Menu
Red Dead Redemption
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption  / 

Topic Pas de missions indiquées, que faire ?

Sujet résolu : Pas de missions indiquées, que faire ?

1
AgentMarcel
AgentMarcel
MP
08 janvier 2021 à 15:44:52

Yo,
Bonne année !
Je commence RDR 1 parce que l'on m'a conseillé RDR 2 mais j'ai envie de savoir dans quoi je mets mes bottes avant de commencer le 2.
Donc, j'ai visité le ranch de la petite Dame, buté les lapins, les (vils) coyotes, rencontré le Marshall et me suis rendu à la barraque "Eau fraîche et honnêteté" où j'ai mis une balle dans la jambe du gugus puisque l'on m'avait conseillé de ne pas le buter, et j'ai sauvegardé avant d'aller me coucher hier soir.
Aujourd'hui je me retrouve devant la porte du saloon près du ranch de la petite Dame, mais je ne sais plus quoi faire. Aucune mission n'est indiquée sur ma carte.
C'est grave, Docteur ?
Merci.
A++

AgentMarcel
AgentMarcel
MP
08 janvier 2021 à 17:16:19

Bon, je suis retourné à la baraque Eau fraîche, il y avait un autre gugus qui m'a réclamé 200$ que j'ai pas. Je l'ai envoyé péter, ça lui a pas plu, il a sorti son flingue et je l'ai buté.
Après ?
:ouch:
Merci.

AgentMarcel
AgentMarcel
MP
08 janvier 2021 à 18:58:19

C'est la cata, on ne peut pas distinguer les gentils des méchants donc, quand on s'approche trop, on se prend une balle, quand on est mort on se retrouve dans une baraque à 100 bornes de l'endroit où on était, et on passe son temps sur son cheval au lieu de faire des missions. Y'a pas une Jeep comme dans MGS 5 ? :rire:

Et puis, à quoi correspondent ces deux demi-cercles bleu et rouge dans la mini-map qui ne bougent pas quand on tourne la teuté, svp ?
Merci.

Message édité le 08 janvier 2021 à 18:59:18 par AgentMarcel
AgentMarcel
AgentMarcel
MP
10 janvier 2021 à 14:21:00

:up:

YuGyOm
YuGyOm
MP
14 janvier 2021 à 20:45:52

Hey bonsoir toi! Un peu comme toi je redécouvre red dead la récemment.. bon pour ton problème de quêtes, faut que t'ailles voir sur la carte les lettres écrites en gros blanc, les premières quêtes sont chez McFarlane, le Marshall, tu rencontres après West Dickens et ainsi de suite..!
Pour traverser le pays, je te conseille de prendre la diligence pour voyager dans les endroits où tu es déjà allé, tu gagneras énormément de temps!
Pour reconnaître les méchants : si tu entres en combat avec qqun tu verras les points rouges sur ta carte pour t'indiquer où ils sont..
Bref après c'est un jeu vidéo, tu reconnais (ou pas) les codes des jeux à monde ouvert comme ca s'est fait beaucoup ces 10 dernières années.
Amuse toi bien, en espérant que ça puisse t'aider!

AgentMarcel
AgentMarcel
MP
28 janvier 2021 à 16:00:19

Merci.

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
07 février 2021 à 12:12:23

Salut, tu aurai justement du commencer par le 2 et ensuite le 1 pour suivre l'histoire chronologiquement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS3 19.99€ Fnac Marketplace PS3 24.99€ Amazon 360 24.99€ Amazon PS3 27.98€ Amazon 360 31.50€ Amazon 360 33.20€
Marchand
Supports
Prix