CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ruansitas4 ruansitas4
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 14:03:18

Étant un fan de jeux vidéo, j'avais tester mass effect andromeda, et ce fut une grande déception, puis y'a deux semaine j'ai décidé sur un coups de tête de me faire mass effect 2 et 3 car j'avais vu que c'était apparement des bons jeux et bordel quelle claque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512767546-stickerjvc-hap-joie.png
Mass effect 2 est vraiment cool mais a pris quand même un petit coup de vieux, mais le 3 bordel, c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur jeu que j'ai fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Les choix, les dialogues, l'histoire, tout est parfait, dire qu'il est sorti en 2012, alors que ce jeu est bien meilleur que tout les triples A de ces dernières années, bioware à l'époque c'était quand même quelque chose, c'est incroyable de passer de ça à andromeda et anthem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bref maintenant je sais que je trouverais certainement pas de meilleur jeu avant des années et que je vais devoir me taper de la merde commerciale pendant longtemps, quelle tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
04 janvier 2020 à 06:32:23

Il te reste encore Mass Effect 1, certes vieux mais le mieux écrit, et sache que malgré tes louanges Mass Effect 3 a suscité bien des déceptions chez certains joueurs à sa sortie. D'ailleurs suite à des menaces de mort BioWare a dû refaire une fin en catastrophe, toujours en deçà de ce qui était attendu (et de ce qui avait été promis par le studio...) mais déjà un peu meilleure :ok:

ruansitas4 ruansitas4
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 13:23:49

Ouais j'hésite à me faire mass effect 1 car je pense qu'il a pris un sérieux coup de vieux, c'est vrai que la fin n'est clairement pas ouf(j'avais pas téléchargé le dlc avec les nouvelles fins :)) mais honnêtement le 3 reste vraiment bien, avec un bon rythme, puis les musiques bordel :bave: nan franchement j'espère qu'un jour bioware reviendra à son vrai niveau, mais c' est peu probable, Leur dernière chance sera le prochain dragon age, ce sera la redemption ou la mort, après j'ai bon espoir car dragon age inquisition est leur dernier bon jeu, croisons les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
13 janvier 2020 à 05:48:41

L'espoir d'un avenir meilleur nous aide tous à vivre :hap:

Se7ensins Se7ensins
MP
Niveau 4
15 janvier 2020 à 11:56:20

Bonjour,
Je viens de finir les 3 épisodes. La fin est vraiment cheap, je n'ai pas encore téléchargé la dlc de fin.
Je confirme que c'est l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Je l'ai terminé il y a quelques jours et j'ai un mal de chien à en sortir. Je vais me les refaire avec toutes les missions dlc.

Pseudo0210 Pseudo0210
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:40:43

Vous avez sérieusement préféré Mass Effect 3 aux deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
19 janvier 2020 à 03:24:42

Le 3 est excellent. Mon préféré reste le 2 (cette équipe de fou :coeur: ) mais le 3 est pas loin derrière. Le DLC citadelle était fou d'ailleurs.
Le 1 en dernière position (mais ça reste l'un de mes top jeu :-p )

Mes jeux préférés en somme :)

mods789 mods789
MP
Niveau 14
20 janvier 2020 à 23:08:57

Le 15 janvier 2020 à 22:40:43 Pseudo0210 a écrit :
Vous avez sérieusement préféré Mass Effect 3 aux deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Personnellement non mais j'ai apprécié ME3 même si sa fin est à chier (ça passe mieux avec l'Extended Cut mais quand tu as fini le jeu pour la première fois avec la fin "originale" comme moi quand l'EC était pas encore sortit bah ça fait mal au cul), pis ne pas oublier les DLC Citadelle et Leviathan qui sont excellents :oui: (+ Javik via le DLC Surgi des Cendres j'adore ce personnage aussi :hap: )

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
26 janvier 2020 à 00:00:45

Le 19 janvier 2020 à 03:24:42 Lightning02 a écrit :
Le 3 est excellent. Mon préféré reste le 2 (cette équipe de fou :coeur: ) mais le 3 est pas loin derrière. Le DLC citadelle était fou d'ailleurs.
Le 1 en dernière position (mais ça reste l'un de mes top jeu :-p )

Mes jeux préférés en somme :)

1,3,2 :hap:

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 13:10:18

Le 02 janvier 2020 à 14:03:18 ruansitas4 a écrit :
Étant un fan de jeux vidéo, j'avais tester mass effect andromeda, et ce fut une grande déception, puis y'a deux semaine j'ai décidé sur un coups de tête de me faire mass effect 2 et 3 car j'avais vu que c'était apparement des bons jeux et bordel quelle claque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512767546-stickerjvc-hap-joie.png
Mass effect 2 est vraiment cool mais a pris quand même un petit coup de vieux, mais le 3 bordel, c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur jeu que j'ai fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Les choix, les dialogues, l'histoire, tout est parfait, dire qu'il est sorti en 2012, alors que ce jeu est bien meilleur que tout les triples A de ces dernières années, bioware à l'époque c'était quand même quelque chose, c'est incroyable de passer de ça à andromeda et anthem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bref maintenant je sais que je trouverais certainement pas de meilleur jeu avant des années et que je vais devoir me taper de la merde commerciale pendant longtemps, quelle tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

C'est très drôle t'as pas commencer par le commencement le premier épisode je pige rien au millenium :fou: , ils leur apprennent pas la chronologie des choses en maternelle. :pf:
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Mass Effect le top du top c'est
:d) le premier épisode c'est le premier pose les bases d'une grande licence world building ect :cool:
:d) le second épisode la richesse de sa roue du dialogue.
réalisé par la dream team de Bioware.

Les épisodes moisie de ME
c'est le 3 fait par EA (il est ou le boss de fin à la fin de ce jeu ? :sarcastic: )
et mass defect autismeda toujours fait par EA.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 16
05 avril 2020 à 21:03:47

C'est vrai que le boss de fin de ME2 est ouf hein.. :hap:

C15mylove C15mylove
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 01:04:19

Perso j'ai pas forcément été déçu de la fin, justement parce qu'elle est cheap. Mon Shepard, terrien et rescapé, était un "pragmatique bienveillant", je m'étais fait un personnage rustre mais qui répugnait à sacrifier des vies (en rapport avec son background de Akuze). J'aime bien l'idée que mon personnage se soit sacrifier pour permettre à la galaxie de vivre en paix et en harmonie. Vraiment pas besoin de boss de fin, le combat épique sur Rannoch est bien suffisant, narrativement ça aurait été trop d'en rajouter un.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
23 août 2020 à 05:51:40

Pour ma part je n'ai pas non plus noté l'absence de boss.
Le jeu et le contexte se suffisent à eux seuls.
Ce ne sont pas les moments épiques qui manquent, Tutchanka, Tessia, Rannoch etc... Courir contre ce foutu rayon de l'Augure.
C'est assez "posé" avec l'Homme Trouble puis le Catalyseur en fin de jeu oui, mais la tension est telle que pour ma part elle surclasse celles vécus contre Saren et l'embryon.

Même avec une "meilleure fin" franchement l'absence d'un big Boss a affronter ne m'aurait pas perturbé.

On affronte une flotte d'invasion galactique de Moissonneurs c'est déjà pas mal !

Message édité le 23 août 2020 à 05:52:29 par GoldenZguei
Chakhi Chakhi
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 21:51:30

Le 15 janvier 2020 à 22:40:43 Pseudo0210 a écrit :
Vous avez sérieusement préféré Mass Effect 3 aux deux autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 2 est le meilleur mais le 3 a les meilleurs moments
Quand tu retrouves tous tes vieux potes avec qui t'as voyagé dans toute la galaxie pour faire une ultime fête dans Citadel :bave:

Message édité le 06 septembre 2020 à 21:52:14 par Chakhi
Thawne Thawne
MP
Niveau 13
07 septembre 2020 à 01:48:40

Franchement je pense pareil, ayant fait les 3 épisodes récemment, je me remet toujours pas du 3...

Mais quelle claque sérieux ! Tous ces moments épiques et ces musiques :bave:

Shepard ce putin de badass qui te colle punchline sur punchline :bave:

Et puis ce casting, revoir tous les anciens complètement magnifiés ! Lintro qui est complètement dingue avec Mars et cette ambiance folle.. Un putin de chef d'œuvre, ça devait être une grosse claque en 2012.. Merci Xbox de nous permettre de découvrir ça en HD

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
16 septembre 2020 à 23:15:36

Le 04 janvier 2020 à 13:23:49 ruansitas4 a écrit :
Ouais j'hésite à me faire mass effect 1 car je pense qu'il a pris un sérieux coup de vieux, c'est vrai que la fin n'est clairement pas ouf(j'avais pas téléchargé le dlc avec les nouvelles fins :)) mais honnêtement le 3 reste vraiment bien, avec un bon rythme, puis les musiques bordel :bave: nan franchement j'espère qu'un jour bioware reviendra à son vrai niveau, mais c' est peu probable, Leur dernière chance sera le prochain dragon age, ce sera la redemption ou la mort, après j'ai bon espoir car dragon age inquisition est leur dernier bon jeu, croisons les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Mass Effect 2 Normal, il a été nommé jeu de l'année.
Il n'y a pas de grosses différences graphiques entre les 3 Mass Effect.
Tu peux retrouver de gros pixels moches dans le 2 et le 3.
Il y a surtout pas mal d'effets lumineux et une autre façon de filmer plus proche qui te donne un effet film.

ME1 se joue pour la narration, les choix, l'histoire, l'univers et l'ambiance sonore. Pas pour les graphismes, ni pour les combats (où il faut mettre le jeu en difficile et avoir débloquer toute les compétences pour être précis et puissant car c'est un RPG).

ME2 et ME3 ce sont des RPG/Action. Tu n'as pas que de l'ambiance dans ME2 et ME3 mais aussi des musiques épiques, dramatiques.

MEA est comme ME1 avec de meilleur graphisme, des ambiances musicales plus immersives que ME1 des choix moins important car c'est le début d'une possible trilogie ou simplement un épisode alternatif si tu meurs avec Shepard dans ME2 ou ME3.

Dans l'ensemble, ce sont tous des bons jeux avec leur défaut. MEA est un bon jeu mais c'est un mauvais Mass Effect.

CrisisSoldier CrisisSoldier
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 07:03:42

J'aurai du mal à les classer. J'avais pris les Mass Effect sur un coup de tête. Quelle claque j'avais pris.

Le 1 est top mais à bien veilli. J'adore le sentiment d'enquête et d'exploration libre. Le CODEX vraiment bien foutu et toutes les planètes avec leur description. Les musiques étaient cools. L'histoire avait des moments vraiment incroyables (la revelation de Sovereign, l'arrivée sur la Citadelle, Feros la planète ruine, l'ambiance de Noveria). Mais je trouve - en desaccord avec un peu tout le monde - que le scenario est moins inspiré. Il y a des moments que je trouve presque caricaturaux (la nomination en tant que Spectre, en particulier, la mort de Benezia). Ça m'a pas empéché de le faire au moins 15 fois :hap:

Le 2, c'est l'apothéose. Presque tout est magique. L'ambiance et la profondeur du monde sont incroyables. Il y a des lieux et des moments (Omege, Bekenstein, Illium, la fin, le DLC courtier de l'ombre, la fin de arrival...) qui m'ont fait trembler. Niveau musique, c'est un succès total, les jeux de lumières sont oufs, les persos empèstent le charisme (l'homme trouble putain :hap: !), les classes, les armes et les pouvoirs sont bien pensés. Au niveau de l'équipe, il y a a boire et a manger. D'un côté on a des monstres façon Tali, Garrus, Thane... Et de l'autre, j'ai envie de baffer Jacob ou l'autre dingue de biotique chauve dont je me souviens plus du nom :noel: Le boss final est pas ouf, mais la fin de manière générale trou le cul :hap:

Le 3, dès les 5 premières minutes, j'ai su que j'allais adorer :hap: J'ai eu la chance de le faire quand tous les DLC étaient sortis donc j'ai jamais eu le problème de la fin, que j'ai trouvé épique. Les musiques sont un poil en deça du 2 et graphiquement, je l'avais trouvé bizarement moins propre. Les DLC étaient super (Citadel étant simplement légendaire, Omega et Leviathan faisant un boulot de dingue). Certains passages (l'arrivée dans la bataille spatiale sur Ranoch, la chute de Palaven, l'invasion de la terre, le coup d'etat de Cerberus) sont épiques. Franchement, rien à redire au 3 tant je l'ai aimé.

Andromeda commençait bien. Il est pas mauvais en soit mais il a des gros défauts... Les Angara qui se font victimiser, les persos annexes qui sont des caricatures (je me souviens même pas de la moitié des noms de mon équipage alors que je peux encore nommer un PNJ qu'ont voit deuz fois dans ME2...) et surtout des quêtes fedex complètement inutiles et beaucoup trop nombreuses. C'est la première fois que je me suis dit qu'un jeu était trop long... Et puis les caveaux, quelle catastrophe... Niveau musique ça passe, le gameplay est ok mais parfois complètememt foiré (genre avec le sniper, si on est assez loin, le mec percutera même pas qu'on lui met 3 HS...)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
22 septembre 2020 à 05:36:42

J'ai bien ris pour Mass Effect 2 :ouch2: :rire:
Va tu peux encore faire la trilogie une vingtaine de fois tu finiras bien pas comprendre ! :-)))

Gastong06 Gastong06
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 06:21:40

Aucune préférence entre le 1 2 ou 3 pour moi c'est un seul et même jeu à faire dans son entièreté. Une pépite rarement égalée

Jukhai Jukhai
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 19:07:50

Le 2 rien que pour le cast mais le 3 à jamais gravé aussi.
Le 1 j'ai pas trop aimé mais probablement parce que je l'ai fait après les deux autres (oui j'ai commencé par le 2 à l'époque, me lynchez pas :hap:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment