CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

import visage ps3 : une solution ?

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
25 mars 2015 à 00:14:37

Bonjour, j'ai (voulu) commencer Mass Effect 3 ce soir, après avoir le deux, et comme mon personà été importé du 1 au 2 puis maintenant au 3, ben le jeu ne récupère pas le visage de mon perso, et apparement bioware s'en tamponne (y a eu un patch. Mais ça ne marche pas).

Quelqu'un ici a une solution s'il vous plait ?

Merci beaucoup !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
25 mars 2015 à 00:32:05

je sais que sur pc tu as moyen de récupérer le code de visage de ton shepard dans ME2 (tu lance ta partie, tu inscris le code ou tu fait copier) ensuite tu lance ME3 et tu recopie le code

Peut être possible sur la PS3 aussi, tu peut essayer

a ++

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
25 mars 2015 à 02:14:31

J'ai commencé Mass Effect 3 il y a pas longtemps (sur PS3) et j'ai eu le même soucis. Au final la solution la plus "simple" a été de prendre en photo le visage de mon Shepard du 2 pour tenter de s'en rapprocher au maximum avec l'éditeur du 3 :noel:

Du coup il y a assez peu de différences entre mes deux Shepard (que je considère être un seul et unique Shepard), à part la coupe de cheveux et deux trois infimes détails, du coup mon Shepard s'est juste coupé les cheveux entre le 2 et le 3 :hap:
De toute façon j'ai l'impression que les personnages ne sont pas modélisés de la même manière, particulièrement les humains qui ont une peau plus granuleuse et plus marquée :(

Mais heureusement la voix reste la même donc ça accentue le fait que ce soit le même personnage, et le plus important est quand même de garder une cohérence au niveau du scénario et des choix qu'on a fait dans les deux premiers :)

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
25 mars 2015 à 07:05:50

Je crois que ça va être la même methode pour moi...

Cyclope, le problème en fait viens justement de ce code.
Quand tu importe un perso du 1 au 2, il récupère ses traits, mais justement, le code ne se génère dans ce cas, on a un code générique d'un perso qui ne correspond pas du tout.
Et donc dans le 3 le jeu récup ce code. Mais étant éroné, et bien ça ne fonctionne pas. En fait le bug vien surtour de ME 2.

BettaSplendens
BettaSplendens
Niveau 25
25 mars 2015 à 13:40:52

J'ai tout compris !
En fait si on importe un perso de me vers me 2 SANS aller dans le menu de custom de visage, le perso n'obtient pas de code de visage. Et dans mass effect 3 il utilise quelque chose d'autre que le code pour creer le perso.

Moi ce que j'ai dû faire, c'est aller dans le menu de custom du perso, puis retour et accepter le visage importer, et en allant dans ce menu, le perso a chopé un code de visage... Faux, donc ils s'en sert dans me 3 pour creer un perso, bidon.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:27:12

J'avoue ne pas tout avoir compris :noel:

Mais de toute façon la solution de refaire le perso via l'éditeur n'est pas une si grande galère que ça, et on peu en profiter pour changer deux trois trucs (nouvelle coupe de cheveux, barbe par exemple :o)) ).

La vidéo du moment