CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol c'est quoi cet race en multijoueur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
19 janvier 2015 à 12:09:23

Dite une question toute simple =>

Quel intérêt il y as à monter son niveau N7 en multijoueur ?

Je m'explique, si j'ai bien compris en choisissant la promotion d'une classe (ingénieur / adepte ect...) lvl 20, celle ci redescend au niveau 1, nous donne des points pour le solo ET fait monter un peu notre niveau N7 en multijoueur donc à chaque fois remonter lvl 20 ect....

Mais quel intérêt il y as à rush en boucle les level de classe pour avoir un gros N7 mais ne savoir maitriser aucun perso, car à mon sens on peut vraiment apprendre et maitriser sont perso une fois lvl 20 et le build de celui ci complet en faisant des parties avec.

Alors pourquoi le ramener niveau 1 à chaque fois, j'ai mon N7 de level 378 mais je vois aucun intérêt à promouvoir mes perso, sa veut dire retourner en argent pour remonter sont perso,donc perte de crédit sur le long terme, aucune progression personnel sur la maitrise du perso

FM- FM-
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:10:09

L'intérêt du rang N7 ? Aucun à part la bannière qu'on te donne une fois que tu as fait 60 promotions (cf. section Défis du multijoueur). Pour le reste, ça sert pour les gens qui veulent afficher leur kikooscore. Passé un certain cap, ça sert à rien pour le solo.

J'ai un N7 que j'ai fixé à 3000 depuis très longtemps et j'ai régulièrement vu des gars avec 10000, 15000, 20000 de N7 être profondément nuls à chier.

Donc en gros : une fois que tu as fait la bannière N7, la promotion ne sert plus à rien.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
19 janvier 2015 à 20:39:43

Ok bha la bannière m'intéresse pas donc autant je les laisses lvl 20

Sinon j'en ai vu aussi de ses lvl N7 mais bon je prefere un N7 150 / 200 qui sache jouer a choisir

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
20 janvier 2015 à 00:10:39

Après... çà peu être un challenge supplémentaire de re-leveler jusqu'au niveau 20 chacune de tes classes.
Moi je trouve çà sympa. Çà endors de jouer qu'au niveau 20 :nah:

Pour le N7 comme le dit FM, j'ai déjà croisé des gros glands qui possédaient pourtant des niveaux comme des grattes-ciels :sarcastic:

Mais il y a quand même la crème parmis eux. Comme cité plus haut, celui qui cherche du challenge depuis le début possède (pas forcément mais presque) une énorme connaissance et maîtrise des persos. Ne serait-ce que pour survivre avec un perso de level 5. Il faut adapter les tactiques et çà travail dur dans les méninges :hap:

Beaucoup de choses sont oubliées en ne jouant que niveau 20.

Combien de fois j'ai torché des équipiers ou bien fait gagner la partie avec un perso de rang nettement inférieur ?! Pas mal de fois ! :-)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
20 janvier 2015 à 09:19:20

Certaine classe et certain perso sont déjà chaud à jouer lvl 20 (en survie tant qu'en dégat) alors depuis le lvl 1 :mort:

Y en as je tenterais même pas u_U

FM- FM-
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:59:25

Mais il y a quand même la crème parmis eux. Comme cité plus haut, celui qui cherche du challenge depuis le début possède (pas forcément mais presque) une énorme connaissance et maîtrise des persos. Ne serait-ce que pour survivre avec un perso de level 5. Il faut adapter les tactiques et çà travail dur dans les méninges :hap:

Beaucoup de choses sont oubliées en ne jouant que niveau 20.

Combien de fois j'ai torché des équipiers ou bien fait gagner la partie avec un perso de rang nettement inférieur ?! Pas mal de fois ! :-)

Ouais enfin tu n'oublies pas tant que ça hein non plus. ^^ On peut très bien maîtriser à la perfection des personnages sans passé par là. Certains même doivent justement être joués au niveau 20 pour être réellement maîtrisés (ça n'a aucun sens, par exemple, de s'entraîner à jouer un Volus en restant niveau 5 ou 10 ; ces bêtes là se montent à fond et sont jouées ainsi, point barre. Sauf si on reste derrière pour soigner, évidemment :sarcastic: )

J'me souviens d'avoir sorti un perso level 5 en platine (la Justicar Asari, Cerberus Harrier, Ghost Hazard, et Collector je crois) et j'avais fait +200 000 sans trop mourir mais on avait quand même perdu à 3 en vague 9. Au final, la seule chose que j'ai remarqué, c'est qu'on peut très bien mourir des mêmes choses au level 5 comme 20. Bref, l'expérience n'avait pas trop changé à part que je devais jouer plus planqué, et j'aime pas ça, c'est pas mon style de jeu :noel:
Cela dit jouer avec des bas niveaux reste un très bon entraînement, je suis d'accord. On fait attention à des choses qu'on ne gère pas forcément quand on est level 20, et derrière, quand on passe level 20, on est déjà plus attentif. Et ça peut même être plus intéressant pour certains personnages un peu trop fumés.

