Hello !
- Vais-je avoir le temps de faire à la fois la mission de loyauté de Samara et de Légion durant le laps de temps ou IDA recherche l'emplacement de la base des récolteurs ?
Le mieux est d'abord de faire celle de Samara, avant d'aller recuperer Legion; car si par hasard tu découvres que tu as encore une mission annexe à faire, bah ce sera cuit pour une des loyautés....
Mais si tu es certain à 100% que tu as bien tout en annexes; alors tu as le temps de faire les deux loyautés.
- Dans le cas contraire je devrais faire la dernière mission de loyauté après que mon équipage ce soit fait enlevé.
SURTOUT PAS !!!!! Dès que tu as la mission va les sauver !!! Ne perds pas de temps !!!!! C'est immédiat !!!!
Est ce que cela a une réelle incidence dans Mass effect 3 si seulement la moitié de l'équipage survit ?
OUI Car il y a des persos qui vont te donner des ressources de guerres, même si ça semble dérisoire, c'est important pour atteindre le maximum !!
Est ce que cela entrave mes chances d'avoir tout son commando sain et sauf à la fin de la mission suicide ?
Non, sauf si ils ne sont pas loyaux, et là ceux qui ne le sont pas, meurent enfin si je me trompe pas ^^
En gros moi je te conseil de filer parler à Samara, pour déclencher sa mission de loyauté, puis une fois faites de chercher Légion, tu auras droit à deux missions pas une de plus avant que les récolteurs débarquent, donc tu auras le temps de parler à Légume et faire sa mission de loyauté, juste avant que la mission suicide soit en approche