Bonjour à tous, Je voudrais jouer en multi' pour faire deux trophées ( celui où on arrive niveau 20 et l'autre où on doit promouvoir un de nos persos — j'ai pas le courage de faire toutes les cartes en Or vu le niveau que j'ai ), sauf qu'il n'y a absolument personne et hier encore j'ai dû attendre 1h30 pour trouver personne ( et je n'ai finalement trouvé personne ) . Alors voilà, y'aurait-t-il encore des gens qui jouent à ME3 sur PS3 ?
Filippopotame
Niveau 7
04 juin 2015 à 10:18:27
Tu as installé les dlc? De tête il y en a 5 (tous gratuit)
Pseudo supprimé04 juin 2015 à 10:21:09
Yup !
FM-
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:25:01
C'est bizarre alors. Si tu as les DLC multi t'es pas censée galérer à rejoindre du monde. Et il me semble pas que le jeu soit décédé sur PS3...
Quand tu lances une partie, personne ne te rejoint non plus ?
Filippopotame
Niveau 7
04 juin 2015 à 21:44:32
Tu cherches en inconnu/inconnu?
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
05 juin 2015 à 04:09:32
Je peux pas t'aider désolée... à part conseiller les vérifications de base, grand classique, du genre est-ce que tu es bien connectée ? est-ce que tu as bien lancé ton salon en "publique" et non en privé..., etc. sorry//
Pseudo supprimé05 juin 2015 à 10:24:18
Ah bon ? Non j'ai vraiment tous les DLC multis, je suis bien en public et je cherche normalement (par là, je veux dire que j'fchoisis pas la carte ou le type d'ennemis, j'prends tout aléatoire), et il n'y a personne, ce matin encore j'ai essayé et y'a strictement personne, c'est étrange
NIGHTDARKANGEL
Niveau 1
05 juin 2015 à 11:26:45
bizarre je joue tout les jours et en 20sec je suis dans 1 partie par contre depuis 1 semaine la galère pour jouer, ca lag comme pas possible mais ajoute moi je t’aiderai id psn: nightdarkangel
Pseudo supprimé05 juin 2015 à 15:47:47
Okééé je vais t'ajouter de suite “Ca lag” moi perso', depuis mercredi j'ai des fois la connexion au serveur impossible, ça m'inquiète
llljulll
Niveau 13
07 juin 2015 à 00:02:21
Verifie bien que tu ne cherches pas en défi de platine, perso je trouve toujours des parties rapidement en bronze, argent et or quand je met les ennemis et cartes aléatoires sur PS3.
Pseudo supprimé07 juin 2015 à 16:41:53
Bah j'ai réessayé des dizaines de fois depuis, et je n'ai trouvé aucune partie, pourtant j'ai une bonne connexion, franchement, y'a un truc qui m'échappe
fenrhyll
Niveau 5
17 juin 2015 à 21:22:58
J'ai le même problème sur PC, c'est assez rare de trouver des joueurs... Question, avec les DLC on trouv plus de monde?
FM-
Niveau 10
18 juin 2015 à 00:43:36
Avec les DLC multi gratuits ? Bah carrément. Je vois pas ce que tu attends pour les télécharger si tu ne les as pas ^^
Les DLC solo, évidemment, ne changent rien (captain obvious hein mais bon)
Message édité le 18 juin 2015 à 00:44:00 par FM-
fenrhyll
Niveau 5
18 juin 2015 à 18:00:16
Ok, en fait il me manque que le DLC représailles. Je le télécharge tout de suite en espérant que je trouverais des joueurs après. Merci de la réponse en tout cas