CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Coop !

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:51:47

Salut à tous ,

Juste pour dire qu'il faudrait expliquer à certains que "Coopération" ne veut pas dire "gros débile" qui saute sur tout ce qui bouge !
Mass effect 3 à un multijoueur génial , sauf quand on tombe avec des espèces de kikoos qui ne peuvent pas s'empêcher de te piquer tous tes kills , à croire qu'il n'y à pas assez d'ennemis ! Dommage .

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
09 mai 2015 à 15:38:06

Héhé, pas faux. Après si t'en as marre tu sors des classes pétées (ft geth, soldat geth, ida...) :-p
Ensuite tu joues sur quelle plateforme? Si tu joues sur PC on se fera peut-être des parties très sympa :ok:

FM-
FM-
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:44:06

Il y a effectivement des gens sur le multi qui ne vivent que par leur score, et c'est dommage. Mais c'est comme ça, aucun jeu n'échappe au syndrome du kikitoudur :p). Mais il ne faut pas mettre tous les joueurs qui font de gros scores dans ce panier ^^ En plus de ça, il y a des gens sympa sur ce multi ! Mais c'est rare d'en ajouter en public, hélas.

Si tu es sur PC, comme l'a dit filippo, on pourra se faire des parties. Si c'est le cas, je t'invite à aller jeter un oeil sur ce serveur mumble que filippo et moi même fréquentons souvent (on y fait pas mal de ME3) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20237-38196409-1-0-1-0-serveur-mumble-pour-la-communaute-me3.htm

Message édité le 09 mai 2015 à 23:44:25 par FM-
Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
10 mai 2015 à 20:53:22

Drôle de mentalité, je parle de la vôtre. Perso, ça me dérange pas qu'on "pique mes kills" et je ne vois pas dans quel contexte, ça pourrait.

FM-
FM-
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:08:16

Sur le papier, je suis d'accord avec toi Stella, quand on me pique un mob que j'avais affaibli, ça me fait juste rire, je salue la performance.
Maintenant, les joueurs qui ne jouent QUE pour faire ça témoignent d'une mentalité que j'aime pas du tout sur ce jeu, à savoir les joueurs qui ne vivent que par leur score (ce que j'ai dit dans mon post).
Là, encore, on s'en fout. Il veut faire du score, qu'il en fasse le monsieur, me diras-tu. Là où ça devient chiant, c'est quand ce genre de mecs ne fait ni les objectifs, ni ne prend la peine de relever ses alliés. Et là, l'aspect coopératif, bonjour.. ^^
Ce genre de personnes sur le multi, j'en ai malheureusement croisé quelques unes. La palme d'or allant à ce russe que j'ai croisé une fois sur le jeu, qui était réputé sur le BSN comme un des joueurs dont on connait le nom, mais avec qui on ne veut pas jouer. Il passait devant un objectif, ne le faisait pas. Devant un allié à terre, ne le relevait pas. Il construisait son score, point. Et ça, honnêtement, c'est lourd.

Peut être que l'auteur rageait uniquement sur le fait de se faire voler des kills, et ça, franchement, je suis d'accord avec toi, je comprends pas trop en quoi c'est embêtant (du moment que le mec fait les objectifs et laisse pas ses alliés dans la merde). L'important étant de tuer tout le monde pour finir la partie...

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
10 mai 2015 à 22:13:43

Ah ça, c'est pas quelqu'un qui "pique mes kills", c'est juste quelqu'un qui joue pas coop. C'est encore autre chose pour moi.

