CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début chiant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 22:09:00

Je l'ai eu aujourd'hui U4 et franchement j'accroche totalement (chapitre 9) !! Je t'avoue que j'ai pas suffisamment joué à tlou pour testé les différents modes de difficultés ... Et pourtant les zombies c'est un univers que j'adore bref peut être qu'à la fin de U4 ca me redonnera une envie de me relancé tlou et de le finir quand même , d'ailleurs petit exploit je me suis jamais fait spoil la fin encore :)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 22:58:33

Le 10 mai 2016 à 20:12:09 Xenoform a écrit :
Avec Uncharted 4 qui vient d'arriver, Naughty Dog va reprendre son trône vite-fait, mark my words. [[sticker:p/1kkn]]

... [[sticker:p/1mqx]]

The last of us reste devant, peut importe ce que vous pensez :noel:

Le 10 mai 2016 à 22:09:00 Catarolls a écrit :
Je l'ai eu aujourd'hui U4 et franchement j'accroche totalement (chapitre 9) !! Je t'avoue que j'ai pas suffisamment joué à tlou pour testé les différents modes de difficultés ... Et pourtant les zombies c'est un univers que j'adore bref peut être qu'à la fin de U4 ca me redonnera une envie de me relancé tlou et de le finir quand même , d'ailleurs petit exploit je me suis jamais fait spoil la fin encore :)

Ouai du coup je sais pas si tu préfère la difficulté mais en mode survivant le jeu est juste épic. Si j'arrive à te faire aimé Tlou alors je serais l'homme le plus heureux de la terre[[sticker:p/1jnc]]

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 23:08:30

Le 10 mai 2016 à 22:58:33 ken_kaneki a écrit :

Le 10 mai 2016 à 20:12:09 Xenoform a écrit :
Avec Uncharted 4 qui vient d'arriver, Naughty Dog va reprendre son trône vite-fait, mark my words. [[sticker:p/1kkn]]

... [[sticker:p/1mqx]]

The last of us reste devant, peut importe ce que vous pensez :noel:

The Witcher est devant mec et tu le sais

[[sticker:p/1kku]]
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
10 mai 2016 à 23:16:15

Foutaise ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:36:13

Pour apprécier red dead il faut arriver à se mettre dans la peau du personnage.

Perso, ce jeu me détend, les musiques, l'ambiance, il m'arrive encore aujourd'hui de m'arrêter avec mon cheval pour contempler le panorama.

Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 11:30:22

ken_kaneki on se croise partout :) je t'avoue que la je suis déjà au chapitre 9 de U4 et je commence déjà à angoissé à l'idée de le finir donc il est fort probable que je retente the last of us de façon plus posé et de mieux apprécié l'univers !

Je suis même tenté du coup par me prendre l'édition avec les 3 précédents opus de Uncharted d'ailleurs quelqu'un ici les à fait sur PS4 ça vaut le coup ?

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
11 mai 2016 à 12:15:46

ken_kaneki on se croise partout :)

Tant mieux, on peut parler de plusieurs chose différent, c'est sympa :noel:

je t'avoue que la je suis déjà au chapitre 9 de U4 et je commence déjà à angoissé à l'idée de le finir donc il est fort probable que je retente the last of us de façon plus posé et de mieux apprécié l'univers !

Oui franchement comme la dit First_Officer il faut ce mettre dans la peau du personnage, tout ce base sur ça, pour te dire à la fin du jeu j'ai eu un truc vraiment étrange qui ne m'est jamais arrivé dans n'importe qu'elle jeu, j’agisse comme si c'étais moi qui était en vrais. Ce qui est drôle ( et je te spoil pas évidemment ) c'est que tout les choix qu'a fait Joel étais exactement ce que je voulais et putain une fois le jeu fini je me suis sentis mal putain :noe:

Je m'étais attaché à certain perso, ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie. Pour ça que je suis à fond sur ce jeu, surtout comme je l'ai déjà dis le gameplay me correspond parfaitement :oui:

Je suis même tenté du coup par me prendre l'édition avec les 3 précédents opus de Uncharted d'ailleurs quelqu'un ici les à fait sur PS4 ça vaut le coup ?

