Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  / 

Topic Y'a t'il encore du monde ?

Sujet : Y'a t'il encore du monde ?

1
XxviserionxX
XxviserionxX
MP
07 février 2021 à 11:54:18

Salut,
Je l'avais fait à l'époque sur 360 et je l'avais poncer.
Maintenant j'ai une Series x et je sais qu'il avait été optimisé one x y'a 3 ans de cela. J'ai vraiment envie de le refaire dans de bonne conditions. Ça vaut le coup ? Il est en 4k 30 fps ?

ElDiablo_Dx
ElDiablo_Dx
MP
06 mars 2021 à 10:55:32

J'ai ete choqué de sa qualité pour un jeu qui date de 10 ans, j'ai été en multi et là pareil, j'ai vraiment pris du plaisir

Franchement je suis tellement nostalgique de ce jeu

jch11
jch11
MP
06 mars 2021 à 20:26:43

Je viens de finir RDR2 (l'histoire) et je passe pas mal de temps à flâner sur la carte où il y a encore tellement de choses à faire.
J'ai acheté le premier opus qui chronologiquement est la suite du 2.
J'ai pas encore commencé, juste installé et fait les 10 premières minutes.
Avec un jeu vieux de 10 ans, je savais pertinemment que la qualité ne pouvait égaler le 2.
Et pourtant, vu l'âge, j'ai été sacrément surpris de la qualité. Bon, nettement moins de détails mais niveau graphisme, ça tient bien la route.
Pour info, je suis sur Xbox one X et le jeu est optimisé pour cette dernière et ma TV est une simple full HD de 50"

Jensen_Adam
Jensen_Adam
MP
22 mars 2021 à 00:18:08

En même temps les plus beaux jeux graphiquement sur PS3/360 avaient atteint un tel niveaux

Que même les plus beaux jeux de la PS4/One ne sont pas non plus un rouleau compresseur graphique par rapport à ceux de l'ancienne génération

Et sur PS5 ça sera encore pire par rapport à la PS4, ça se verra à peine

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS3 19.99€ Fnac Marketplace PS3 24.99€ Amazon 360 24.99€ Amazon PS3 27.98€ Amazon 360 31.50€ Amazon 360 33.20€
Marchand
Supports
Prix