CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrocompatibilité xbox one !

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:08:09

Le 16 juin 2016 à 19:05:58 Ken_kaneki a écrit :

Le 16 juin 2016 à 19:03:54 smallsmoke a écrit :
Si une rétrocompatibilité sort sur One, je doute que Rockstar s'embete à faire un remaster par la suite.

Si je dis pas de conneris, Skyrim est en rétro sur one, et pourtant il y a un remaster annoncé. Alors que tout le monde ( moi aussi ) attendait une suite à the elder scrolls V :snif:

non malheureusement il n'est pas retro sur one malgré qu'il soit fortement demandé

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:10:00

Ok en fait le gars a déjà le jeu en démat sur 360 et le jeu est apparu comme pret à installer sur la one
ce qui montre que le jeu aarrive bientoooot

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
16 juin 2016 à 19:10:10

Ah ok, du coup on sait pourquoi vous ne l'avez toujours pas eu :rire:

Ah la la le monde du Jeu vidéo ou tout le monde veut gagner un max de pognons on nous ressortant des remaster, j'en est jamais vu autant dans une gen de console ( Ps4 surtout )

Universsale
Universsale
Niveau 12
16 juin 2016 à 19:10:26

un remaster serait énorme,qui nous ferait bien patienter jusqu'a l'annonce de RDR 3,et en plus le multi serait neuf comme un sou :)

si pas de remaster,la rétro nous fera patienter jusqu'a RDR 3 (mais la PS4 l'a dans le luc par contre :()

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
16 juin 2016 à 19:11:01

Le 16 juin 2016 à 19:10:00 Poussin-GDC a écrit :
Ok en fait le gars a déjà le jeu en démat sur 360 et le jeu est apparu comme pret à installer sur la one

Eh eh tant mieux alors :sournois:

Vous allez bien vous amusez si tout est vrais :noel:

Le 16 juin 2016 à 19:10:26 Universsale a écrit :
un remaster serait énorme,qui nous ferait bien patienter jusqu'a l'annonce de RDR 3,et en plus le multi serait neuf comme un sou :)

si pas de remaster,la rétro nous fera patienter jusqu'a RDR 3 (mais la PS4 l'a dans le luc par contre :()

Rooh la censure, pas ça entre nous. On l'aura dans le cul !

Message édité le 16 juin 2016 à 19:12:16 par Ken_kaneki
Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:13:12

Le 16 juin 2016 à 19:10:10 Ken_kaneki a écrit :
Ah ok, du coup on sait pourquoi vous ne l'avez toujours pas eu :rire:

Ah la la le monde du Jeu vidéo ou tout le monde veut gagner un max de pognons on nous ressortant des remaster, j'en est jamais vu autant dans une gen de console ( Ps4 surtout )

C'est vrai qu'il y a beaucoup de remaster sur cette gen mais les développeurs ont réussi à trouver le moyen de se faire du fric rapidement, ça marche et je comprends que ça marche.

Quand on voit des jeux tels que RDR qui peuvent avoir un remaster, on va evidemment l'acheter car il sera encore plus beau et c'est un jeu qui nous a marqué.

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:14:07

cul !

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
16 juin 2016 à 19:15:09

Par contre j'ai peur que cette retrocompatibilité retarde encore notre annonce du nouveau Red Dead.

Soit ils se disent "Ca se vend par palettes, on va attendre encore avant de dégainer Red Dead Redemption 2"

Soit, pour booster cette retrocompatibilité, ils annoncent dans la foulé le nouveau Red Dead.

Vu que cette retrocompatibilité est centré sur une seule plateforme, pas convaincu qu'ils choisissent la deuxieme solution.

Universsale
Universsale
Niveau 12
16 juin 2016 à 19:16:40

Le 16 juin 2016 à 19:11:01 Ken_kaneki a écrit :

Le 16 juin 2016 à 19:10:00 Poussin-GDC a écrit :

Eh eh tant mieux alors :sournois:

Vous allez bien vous amusez si tout est vrais :noel:

Le 16 juin 2016 à 19:10:26 Universsale a écrit :

Rooh la censure, pas ça entre nous. On l'aura dans le cul !

t'as raison Ken :rire2: a moins que sony le mette dans le "playstation now",ce qui peut apparaitre comme une forme de retro quelque part ?
,mais le prix de l'abo,chaud quoi:(

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:16:59

Non mais réflechissez deux minutes sérieusement.. Ils vont pas faire un remaster uniquement pour la PS4 et le rendre retrocompatible de l'autre côté. Si c'est vrai, il sera seulement retrocompatible sur One c'est tout.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
16 juin 2016 à 19:17:21

Le 16 juin 2016 à 19:15:09 smallsmoke a écrit :
Par contre j'ai peur que cette retrocompatibilité retarde encore notre annonce du nouveau Red Dead.

Soit ils se disent "Ca se vend par palettes, on va attendre encore avant de dégainer Red Dead Redemption 2"

Soit, pour booster cette retrocompatibilité, ils annoncent dans la foulé le nouveau Red Dead.

Vu que cette retrocompatibilité est centré sur une seule plateforme, pas convaincu qu'ils choisissent la deuxieme solution.