Concernant Uncharted je me suis fait que une petite partis ( j'étais petit, flemme de terminé le jeu :hap: ) et tout l'histoire de U2, le 2 est vraiment bien, je me suis vraiment accroché à ce jeu. Par contre je n'est pas fait le 3 par soucis d'argent, mes parents voulais pas ect... :hap:

Du coup, ouai prend le. J'aime pas vraiment les remaster mais du coup puisque tu n'y à jamais joué ça sera l'occasions de mieux connaitre la licence uncharted :ok:

Souhill Souhill
MP
Niveau 15
11 mai 2016 à 22:42:57

Franchement j'ai joué a the last of us et red dead redemption, j'ai surkiffé TLOU, mais Red dead redemption reste au dessus pour moi.

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 10:22:04

Suis je le seul sur ce forum à kiffe The witcher comme un BGE.

[[sticker:p/1lmk]]

Édit : On devrait renommer ce topic " parlons de nos expériences videoludique "

[[sticker:p/1kkp]]
Catarolls Catarolls
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 10:37:50

souhill +1 on se retrouve sinon townley_04 the witcher j'y ai que très peu joué et comme je m'en suis rendu compte je pense que c'est le coté rpg sur lequel j'accroche pas .. mais on avait déjà eu une converse sur le sujet et c'est vrai que toi c'est ton jeu !

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 mai 2016 à 16:16:30

Le 12 mai 2016 à 10:22:04 townley_04 a écrit :
Suis je le seul sur ce forum à kiffe The witcher comme un BGE.

[[sticker:p/1lmk]]

J'attends la version full, mais on peut s'arranger si tu me paye le jeu + DLC de suite. [[sticker:p/1kkq]]

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 18:30:23

Le 12 mai 2016 à 10:37:50 Catarolls a écrit :
souhill +1 on se retrouve sinon townley_04 the witcher j'y ai que très peu joué et comme je m'en suis rendu compte je pense que c'est le coté rpg sur lequel j'accroche pas .. mais on avait déjà eu une converse sur le sujet et c'est vrai que toi c'est ton jeu !

Oui on a eu une discussion où tu me disait que le côté RPG te faisais peur je m'en souviens :)

Le 12 mai 2016 à 16:16:30 Xenoform a écrit :

Le 12 mai 2016 à 10:22:04 townley_04 a écrit :
Suis je le seul sur ce forum à kiffe The witcher comme un BGE.

[[sticker:p/1lmk]]

J'attends la version full, mais on peut s'arranger si tu me paye le jeu + DLC de suite. [[sticker:p/1kkq]]

Why not ?

[[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1kkp]]

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
12 mai 2016 à 23:55:09

Non en vrais The Witcher est vraiment bien. Si on compare en durée et en narration il bat The last of qui propose une narration génial mais avec un petit temps de jeu. Bon après les deux jeux sont pas comparable mais ouai pour te rassuré je préfère je Witcher III à Red dead aussi :noel:

Édit : On devrait renommer ce topic " parlons de nos expériences videoludique "

Honnêtement si tes chaud tu peux en faire un topic, genre tu met la balise Hs comme ça c'est clair et on discute tranquillement de ce à quoi on joue :noel:

Le 11 mai 2016 à 22:42:57 souhill a écrit :
Franchement j'ai joué a the last of us et red dead redemption, j'ai surkiffé TLOU, mais Red dead redemption reste au dessus pour moi.

Yep, chacun à ses propre goût, il y a une grande liberté quand même dans Red dead, tu t'ennuis tu fait du poker, tu peux chasser toussa, le choix est assez diversifié. Pour moi c'est ce qui fait de ce jeu un très bon jeux. Rare les jeux qui arrive à te faire accroché après la fin de l'histoire :oui:

Definition Definition
MP
Niveau 14
20 novembre 2016 à 18:50:27

MANDRIN (09 mai 2016 à 19:12:50) a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de me mettre au jeu. Après en avoir lu que du bien.
Malheureusement je le trouve assez vide. Je me pose la question suivante :
J'en suis qu'au début, les 2 missions de chasseurs de prime.
Est ce que les missions vont être plus prenante parce que là je me fais limite chier.
Les missions nous emmènent d'un point A au point Bonjour mais entre c'est vide. Très peu de pnj...

Rassuré moi c'est que le début et après ça va mieux ou pas ?

Pareil, je suis au début du jeu j'ai genre 3h de jeu, j'ai parlé avec Bonnie, West Dickens, fait quelque trucs avec le Sherif et l'Irlandais. Mais bordel jme fais chier, je vais du point A au point B, l'intrigue est à l'arrêt il spasse rien !
Jfais des boulot de pequenaud genre chopper des chevaux au lasso et tout, et jfais des trucs je sais même pas pourquoi...
En tout cas j'espère que le jeu devient meilleur après car là c'est limite si jme force pas...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment