Bonjours, je ne me suis jamais interessé au multi mais je l'ai testé récemment et quand je voulais rejoindre d'autre joueur en exploration et bien je ne les voyais pas, pourtant je voyais bien leur point sur le radar qui bougeait même. D'ailleurs en faites je ne voyais personne ni animaux ni PNJ, la carte étaient desert et même lorsque j'appelé mon cheval il ne venait pas.
C'est normal ou c'est mon jeux qui bug ?
Je précise que je jouais en exploration en mode visée libre.