CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préquel de RDR

ANFE
ANFE
Niveau 17
17 octobre 2016 à 18:35:24

Comme je le pensais, même si j'avoue que je n'y croyais plus ( à une suite ) la suite sera les évènements antérieurs à ceux dans RDR.
On va donc comprendre comment John a eu ses cicatrices et connaître son passé tumultueux. :bave:

Mon Dieu je suis fou.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 18:41:18

Franchement ça confirme pas mal de chose( une en faite :hap: ), le leak de la map, bien que j'y croyait pas une seconde à ça. Ce leak reprenais la map de red dead redemption il me semble mais elle était plus grande , bien plus grande.

Puis par contre les wallpeper sur les indiens et autres c'étais bien des fake là, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ? :(

ANFE
ANFE
Niveau 17
17 octobre 2016 à 18:46:59

Oui, je vois de quoi tu parles.
Mais la Map ça me déçoit un peu si c'est ça. Ce serait marrant d'inclure par exemple le Canada, comme le Mexique ne sera plus de la partie.
Et si on a de nouveau Blackwater etc, bon, c'est un peu réchauffé quand même. Il faut voir.

topspin4
topspin4
Niveau 11
17 octobre 2016 à 18:47:07

Le 17 octobre 2016 à 18:41:18 Ken_Kaneki a écrit :
Franchement ça confirme pas mal de chose( une en faite :hap: ), le leak de la map, bien que j'y croyait pas une seconde à ça. Ce leak reprenais la map de red dead redemption il me semble mais elle était plus grande , bien plus grande.

Puis par contre les wallpeper sur les indiens et autres c'étais bien des fake là, je sais pas si vous voyez de quoi je parle ? :(

Eh oui on s'est tous fait avoir comme des bleus! Moi je vois les petits indien mon petit ken :rire:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 18:54:13

Le 17 octobre 2016 à 18:46:59 ANFE a écrit :
Oui, je vois de quoi tu parles.
Mais la Map ça me déçoit un peu si c'est ça. Ce serait marrant d'inclure par exemple le Canada, comme le Mexique ne sera plus de la partie.
Et si on a de nouveau Blackwater etc, bon, c'est un peu réchauffé quand même. Il faut voir.

Hmm après je pense pas que la carte soit à 100% identique au leak, ça va être vraiment drôle de retourné dans certain endroit mais par contre y'a un truc qui cloche.

John dans RDR est allais pour la première fois à Armadillo, hors si on joue avant et qu'on peut explorait toute l'anciennes carte ça sera pas logique qu'on puisse mettre les pieds dans cette villes.

Donc peut être ça confirme aussi le fait qu'on puisse joué plusieurs perso. John et deux autre mec. :(

Ouuuuuu que on puisse faire le prequel avec John puis après ou refait tout l'histoire de John comme dans le premier red dead jusqu'à ça mort :bave:

Le 17 octobre 2016 à 18:47:07 Topspin4 a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 18:41:18 Ken_Kaneki a écrit :

Eh oui on s'est tous fait avoir comme des bleus! Moi je vois les petits indien mon petit ken :rire:

Eh ! Comme on me manque de respect [[sticker:p/1ntq]]

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:59:42

J'ai loupé un truc je crois. Quand cela a été confirmé que ce serait un prequel? Ce ne sont que des suppositions pour l'instant.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 19:01:56

M'ouai bien sur , c'est des suppositions là :oui:

Après ouai il montre quand même 7 perso hors la bande ou est john est moins , enfin des gens qu'on connait en tout cas. Il ne sont pas 7 au total je crois :(

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:03:42

En quoi ça confirme le leak de la map ?

Tout ce qui est sorti etait du fake les gars... Le seul truc que cette image nous indique c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit un prequel avec John et même ça j'en suis pas sûr car c'est un très gros risque.

Mais serieux faut arrêter de vous faire des films, les maps, les soit disant artworks tout ça c'est des fake.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 19:07:54

Le 17 octobre 2016 à 19:03:42 QntnV27 a écrit :
En quoi ça confirme le leak de la map ?

Tout ce qui est sorti etait du fake les gars... Le seul truc que cette image nous indique c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit un prequel avec John et même ça j'en suis pas sûr car c'est un très gros risque.

Mais serieux faut arrêter de vous faire des films, les maps, les soit disant artworks tout ça c'est des fake.

Nan mais ok du leak de la carte, j'y crois pas aussi mais elle reprenait aussi la map du premier donc j'ai juste mit ce lien là entre la possibilité que le jeux soit un prequel + le lien avec la carte pour renforcé cette " théorie du préquel on va dire.

Bien que ça ne soit pas trop crédible en fin de compte. Je tenais juste à le dire :hap:

topspin4
topspin4
Niveau 11
17 octobre 2016 à 19:10:25

Non mais oui je partage le même avis que Keny, mettre en avant le prequel, le fait de rejouer John et par conséquent retrouver une map plus ou moins identiques mais retravaillée. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:13:27 par topspin4
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:11:43

T'as dit que ça confirmait le leak de la map donc bon j'ai pas trop compris en fait :rire:

Franchement se priver du Mexique c'est un peu suicidaire je pense c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal a imaginer un retour de John.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 19:16:49

Le 17 octobre 2016 à 19:11:43 QntnV27 a écrit :
T'as dit que ça confirmait le leak de la map donc bon j'ai pas trop compris en fait :rire:

Franchement se priver du Mexique c'est un peu suicidaire je pense c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal a imaginer un retour de John.

Je me suis mal exprimé alors désolé ^^

SInon franchement je sais pas trop quoi penser, moi je serais contant dans tout les cas maintenant. Qu'il soit au mexique, qu'il n'y soit pas peut importe. Qu'il fasse des choses nouvelles ou reprennes le mêmes perso principal me dérange pas. Il y a toujours moyens de faire un truc de bon.

Je veux juste qu'il y est de la cohérence quoi. Que selon le perso qu'on joue, qu'on ne ce retrouve pas dans un endroit ou il à mit les pieds la premières fois dans Redemption. :hap:

Le 17 octobre 2016 à 19:10:25 Topspin4 a écrit :
Non mais oui je partage le même avis que Keny, mettre en avant le prequel, le fait de rejouer John et par conséquent retrouver une map plus ou moins identiques mais retravaillée. [[sticker:p/1kki]]

Non, tout identique non. Par contre oui pour qu'il réutilise la map à condition de rajouter des îles. Enfin de nouvelle régions quoi sinon y'a aucune logique concernant toute les années de dév de R* sur ce Red dead.

topspin4
topspin4
Niveau 11
17 octobre 2016 à 19:18:20

Sinon moi je viens de penser, la personnalisation des chevaux ça pourrait être sympa. Rajouter plus de crinière mais bien sûr sans partir dans des délires fluo comme GTA 5 avec tous les kikoos.. [[sticker:p/1ntq]]

Regardez:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476724886-2942889399-1-16-zafemplj2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476724886-3095862649-1-85-5p0czf2d.jpg

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:21:56 par topspin4
Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 19:22:10

M'ouai c'est sur que y'aura beaucoup d'élément de Gta V qui vont revenir, mais ça doit resté cohérent, sinon moi je préfère avoir une coupe réaliste et pas banal.

Je pense que c'est mieux de joué le héro comme il est de base.

Edit : Euh j'ai compris cheveux mais tu parlé des chevaux :hap:
Du coup ouai c'est une bonne idée :rire:

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:22:57 par Ken_kaneki
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:24:05

Franchement sans le Mexique ce serait une regression, ça apporte de la diversité dans les paysages, les personnages, les objectifs.. Je suis d'accord que ce n'est pas indispensable mais bon nous ressortir la même map avec quelques regions en plus et sans le Mexique ce serait un peu ridicule.
Justement si la map leakée est vraie, on a très peu de chance de voir John à mon avis. Revenir dans des endroits connus avec des persos deja connus serait logique avec un nouveau perso.
Après je vais arrêter de me prendre la tête, on aura bientôt confirmation.

Keenon_0202
Keenon_0202
Niveau 6
17 octobre 2016 à 19:26:15

sa me rassure pas trop sur la map par contre Car le gang de Dutch était réputé a West Eliazabeth donc on peux compter revoir Blackwater et Tall Trees ... Mais ? Il n'y as rien autours de Blackwater ... Donc partir au Nord de Tall Trees ?

Je n'y crois pas de revoir New Austin avec Armadillo et tout le reste car la bande de Dutch n'a jamais été mais jamais référencée à cet endroit du monde de Red Dead

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 19:26:17

Le 17 octobre 2016 à 19:24:05 QntnV27 a écrit :
Franchement sans le Mexique ce serait une regression, ça apporte de la diversité dans les paysages, les personnages, les objectifs.. Je suis d'accord que ce n'est pas indispensable mais bon nous ressortir la même map avec quelques regions en plus et sans le Mexique ce serait un peu ridicule.
Justement si la map leakée est vraie, on a très peu de chance de voir John à mon avis. Revenir dans des endroits connus avec des persos deja connus serait logique avec un nouveau perso.
Après je vais arrêter de me prendre la tête, on aura bientôt confirmation.

Ouai ta carrément raison, inutile de nous prendre la tête, normalement, on aura plus d'info des les mois à venir du coup inutile de partir aussi loin avec si peu d'info sous la main.

Et ouai, tu as 100% pour le Mexique, ça apporte vraiment de la diversité tu as raison :oui:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 octobre 2016 à 19:28:27

Le 17 octobre 2016 à 19:26:15 Keenon_0202 a écrit :
sa me rassure pas trop sur la map par contre Car le gang de Dutch était réputé a West Eliazabeth donc on peux compter revoir Blackwater et Tall Trees ... Mais ? Il n'y as rien autours de Blackwater ... Donc partir au Nord de Tall Trees ?

Je n'y crois pas de revoir New Austin avec Armadillo et tout le reste car la bande de Dutch n'a jamais été mais jamais référencée à cet endroit du monde de Red Dead

Ouai du coup je pensais comme toi si ou aurais vraiment eu un pequel on aurait pas ces régions là mais qu'un seul alors ? Ou des nouvelles, mais de très grande région je parle, pour compensé la petite taille de West Eliazabeth :oui:

Mais c'est vraiment trop complexe, autant nous mettre des nouveaux perso et puis basta :rire:

liIka94
liIka94
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:40:37

Du coup ces leak c'était comment ? Ca s'est avéré fake dpuis le temps ?
http://www.gamersblog.fr/actu/concept-arts-de-red-dead-redemption-2-trouve-site-13004/

Parce que vus l'image qu'on a eu, ça concorde.

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:41:06 par liIka94
Xenoform
Xenoform
Niveau 69
17 octobre 2016 à 19:42:36

Le 17 octobre 2016 à 18:35:24 ANFE a écrit :
Comme je le pensais, même si j'avoue que je n'y croyais plus ( à une suite ) la suite sera les évènements antérieurs à ceux dans RDR.
On va donc comprendre comment John a eu ses cicatrices et connaître son passé tumultueux. :bave:

Mon Dieu je suis fou.

Ou comment tuer tout le potentiel du jeu. Y'a rien d'intéressant scénaristiquement de ce coté là. :non:
Tout est dit dans Redemption on sait comment ça finit pour le gang de Dutch et John, un jeu qui raconte du vent ça me dis rien du tout.
Le coup du préquel c'est tellement simpliste est surtout indigne de Rockstar qui s'est toujours forcé à changer de contexte et ses personnages principaux pour les suites.

Après tout c'est possible qu'ils font une exception pour ce jeu, mais ça sera une terrible déception pour moi...

La vidéo du moment