CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trilogie et DLC !!!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:38:35

Yop yop tout le monde

Fait un moment que j'ai fini la trilogie et la je voudrais m'y remettre avec les DLC,seulement je ne pourrais pas les prendre tout de suite mais j'ai grave envie de rejouer a mass effect,je voudrais savoir est ce que je peux commencer une nouvelle partie de Mass effect 1 puis me lancer par la suite dans les DLC ou bien faut il les avoir des le débuts?

Merci d'avance.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
06 juillet 2015 à 22:45:00

Salut.

Les DLC de Mass Effect 1 sont pas indispensable. Le premier permet juste d'acquérir quelque EMS supplémentaire dans ME3 et le second, me semble t'il, n'a aucune répercussion sur l'histoire de la trilogie. Il permet juste d'obtenir une maison sur un cailloux désert.

Les DLC de ME2 sont intéressant, surtout le Courtier de l'Ombre et Arrivé, sympas pour faire la liaison entre le 2 et le 3. Suprématie permet juste d'obtenir quelque bonus dans le derniers opus et des EMS de même que pour le DLC de Kasumi. Rien de ouf, rajoute juste un peu de durée de vie à ME2, un nouveau coéquipier et des EMS supplémentaire pour ME3.

Les DLC de Mass Effect 3 ne sont pas tous indispensable. Surgi des cendres est intéressant mais rajoute juste un nouveau coéquipier et par conséquents, des dialogues durant l'aventure de Shepard. Certains sont plutôt comique. Mais bon, faut être fan de la série. Cher pour ce que c'est.
Le dlc Omega rajoute quelque heure de durée vie et je trouve, le moins bon des DLC mais incontournable pour un fan d'Arie T'loak ou un fan invétéré de Mass Effect. Permet d’engendrés pas mal d'EMS supplémentaire.

La on arrive sur les deux incontournable, le DLC Léviathan, qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les moissonneurs et toujours ramassé de l'EMS et enfin le derniers, l’indispensable, le DLC citadelle. Je te laisse chercher pourquoi. Mais tout joueur ce dois d'avoir au moins ce DLC.

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
10 juillet 2015 à 08:55:30

je mets un +1000 pour Leviathan. Et sur ME2 et 3 tu peux faire les DLC même après avoir fini le jeu.

La vidéo du moment