Salut à tous
Actuellement je suis en train de me refaire la trilogie et là j'en suis au 3. Le problème c'est que la manette 360 n'est pas détecté donc pour cela j'ai installé un mod SP native controller support qui permet l'utilisation de la manette.
Ce mod fonctionne mais l'installation de ce mod supprime le multi sauf que moi j'ai bien envie de me refaire un peu de multi. Et c'est là que je découvre le mod MP (fait par le créateur de SP) qui, d'après ce que j'ai compris fait le même travail que SP mais donne accès au multi. Par contre ce mod me pose de gros problème car quand je reprend ma partie solo, le jeu crash au bout de 30s.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a réussi à utiliser ce mod sans problème.
Merci