ai fait plusieurs fois. Mass effect 3, je l'avais terminé une seule fois, et il ne m'a laissé que peu de souvenirs. Et là je le recommence et je suis totalement perturbé.
Le gameplay de franc-tireur est-il si différent des opus précédents ??? Ou j'ai activé ou désactivé une option particulière ???

Le sniper ne nécessite quasiment pas de précision, on tire à peu près et ça touche le personnage. Ce qui pourrait laisser penser que c'est plus facile, sauf que ça se combine a des ennemis qui bougent beaucoup plus vite, et y a plus la dilatation du temps, donc c'est super difficile de viser !!!!

Je suis pas du tout dans le gameplay de celui qui prend son temps pour viser la tête là. J'ai juste envie de passer au fusil d'assault, tellement c'est laborieux le sniper là. Je suis passé à côté de quelque chose ou c'est normal c'est différence entre les deux premiers mass effect et celui-là ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2021 à 13:50:41

Il y a bien une dilatation temporelle dans le 3, sauf qu'elle est plus légère et plus courte que dans les précédents opus. Perso je préfère largement celle du 3, chaque tir doit se mériter et au final, si tu gère bien tes couvertures et le patern de mobs, ça reste facile, trop même. (Surtout avec le fusil veuve noire :rire:)

Si c'est vraiment dérangent pour toi et que tu es prêt à sacrifier un slot sur ton arme, il y a un accessoire pour fusil de précision trouvable assez tôt dans le jeu, le "module de concentration" qui va donner 25% de ralentissement en plus au rang 1. Avec ça, tu retrouveras quasiment le même "ralenti" qu'avant.

https://masseffect3.wiki.fextralife.com/Sniper+Rifle+Concentration+Mod

Bon jeu.

Message édité le 19 juillet 2021 à 13:54:40 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment