Bonjour,
Je cherche à réaliser 100% de préparation galactique mais je trouve très peu de personne sur le multi PS3, je vous avoue être un peu démoralisée, et j'aimerais mettre toute mes chances de côté pour avoir une "bonne" fin (Pas de spoiler, j'ai lu qu'il y avait une bonne fin mais je ne sais pas en quoi elle consiste).
Je suis pas très fortiche mais j'essaye de faire de mon mieux et je suis principalement dispo l'après-midi (ptetre pour ça que je ne trouve personne). Alors si jamais ça intéresse certaines personnes de m'aider, mon ID: DreamsAddict
Merci d'avance !