salut
Le code n'est pas présent dans ta feuille de personnage / pouvoir dans ta première partie ?
Sinon tu peut il me semble réutiliser un personnage avec lequel tu as finis ME3 pour une new game mais j'ai un doute
Edit: Je viens de regarder en jeu, effectivement tu lance ta partie ou tu as ton perso, dans l'onglet commando tu as le code en haut a gauche, plus qu'as le recopier
Message édité le 16 février 2015 à 08:25:53 par cyclope2