Il y a des points où je ne suis pas d'accord avec toi et ça commence à partir de Shepard qui parle tout seul. Chez moi, il n'a jamais parlé tout seul.
L'epicness est quand même présent à la dernière mission, c'est quand même le seul Mass Effect à te proposer des grosses vagues qui te mettent en PLS (les bosses finaux du 1 et du 2 sont d'un mou, il n'y avait quasiment pas de difficulté). De plus, c'est le Mass Effect où il y a le plus d'action. après, je peux comprendre que ce choix ne plaise pas.
Cerberus est quand même là pour casser la redondance des ennemies, je pense que cet ennemi a son importance tout comme Kai Leng que je n'aime pas non plus.
Il y a quand même une fin où les humains n'existent plus et je suspecte une fin différente en fonction de la réputation de Shepard.
en quoi les moissonneurs ne pourraient pas déplacer la citadelle surtout leur relation avec ET leur nombre ?
En ce qui concerne la rejouabilité, il n'y en a pas pour les fins vu que le jeu te repropose de revivre les 15 dernières minutes du jeu, ce qui est sympa.
au niveau des choix, ça reste juste à ce qui a été dit, le problème c'est que le 2 a déjà fixé la grande majorité des choses et pense à la mission suicide du 2 où tu peux perdre tout le monde !
Pour le reste, je suis d'accord
Message édité le 04 février 2017 à 18:48:30 par Lan78