Normalement ce n'est pas R* qui s'occupe de la rétro mais Microsoft qui le fait, qui test toussa, enfin c'est ce que j'ai crus entendre suite à l'erreur quand Red dead avais été mit " en ligne ". Microsoft avait dis qu'il testé les jeu.

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:18:55

a noté que les jeux qui arrivent en retro arrivent souvent car une suite d'un jeu précis arrive pour booster les ventes et le marketing ( idem pour les game with gold je pense à MGS et tomb raider et NBA 2k )

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
16 juin 2016 à 19:19:42

Le 16 juin 2016 à 19:16:59 QntnV27 a écrit :
Non mais réflechissez deux minutes sérieusement.. Ils vont pas faire un remaster uniquement pour la PS4 et le rendre retrocompatible de l'autre côté. Si c'est vrai, il sera seulement retrocompatible sur One c'est tout.

Hein, bien sur que oui il sera que sur one. Mais on explore toute les possibilité. On n'est pas sérieux ( moi en tout cas )

Mais bon... je me demande encore pourquoi Red dead aurais du être annoncé dans la conférence de sony. Alors je me suis dis ça pour rigolé tu voie ? :hap:

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:20:46

Le 16 juin 2016 à 19:19:42 Ken_kaneki a écrit :

Le 16 juin 2016 à 19:16:59 QntnV27 a écrit :

Hein, bien sur que oui il sera que sur one. Mais on explore toute les possibilité. On n'est pas sérieux ( moi en tout cas )

Mais bon... je me demande encore pourquoi Red dead aurais du être annoncé dans la conférence de sony. Alors je me suis dis ça pour rigolé tu voie ? :hap:

après un jeu annoncé dans une conf n'est pas forcément une exclue (par exemple ff15) mais en tous cas ca donne des points à sony si c lui qui l'annonce :hap:

Universsale
Universsale
Niveau 12
16 juin 2016 à 19:22:30

ben comme j'ai supposé,sony peuvent le mettre dans le catalogue ps now,il sera sous forme de retro sur ps4 ?

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
16 juin 2016 à 19:22:37

Ah ouai c'est vrais, j'ai pas assez réfléchis alors. Mais bon, soit disant c'étais une grosse info toussa, puis c'étais à la fin quoi :noel:

Un gros truc de sony qui ne sait pas montré ( mdr les attentas ) :hap:

ben comme j'ai supposé,sony peuvent le mettre dans le catalogue ps now,il sera sous forme de retro sur ps4 ?

Ah ouai peut être, je sais pas trop :(

Message édité le 16 juin 2016 à 19:23:46 par Ken_kaneki
smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
16 juin 2016 à 19:24:03

Le 16 juin 2016 à 19:17:21 Ken_kaneki a écrit :

Le 16 juin 2016 à 19:15:09 smallsmoke a écrit :

Normalement ce n'est pas R* qui s'occupe de la rétro mais Microsoft qui le fait, qui test toussa, enfin c'est ce que j'ai crus entendre suite à l'erreur quand Red dead avais été mit " en ligne ". Microsoft avait dis qu'il testé les jeu.

Ca je ne suis pas sur. A l'annonce de ce programme, Microsoft avait précisé que c'est les devs qui font cette retro. Après ils avaient mis en place un sondage, Red Dead était en tete et Microsoft etait en communication avec R* pour que ça se fasse.

Le 16 juin 2016 à 19:18:55 Poussin-GDC a écrit :
a noté que les jeux qui arrivent en retro arrivent souvent car une suite d'un jeu précis arrive pour booster les ventes et le marketing ( idem pour les game with gold je pense à MGS et tomb raider et NBA 2k )

Ca se serait bon signe, mais tu as des exemples concrets pour les retro ?

Message édité le 16 juin 2016 à 19:24:27 par smallsmoke
trolleurdimanch
trolleurdimanch
Niveau 8
16 juin 2016 à 19:28:07

Je confirme c'est bien Microsoft qui s'occupe de la rétrocompatibilité :ok:

Poussin-GDC
Poussin-GDC
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:28:25

doom, halo ...

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
16 juin 2016 à 19:29:16

smallsmoke :d)

Ouai peut être :(

Mais je viens de retoruvais l'article et je te fais un copie collé des dires de Micro :

"Microsoft teste tous les jeux Xbox 360 avec notre émulateur pour s'assurer d'une expérience de qualité au travers d'une grande sélection de titres. Suite à une erreur, quelques-uns des jeux en cours de tests ont été rendus accidentellement disponibles. Depuis, nous avons enlevé l'accès à ces jeux, et nous nous excusons pour toute confusion que cela a pu causer. Nous aurons plus d'informations sur les versions à venir très prochainement", a déclaré Microsoft sur Reddit."

https://www.jeuxvideo.com/news/458154/red-dead-redemption-disponible-sur-xbox-one-une-erreur-deja-corrigee.htm

Après oui, ils doivent bien sur demandé l'avis de R* mais je sais pas sil il partcipe vraiment à la rétro car c'est Microsoft qui gère sont émulation.

Le 16 juin 2016 à 19:28:07 trolleurdimanch a écrit :
Je confirme c'est bien Microsoft qui s'occupe de la rétrocompatibilité :ok:

Ah voilà, c'est bien ce que je pensé alors :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 19:30:32 par Ken_kaneki
La vidéo du moment