Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherche actuellement.
Je viens de finir la trilogie, j'ai choisi de contrôler les moissonneurs, bref c'est pas ça le sujet.
Le passage ou l'on doit courir pour atteindre le faisceau bleu, j'ai eu une cinématique ou mes deux coéquipiers (Liara et Kaidan) se retrouve à sauter pour échapper à l'engin qui fonce vers eux. Mais le laser du moissonneur les pulvérisent avant que ma Shepard arrive.
J'ai beau regarder sur internet, je vois que les autres arrivent à les sauver, les seuls moments ou ils meurent c'est quand les EMS sont à moins 1700 ou 1500 je crois bien. Or, j'ai vérifié mes points d'EMS, j'en suis à 3335, ce n'était pas assez suffisant pour les sauver ? Sachant que j'avais une romance avec Kaidan aussi (je ne sais pas si ça y joue).
Ou alors les EMS ne sont pas les forces militaires totale mais juste les force militaire active ?
Ou ce n'est pas uniquement à cause des EMS mais aussi de notre "jeu" depuis le 1 ?
A vrai dire dans le 2, la mission suicide, j'ai perdu quasi tout le monde, il me restait que Grunt, Miranda, Shepard et Joker. Est-ce que tout joue ou c'est les EMS ?
Merci d'avance et s'il y a déjà un sujet comme celui ci, j'en suis désolée et j'irai voir le lien.