Bonjour à tous,
Je me refais la trilogie ME et je suis confronté à un bug dans ME3: alors que la sauvegarde importée précise bien dans le menu que Wrex est tjs vivant après Virmire, il est remplacé par Wreav au moment de la négociation + mission sur Sur'Kesh.
J'ai regardé dans le save editor si tous les flags correspondaient entre ME1, ME2 et ME3 - tout est nickel. D'ailleurs, Wrex était bien chef de clan dans ME2.
Lors de ma partie précédente je n'avais pas été confronté au problème alors que j'avais fait exactement la même chose (notamment par rapport aux data de Maelon).
Personne n'a eu ce problème? Tout ce que j'ai trouvé sur le forum c'est ce vieux post de 2012 (et en anglais c'est pas mieux) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-161757-1-0-1-0-bug-wreav-a-la-place-de-wrex.htm.
Est-ce que je dois tenter de réimporter la partie et me retaper plusieurs heures de ME3, sans même savoir si à la fin j'aurai bien Wrex comme c'est censé être le cas? Et si je me retrouve encore avec Wreav, c'est quoi la solution? Je pourrai plus jamais avoir Wrex dans ME3, ou alors c'est totalement random?
Vous serez d'accord que Wrex est infiniment plus fun que Wreav. Ca me ferait massivement c**** de ne plus pouvoir l'avoir dans ME3 sans aucune raison.
Merci de votre aide
PS: c'est mon 1er message sur le forum, je me suis fait un compte spécialement pour ça tellement je veux Wrex T-T du coup n'hésitez pas à dire si le post est au mauvais endroit