CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red dead beta

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moutardealament
moutardealament
Niveau 6
17 juin 2016 à 19:07:51

Bon, j'ouvre ce forum pour parler de la beta de red dead revolver et de red dead redemption, ayant remarqué sur les trailers des changements par rapport à la version finale, j'ai fait donc des recherches sur le sujet et je vais citer ce que j'ai trouvé,faite attention aux spoilers.
Pour red dead redemption
John était plus jeune
John et d'autres personnages avaient une voix différente
John devait à l'origine pouvoir porter la tenue d'us marshal et de bureaux de qui est impossible dans la version finale, la tenue d'us marshal découverte après la mort de John et ne peut être débloquer et porter que par jack après avoir eu les 100% donc après avoir fini les missions et les objectifs annexes.
Bonnie,son père et leurs ranch devez avoir comme nom Macfarling au lieu de Macfarlane.
le costume élégant était différant,à un stage du développement il ressemblait au costume de gentleman en noir et à un autre à la tenue que John porte dans la jackette du jeu et peut aussi être trouvée dans le manuel du jeu et peut être débloqué dans undead nightmare après avoir fini l'histoire
Le sasquatch devait être présent dans le jeu mais a été coupé puis ajouter dans le dlc undead nightmare
Certaines armes ont été coupé,dans un trailer ont peut voir jonah avec un revolver qui ressemble au six shooter de l'épisode revolver
Ont pouvait tricher au poker menteur en portant le costume élégant, la description d'avant le patch dit qu'on peut tricher au poker et au poker menteur mais après l'avoir porté on peut tricher qu'au poker.
Dans les fichiers du jeu on peut trouver un cheval mutilé qu'on peut voir dans la mission la ballade de l'enfant gâté qui était le cheval de jack avant la rencontre avec l'ours et peut être monté en modifiant sa sauvegarde de sorte que le cheval de marston soit remplacé par celui ci, à noter qu'il a une endurance infinie et une santé hors norme
Dans les fichiers du jeu on peut trouver des affiches wanted coupées comme celle de membres du gang de dutch et un représentant de la loi mexicain mais aussi celle de John et de Reyes
À la fin du jeu après la mort de John on devait faire une chasse à la prime de seth et l'irlandais alors que dans la version finale un article de journal dit qu'un homme irlandais de nom inconnu est mort dans le saloon de thieve's landing et un autre dit que seth briars est revenu de tall trees avec un immense trésor et à retrouvé sa famille
Le mode solo avait le même viseur que le mode multijoueur
L'icône de l'arme qu'on utilisait était affichée au dessus de la mini map
Le mode dead eye était différent et a changé deux fois l'une ou un viseur qui ressemble à celui de gta 3 marquait les ennemies avec des étincelles au lieu de croix et l'autre le viseur du multijoueur avec une croix qui traversait les bords et qui marquait des croix un peu différentes
Pour red dead revolver
Le jeu était développé par capcom avant rockstar et devait contenir plus d'élément fantaisistes comme un cowboy volant et des zombies
L'interface et le viseur étaient différents
Je n'ai pas beaucoup d'information sur red dead revolver donc si vous trouvez quoique ce soit sur red dead redemption où red dead revolver que ce soit image,vidéo ou info postez là.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
17 juin 2016 à 19:18:04

Ah topic intéressant mais mal présenté je trouve, dommage :(

Et sinon oui, y'avais beaucoup de truc différent dans la version final du jeu c'est vrais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 19:26:54

Pas mal comme topic,

Même sur Gta 5 y a bcp de choses qui ont été enlevé, des choses cool parfois comme des chevaux ou une mission braquage

moutardealament
moutardealament
Niveau 6
17 juin 2016 à 20:59:22

Désoler pour la présentation,mon pc a des problèmes et je doit écrire sur la tablette de ma femme.

ANFE
ANFE
Niveau 17
17 juin 2016 à 22:00:57

Merci à toi pour ces anecdotes, je savais pas :)

moutardealament
moutardealament
Niveau 6
17 juin 2016 à 22:38:28

Je viens de faire une découverte dans le même trailer ou on vois jonah avec le revolver coupé on peut le voir avec un fusil qui est certainement le fusil halcon de l'épisode revolver voici le trailer en question; https://m.youtube.com/watch?v=iQ1lfTC-IGY (dites moi si le revolver est un qui n'est pas disponible ou le double action et jonah c'est le député avec le chapeau melon et un fort accent sudiste)