ken_kaneki on se croise partout 
Tant mieux, on peut parler de plusieurs chose différent, c'est sympa 
je t'avoue que la je suis déjà au chapitre 9 de U4 et je commence déjà à angoissé à l'idée de le finir donc il est fort probable que je retente the last of us de façon plus posé et de mieux apprécié l'univers !
Oui franchement comme la dit First_Officer il faut ce mettre dans la peau du personnage, tout ce base sur ça, pour te dire à la fin du jeu j'ai eu un truc vraiment étrange qui ne m'est jamais arrivé dans n'importe qu'elle jeu, j’agisse comme si c'étais moi qui était en vrais. Ce qui est drôle ( et je te spoil pas évidemment ) c'est que tout les choix qu'a fait Joel étais exactement ce que je voulais et putain une fois le jeu fini je me suis sentis mal putain :noe:
Je m'étais attaché à certain perso, ça ne m'est jamais arrivé de toute ma vie. Pour ça que je suis à fond sur ce jeu, surtout comme je l'ai déjà dis le gameplay me correspond parfaitement 
Je suis même tenté du coup par me prendre l'édition avec les 3 précédents opus de Uncharted d'ailleurs quelqu'un ici les à fait sur PS4 ça vaut le coup ?
Concernant Uncharted je me suis fait que une petite partis ( j'étais petit, flemme de terminé le jeu
) et tout l'histoire de U2, le 2 est vraiment bien, je me suis vraiment accroché à ce jeu. Par contre je n'est pas fait le 3 par soucis d'argent, mes parents voulais pas ect... 
Du coup, ouai prend le. J'aime pas vraiment les remaster mais du coup puisque tu n'y à jamais joué ça sera l'occasions de mieux connaitre la licence uncharted