Quelqu’un l’a preco à Leclerc ? Pour l’instant j’ai pas encore reçu le mail de début de préparation
Il est indisponible sur leur site. En magasin il sera également à 36.99 euros ou c'est uniquement si on avait préco ?
[16:35:00] <ZehefCity>Il est indisponible sur leur site. En magasin il sera également à 36.99 euros ou c'est uniquement si on avait préco ?
https://www.e.leclerc/fp/red-dead-redemption-ps4-5026555435697
Il y'est la a 36€99
[16:11:48] <Athuns>Quelqu’un l’a preco à Leclerc ? Pour l’instant j’ai pas encore reçu le mail de début de préparation
Perso j'ai eu le mail de préparation aujourd'hui
Bonjour ,
Impossible pour moi de le trouver en Belgique à ce prix. Pensez vous que Lelclerc livre en Belgique ? J ai des doutes. Merci
Slt a tous jai recu le mail de préparation le 10/10 par contre le site de Leclerc crash impossible de suivre l'avancement de la commande
Plus dispo en préco sur switch visiblement.
Le 11 octobre 2023 à 12:36:23 :Plus dispo en préco sur switch visiblement.
ah dommage pour moi
Je vais quand même tenter d'aller day one en magasin.
Précision pour les acquéreurs de la version Switch cartouche :
Le jeu est en version 1.0.2.
A voir si la mise à jour est déjà intégrée à la cartouche...
p.s. je ne me rappelle plus de sa date ainsi que des changements/améliorations apportées.
Bonjour votre jeu a été envoyé ?
Moi il est toujours en préparation
Non toujours pas envoyé et Lords of the Fallen non plus, alors qu’ils m’ont débité pour les deux jeux le 4 octobre mdr
Recu a mon Leclerc cette aprem midi (version ps4) 👍
Le suivi sur internet bouge pas mais j'ai bien eu le SMS j'ai été le chercher du coup