Ça arrive, et oui, il faut bien faire avec ce qu'on a. S'il démolit bien les vagues, c'est déjà ça. Après, ça nous oblige à être plus performant c'est sûr, mais si les objectifs ne sont pas rempli, il en paiera le prix aussi. A noter que s'il fait diversion loin de l’objectif ou le défend malgré lui, ça peut le faire. :p

Enfin, pour ne jouer qu'en pick up, c'est moins terrible qu'on veut bien le dire. Sachant que je ne suis moi-même pas exempt de défaut je le sais bien. ^^

Message édité le 10 mai 2015 à 22:14:04 par Stella_Nox_Fr
FM-
FM-
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:07:27

"A noter que s'il fait diversion loin de l’objectif ou le défend malgré lui, ça peut le faire. :p"

Tout à fait ^^

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
10 mai 2015 à 23:37:43

Salut ^^

Quand je dis qu'il me "pique mes kills" , je ne parle pas que de moi , en général ils le font partout et à tout le monde du genre tu commence à tirer sur un mob et "l'autre" se fait une charge biotique juste avant que tu le finisse ! Que le mec te le fasse une , deux ou trois fois passe ... mais que toute la partie se passe comme ça et avec tous c'est chiant , désolé.
Quand on dit "Coop" , il y a un minimum de respect envers les autres non ?
Et évidemment des fois c'est un peu le bazar tout le monde tire sur tout ce qui bouge , ok , mais bon il y a des limites.

FM-
FM-
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:06:14

Hmmm, j'suis pas trop d'accord, s'il fait une charge biotique, ça veut dire qu'il est porte étendard, et les PE sont souvent dans une situation du type "Je dois charger le premier ennemi que je vois sinon je crève", donc bon.

On parle d'un pouvoir qui sert principalement à régénérer les boucliers, et pas à faire du frag :-)))

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
11 mai 2015 à 18:15:01

On parle d'un pouvoir qui sert principalement à régénérer les boucliers, et pas à faire du frag :-)))

Argh mes yeux me piquent, ça brûle :snif2: . Mais nom d'un petit bonhomme c'est pas à toi quand même que je vais expliquer qu'acolyte (munitions incendiaires ou pas d'ailleurs) + charge ça oneshot tous les ennemis humanoïdes du jeu en platine :diable: (fantômes et pyros compris).

Celà dit j'ai bien vu là où tu veux en venir, c'est vrai que souvent on a besoin (coûte que coûte de régen les boucliers) et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas en vouloir aux porte-étendard qui chargent :ok:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
11 mai 2015 à 20:19:08

Quand on dit "Coop" , il y a un minimum de respect envers les autres non ?

Hé bien tel que je te lis, c'est limite que jouer coop, c'est te manquer de respect donc... xD

FM-
FM-
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:07:58

Le 11 mai 2015 à 18:15:01 filippopotame a écrit :

Argh mes yeux me piquent, ça brûle :snif2: . Mais nom d'un petit bonhomme c'est pas à toi quand même que je vais expliquer qu'acolyte (munitions incendiaires ou pas d'ailleurs) + charge ça oneshot tous les ennemis humanoïdes du jeu en platine :diable: (fantômes et pyros compris).

Celà dit j'ai bien vu là où tu veux en venir, c'est vrai que souvent on a besoin (coûte que coûte de régen les boucliers) et je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas en vouloir aux porte-étendard qui chargent :ok:

principalement
:d) principalement :g)

P R I N C I P A L E M E N T
R
I
N
C
I
P
A
L
E
M
E
N
T

Tu vas me rendre fou nom d'un petit bonhomme !! :fou:

(Oui ça marche, mais il te faut l'Acolyte, et je crois pas que ça OS les Pyro vu mon ressenti avec le Novaguard :nah: Enfin avec les munitions incendiaires oui :p )

Vilain hippopotame va :p)

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
11 mai 2015 à 21:18:33

Mais non, ça fait principalement mal!

FM-
FM-
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:37:04

objectif n°1 : se regen ie ne pas crever
objectif n°2 : rentrer dans le tas pour tous les tuer... mais pas avec la charge ! :p

Après, il n'empêche qu'on peut effectivement faire énormément de kills avec la Charge + Acolyte mais bon ça... ^^

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
11 mai 2015 à 22:23:34

Moi j'aime bien le combat à l'ancienne :hap:

C'est t quoi ton p'tit avatar SarahLoo ? :)

La vidéo du moment