Après... La crème parmi les hauts N7... Oui mais bon. Avec mon pote dimitrie, j'ai déjà croisé un joueur russe, connu sur le BSN, qui avait 30 000 de N7. Le gars jouait bien, ça, rien à dire... Sauf qu'il jouait pour lui. Son seul but, c'était de faire du score. Il passait devant les objectifs sans même les faire, cramait des missiles dès qu'il voyait que quelqu'un le rattrapait, et c'est à peine si il relevait ses coéquipiers. Donc bon, la crème oui, mais quelle crème ? ^^ En fin de compte, mieux vaut jouer entre potes, qu'importe leur niveau N7 :)

FM- FM-
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:00:27

(Note : je suis toujours pas habitué au fait que JVC ait mis ses forums à peu près à jour après avoir passé 10 ans sans fonction citer, donc j'ai fait un bête copier coller de ton post au lieu de le citer, Zguei. ^^)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 janvier 2015 à 12:15:52

T'inquiète, tu mettais des guillemets et c'était nickel ^^

Jouer entre potes :cute:

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer lors du tournoi !! :rire: :coeur: :cute:

FM- FM-
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:09:34

Le 21 janvier 2015 à 12:15:52 GoldenZguei a écrit :

Jouer entre potes :cute:

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer lors du tournoi !! :rire: :coeur: :cute:

You and me both ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 15:12:33

Les Geth en platine je les trouvaient pas si chiants que ça à par les chasseurs.
Alors que les récolteurs et leurs tirs longue distance ( engeance, prétorien ) qui défoncent les boucliers :fou:

Message édité le 21 janvier 2015 à 15:13:06 par
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
22 janvier 2015 à 00:17:47

Mais y en as combien de faction dans un run en difficulté platine ????

Car par curiosité et afin de vérifier que c'étais bien se que je pensais, j'ai revu la vidéo du reload cancel de Fenix sur la première page et même en ayant eu ma réponse de curiosité il y as un truc qui m'as frapper.

En effet sur cet vidéo, il affronte Cerberus et les moissonneurs, jusque la aucun soucis mais à un moment on dirais les Geths ont pris part à la fête xD

Du coup est se que j'ai bien vu donc 3 faction en 1 run platine ou je suis juste fatigué ? Ensuite, comment prévoir justement les factions qui vont prendre part à la partie ? on choisis celle de départ mais après c'est de l'aléatoire non ?

FM- FM-
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:09:34

Y a 3 factions en platine oui, Geth + Moissonneurs + Cerberus. L'ennemi contre lequel tu tombes est celui présent dès la vague 1 et le plus souvent, les deux autres arrivent vague 3 et 6. Les Récolteurs ne sont présents que si tu tombes sur eux, et à ce moment le 4eme ennemi arrive vague 7.

safwan : Les Geth en platine, pas si chiants que ça ?!
3 Geth Prime en vague 2 ? 3 drones qui te stunlockent, 6 tourelles passe-muraille avec DPS de fou ? Les soldats Lance-Roquettes qui cheatent et tirent 2/3 roquettes d'un coup ? Les chasseurs qui stunlockent et tirent même quand tu les fais tomber/gèles/stagger ? Les Bombers qui stunlockent avec leur electrostunator ? Allo ?
À côté de ça les engeances et prétoriens c'est lent, c'est prévisible, ça ne stunlocke pas (sauf engeances, et encore, bien moins qu'un Geth Prime), et de surcroit, y a beaucoup plus de Geth Prime et autre Geth chiants en platine Geth, qu'il n'y a d'Engeances, Prétoriens et autres Récolteurs chiants en platine Récolteur.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
22 janvier 2015 à 23:21:25

Je confirme qu'après avoir fait quelque platine avec vous FM les geths sont de sacré pète couille même si les récolteurs font tout aussi mal mais il sont plus prévisible donc sa compense.

Sacré bordel une fois toute les factions mélangé xD.

Je tire mon chapeau à ceux qui se font des duo ou solo sur cet difficulté

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:22:01 par cyclope2
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
23 janvier 2015 à 04:17:54

Je les trouve pas si chiants les Geths :(
Excepté lors de certains objectifs, car il est vrai qu'ils te foncent droit dessus comme des conserves attirées par un électro-aimant. Mais l'avantage des Geths : Pas de OS ! Pas de grenades ! (Inutiles plus que leurs tirs contournent tous... lol) :-)

C'est comme-ci tu es en train de sprinter et d'un coup tu te fais empaler par un Fantôme qui était invisible a 10 metres de là en couverture :sarcastic:
Eux on peu les dégommer vite mais c'est fou comme ils sont rapides aussi une fois l'un dans ton "périmètre" de sécurité...

Enfin bref. Moi je prend souvent les Geth en Platine ^^
Mais le plus marrant, c'est de ne pas choisir :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
23 janvier 2015 à 04:19:32

"C'est pas comme-ci..."

