CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces actives maximum sans multi ?

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:26:01

Bonjour !

Ma question est toute simple, quel est le nombre de forces actives maximum que l'on peut obtenir sans passer par le multijoueur (donc moitié des ressources de guerre totales) ?
À vrai dire dans ma première partie je me suis forcé à faire augmenter ma préparation galactique par le multi, mais vraiment forcé... Et du coup je me suis contenté de ce que j'avais à la fin sans faire toutes les missions secondaires.
Alors là j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir au moins les fins à environ 3000 de forces actives (4000 possibles ?). Ah oui, et sans passer par les DLC...

Merci, bonne journée !

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
10 janvier 2015 à 15:20:39

Avec le final enrichi ( gratuit), il te faut seulement 3100 ems pour avoir toute les fins

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
10 janvier 2015 à 17:50:56

cela va être dur d'avoir 3100 pt pour les différentes fins sans faire de DLC ni les quêtes secondaires et fedex

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:05:18

Ça dépend aussi de ton choix a la fin de mass effect 2. A ma première partie j'avais seulement 2912 ems et j'ai quand même eux la meilleure fin destruction. Paraît que c'est parce que spoil

J'ai détruit la base dans le 2, et que ça abaisserait le 3100

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 39
10 janvier 2015 à 22:24:37

3000 de force actives, c'est tout à fait jouable sans les DLC.

:spoiler:

La paix entre Quarien et Geth aide pas mal ainsi que les quêtes annexe de la citadelle ou il demande d'aller récupéré des artefacts ou divers chose durant les quêtes secondaires.

Pour les 4000 de force actives sans les DLC, c'est pas possible. J'ai fais la trilogie en prenant soin de faire les choix qui me rapporterais le plus de ressources de guerre durant mass effect 3. Et j'arrivais pas loin des 4000 force active et avec tous les DLC, impossible d'atteindre les 5000. Avant l'extented cut, le jeu t'obliger à passé par le multijoueurs. Inutile d'augmenter à fond sa préparation galactique.

HPphotosmart
HPphotosmart
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:25:56

Salut j'up ce topic si je comprend bien avec l'extented cut le multi n'est plus indispensable ?

J'ai fait qu'une fois mass effect 3 à l'époque et en faisant toutes les quêtes annexes etc sans dlc et sans multi j'avais pas atteint un chiffre suffisant pour débloquer la bonne fin...

Je le refais en ce moment parceque j'ai acheté tous les DLC j'ai l'extented cut, et je compte bien sur faire comme toujours toutes les quêtes annexes donc si je comprends bien je pourrais avoir la bonne fin sans passer par le multijoueur ?

Message édité le 05 mars 2015 à 18:26:31 par HPphotosmart
Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:42:16

Tu devrais pas avoir de difficulté. Comme je l'ai dit il y a 2 mois, avec L'extended cut il suffit d'avoir 3100 ems pour débloquer la meilleure fin destruction( spoil.......spoil......encore spoil......celle ou shepard survit )

Si ta tout les dlc en plus ça sera difficile de pas avoir 3100. Fais les quêtes secondaires et fedex pour être sur et certains par contre.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 mars 2015 à 23:48:47

Et si tu as 15000 rien que grâce au multi, tu peux même passer les quêtes secondaire ! :-)

Lol :-)))

HPphotosmart
HPphotosmart
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:14:18

Ok merci :ok:

Bah c'est une bonne chose qu'ils aient fait ça :ok:

De toute façon les quêtes secondaires je compte bien toutes les faire c'est un sacrilège pour moi de jouer à un rpg et encore plus à mass effect sans tout faire...

HPphotosmart
HPphotosmart
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:47:11

Putain je suis en rage :-((

J'ai fait le jeu y a 1 ou 2 ans je sais plus et j'avais complètement oublié que non seulement l'attaque de la citadelle venait juste après Tunchanka et qu'en plus de ça elle ferait échouer certaines quêtes si on était pas revenu à la citadelle avant...

Ducoup j'ai raté la quête ou je devais revoir Barla Von, le fils de l'ambassadeur et les reseaux électriques pour le purgatoir...

Alors là j'ai vraiment la haine contre le jeu... Je sais que ça changera pas grand chose au jeu d'avoir raté ces 3 quêtes mais j'ai un côté perfectionniste très prononcé pour certains jeux et ça me met hors de moi d'avoir raté ça... J'aurais été prêt à refaire Tunchanka mais j'ai plus de sauvegarde aussi lointaine... Et je suis quand même pas prêt à me retaper 25 heures de jeu en faisant une nouvelle partie pour ça....

PUTAIN c'est vraiment mal foutu !!!

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 39
07 mars 2015 à 15:11:56

Le 06 mars 2015 à 22:47:11 HPphotosmart a écrit :
Putain je suis en rage :-((

J'ai fait le jeu y a 1 ou 2 ans je sais plus et j'avais complètement oublié que non seulement l'attaque de la citadelle venait juste après Tunchanka et qu'en plus de ça elle ferait échouer certaines quêtes si on était pas revenu à la citadelle avant...

Ducoup j'ai raté la quête ou je devais revoir Barla Von, le fils de l'ambassadeur et les reseaux électriques pour le purgatoir...

Alors là j'ai vraiment la haine contre le jeu... Je sais que ça changera pas grand chose au jeu d'avoir raté ces 3 quêtes mais j'ai un côté perfectionniste très prononcé pour certains jeux et ça me met hors de moi d'avoir raté ça... J'aurais été prêt à refaire Tunchanka mais j'ai plus de sauvegarde aussi lointaine... Et je suis quand même pas prêt à me retaper 25 heures de jeu en faisant une nouvelle partie pour ça....

PUTAIN c'est vraiment mal foutu !!!

C'est pour ça que je fais une sauvegarde pour chaque mission prioritaire, secondaire et N7 :ok:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
08 mars 2015 à 01:30:09

Que cela te serve de leçon ! :diable:

Sinon... je compathie :snif:

La vidéo du moment