Sur le papier, je suis d'accord avec toi Stella, quand on me pique un mob que j'avais affaibli, ça me fait juste rire, je salue la performance.
Maintenant, les joueurs qui ne jouent QUE pour faire ça témoignent d'une mentalité que j'aime pas du tout sur ce jeu, à savoir les joueurs qui ne vivent que par leur score (ce que j'ai dit dans mon post).
Là, encore, on s'en fout. Il veut faire du score, qu'il en fasse le monsieur, me diras-tu. Là où ça devient chiant, c'est quand ce genre de mecs ne fait ni les objectifs, ni ne prend la peine de relever ses alliés. Et là, l'aspect coopératif, bonjour.. ^^
Ce genre de personnes sur le multi, j'en ai malheureusement croisé quelques unes. La palme d'or allant à ce russe que j'ai croisé une fois sur le jeu, qui était réputé sur le BSN comme un des joueurs dont on connait le nom, mais avec qui on ne veut pas jouer. Il passait devant un objectif, ne le faisait pas. Devant un allié à terre, ne le relevait pas. Il construisait son score, point. Et ça, honnêtement, c'est lourd.
Peut être que l'auteur rageait uniquement sur le fait de se faire voler des kills, et ça, franchement, je suis d'accord avec toi, je comprends pas trop en quoi c'est embêtant (du moment que le mec fait les objectifs et laisse pas ses alliés dans la merde). L'important étant de tuer tout le monde pour finir la partie...