Désolé :rouge:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
23 janvier 2015 à 13:02:51

Bonjour,

j'ai unlock la sentinelle asari et après avoir distribué mes points en suivant un build je lance une partie. Et la le massacre commence........ en effet je vois pas du tout comment la jouer cet perso en fait, car une fois la déchirure posé je suppose qu'il faut faire une explosion biotique avec le champ d’annihilation mais le soucis c'est se foutu champ c'est pas un pouvoir à lancer mais une sorte de rayon autour de ma perso u_U

Avec ses 625 / 625 santé, bouclier je le sens vraiment pas me poser au millieu des ennemis u_u. Par ailleurs vous utiliser quel arme avec se perso ? la j'ai une reegar IV mais pêut être une autre a la place

merci

FM- FM-
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:53:05

Zguei : Oui, mais là, on parle de platine, pas d'or. En or, les Geth sont sans doute les plus faciles après les Moissonneurs. En platine, c'est une autre histoire ^^
Et les fantômes, j'me fais très rarement grab par eux. Les Prime m'ont pourri un nombre incalculable de fois. ^^

Cyclope : voilà comment on monte la Valkyrie : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#49!3C02555!!13053384!EFE55S

Si tu n'as pas le Venom à au moins V (et tu ne l'as pas à au moins V ^^), prends le Pirate AT-12 avec étranglement et canon normal à la place.

L'idée, c'est d'activer le champ, ensuite de foncer sur l'ennemi pour être à moins de 5m20 de lui. A cette distance, il sera affecté par ton champ, et une Déchirure fera détonner celui-ci.
Les dégâts de la Valkyrie, au contact, sont bien supérieurs à ceux de la Furie N7, notamment parce que contrairement à la Furie, la Valkyrie peut se permettre de porter un gros pompe :noel: En plus de ça, tu as une esquive de qualité, et le technoblindage qui te permet de résister (En contrepartie, la Furie a un troisième pouvoir pour gérer les longues distances, une explosion plus rapide, et la téléportation).

Quand t'auras le Venom à haut niveau, ce sera encore pire. Ce pompe là, il balance une grenade, trois quand il est chargé... Quand tu balances le tir chargé dans un groupe d'ennemis, ils ne peuvent plus bouger, t'arrives, tu fais boum-boum, ils sont tous morts. Ah et, évidemment, quand tu es de près tu as le bonus aux dégâts sur ton arme grâce à tes pouvoirs et tes munitions à distorsion, c'est encore pire.

PS : pour éclaircir ce dernier point : sache que ce qui est écrit dans la description des munitions à distorsion est FAUX : en AUCUN CAS ces munitions n'améliorent tes pouvoirs biotiques. En revanche, quand un ennemi est affecté par un pouvoir biotique (Déchirure, Rupture, Champ d'annihilation, Singularité, et j'en passe), qui que soit le lanceur, tu as un bonus de dégâts sur ton arme, à hauteur du bonus offert par les munitions (+25/50/75/100% selon le niveau I/II/III/IV)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
23 janvier 2015 à 21:39:56

Ok merci beaucoup

Effectivement j'ai le fusil a pompe venin mais que lvl 1 (arme N7 oblige u_U) mais bon jsui pas fan je meurt très vite avec, sa vient du fait je sais pas bien la jouer mais sa m'énerve plus qu'autre chose du coup je joue qu'avec mon FT geth (sa fait plaisir de réussir à boucler une vague en or tout seul quand l'équipe est à terre ^^)

Mais bon les 3/4 des crédits que je récolte je les utilises pour prendre un pack de ravitaillement pour les kits de survie ou les médi-gel (ceux en bas à gauche dans les équipements) car j'en ai très peu et vu jsui pas spécialement doué je meurt assez vite (sauf sur le FT geth je commence à me débrouiller je pense) tout sa pour dire que les pack d'arme j'en prend rarement xD

Message édité le 23 janvier 2015 à 21:42:05 par cyclope2
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
24 janvier 2015 à 08:56:13

C'est bon, je suis pas un bleu-bite hein :sarcastic:
Franche-Tireuse Asari, minimum niveau 19, Scanner Geth, Bombardier ou Fusil à Particules, munitions Incendiaires, çà passe très bien en Platine solo contre les Geths :( (vécu)

L'invisibilité, çà aide :hap:
Ensuite tu me crois, tu me crois pas. Peu importe çà ne changera pas la réalité :ok:

cyclope
J'avais fait un duo un jour Asari Valkiry + Asari Asari Porte-Étendard :d) :cute:
Le carnage ! :bave:
Charge biotique dans le Champ d'annihilation :coeur:

FM- FM-
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:36:19

Sauf que j'ai jamais dit que les Geth étaient impossibles à battre, ni que ça ne passait jamais contre eux. Loin de là. Ils sont juste, juste extrêmement chiants (infinite stagger).

Tu me crois, tu me crois pas, peu importe. Mais si tu lis bien ce que j'écris, ben ça changera la réalité ^^

Et sinon, effectivement, une charge dans le champ d'annihilation, c'est beau.
https://www.youtube.com/watch?v=ineHIFe5wZg
Première vague. Biotic Charge. Biotic Sphere. Annihilation Field. BE. Killstreak. Voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment