CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre le boss du DLC Citadelle en difficulté "démentiel"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ordinaton ordinaton
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 16:15:57

Salut à tous,
Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui avaient battu le clone en mode démentiel, perso je galère comme un damné avec un perso biotique niveau 53, donc haut level + toute les compétences de bouclier que je peux avoir. J'ai fait quelques tests et je meurs en deux coups, un tir m’ôte le bouclier et une attaque biotique me tue, les grenade c'est un one hit sans parler des snipers qui savent exactement à quel moment vous montrer le bout du nez donc si je bouge je meurs, si je reste à couvert le clone me fonce dessus et me tue et si je sprinte le perso colle ses fesses au premier objet qu'il croise (il doit avoir des vers), un vrai cauchemar... Si vous avez une tactique particulière sans abaisser la difficulté je suis preneur !

NEW-pathfinder2 NEW-pathfinder2
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 23:52:11

J'ai déjà terminé le boss en sentinelle et en franc tireur dans la difficulté maximal perso [[sticker:p/1kki]]

Il faut avoir un équipement adaptés à ta classe pour pas prendre trop de dégât et avoir un commando adaptés :oui:

Après je te conseil fortement de prendre le fusil d'assaut " bombardier M7" que tu récupère dans le DLC et équipe le d'une lunette pour avoir une précision maximale + cette arme fonctionne avec un système de surchauffe comme dans ME1 donc pas besoin de recharger :ok: avec cette équipements le boss perd ses bouclier hyper rapidement . Équipe également tout tes alliés avec Le bombardier M7 car cette arme surpasse toute les autres :oui:

Après si tu jou en biotique essaye des faire des combos avec tes pouvoir une fois que le boss perd ses bouclier ça marche pas mal aussi :oui:

Tu peux aussi équiper James de la capacité mimunition incendiaire (mais il faut améliorer la capacité qui fait en sorte que tout le commendo en soit équipé quand tu le choisit , ça le rend très utile par la suite :oui: )

Apres si tu jou vraiment en full biotique et que tu n'a aucun pouvoir tech ou mode de munition tu va devoir équilibrer ton comando , sinon tu peux aussi enchainer les déchirures et procjection pour comboté à répétition .

j'ai trouvé que le comando Wrex / Ashley fonctionnait très bien en franc tireur pour cette mission :oui:

Ha oui , ne cherche pas à camper pour ce bosse c'est inutile il viendra te chercher au corp à corp , il faut donc rester en mouvement et lui tirer dessus à une distance raisonnable :ok:

Quand le clone te choppe au corp à corp tu doit spammer la touche du coup de cross pour gagner le duel , le clone perdra directement ses bouclier apres ça :ok:

Et n'hésite pas à bouger dans la zone car les caisses de médi-gel pop à l'infini donc c'est tranquille quand tu chope la technique :noel:

Normalement si tu a bien amélioré ton commando comme il faut tu à juste à te focaliser sur le clone parce que t'es alliés s'occupent des autres ennemis dans la zone [[sticker:p/1kki]] .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 45
23 janvier 2021 à 11:33:32

Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu toi !
Jolie préparation :oui: :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 14.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment