Salut à tous ^^
Voilà , j'ai un p'tit problème , impossible d'afficher ME3 sur trois écrans !
Est ce que certains d'entre vous jouent en triple-écrans et savent comment faire svp ?
J'ai essayé les deux logiciels connus mais toujours rien , il parait qu'il faut modifier certains fichiers ?
Merci d'avance.