Bonjour j'ai la version disque du jeu sur Xbox 360 mais pour pouvoir y jouer sur one quel et la manip à faire ? Merci
Tu devra repassé à la caisse l ami ...
Tu m'est le jeu dans la one . Et ta une mise à jour d'installation.
Etape 1 T'insères le DVD dans la fenteEtape 2 C'est fait
Étape 1 tu vas mettre le jeu.Étape 2 voila c'est faitÉtape 3 t'es content !Étape 4 j'espère que ta un bon cheval.