Le 17 octobre 2016 à 19:11:43 QntnV27 a écrit :
T'as dit que ça confirmait le leak de la map donc bon j'ai pas trop compris en fait 
Franchement se priver du Mexique c'est un peu suicidaire je pense c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal a imaginer un retour de John.
Je me suis mal exprimé alors désolé ^^
SInon franchement je sais pas trop quoi penser, moi je serais contant dans tout les cas maintenant. Qu'il soit au mexique, qu'il n'y soit pas peut importe. Qu'il fasse des choses nouvelles ou reprennes le mêmes perso principal me dérange pas. Il y a toujours moyens de faire un truc de bon.
Je veux juste qu'il y est de la cohérence quoi. Que selon le perso qu'on joue, qu'on ne ce retrouve pas dans un endroit ou il à mit les pieds la premières fois dans Redemption. 
Le 17 octobre 2016 à 19:10:25 Topspin4 a écrit :
Non mais oui je partage le même avis que Keny, mettre en avant le prequel, le fait de rejouer John et par conséquent retrouver une map plus ou moins identiques mais retravaillée. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Non, tout identique non. Par contre oui pour qu'il réutilise la map à condition de rajouter des îles. Enfin de nouvelle régions quoi sinon y'a aucune logique concernant toute les années de dév de R* sur ce Red dead.