CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitch dans le multi

snakesunderlan2
snakesunderlan2
Niveau 48
30 mars 2016 à 11:33:55

bonjour je suis revenu sur red dead redemption après un long moment passé sans joué et je n'est pas encore vu de vrai joueurs devant moi sur une cinquantaine qui jouait. tout ce que j'ai vu est un rond sur la map qui se baladait des fois au dessus de moi des fois a la même hauteur mais aucune trace de joueurs visible physiquement quelqu'un peut m’expliquer ce qui se passe sur le multi ? :(

snakesunderlan2
snakesunderlan2
Niveau 48
31 mars 2016 à 09:15:21

merci du lien mais c'est pas ce glitch la que j'ai c'est plutot des boug invisible qui se baladent mais je voit leur point sur la map. hier quand je suis arrivé dans un repaire de bande ou était l'un d'eux il m'a dit de dégager car le glitch marchait pas si on était 2 ... alors chui resté et il c'est barré il y avait 2 de ces potes ils en était a 200 000 points il m'a dit qu'il fallait restarst un repaire de bande a l'infini ou un truc du genre pour l'activer. je lui ai dit pourtant que c'était un cheater de chiasse et il a répliqué en disant que non c'est un glitch et que les développeur on fait de la merde.
ce sac a osez dire que j'ai eu le prestige max en faisant ce glitch :non2:
quelqu'un connait comment faire ce glitch quelle est-il ou comment le contrer ???

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
31 mars 2016 à 10:53:52

Tout les bug, glitch que tu voie est la cause d'une seul et même personne, le type dans le liens de Cataraolls ( bon après rien nous dis qu'il ne soit pas dans un groupe de hacking ou un truc du genre )

Comment le contré ? Allais en privée seul ou avec tes potes. Par contre si tu viens du publique en privée, tu apportera tout bug du publique dans ta nouvelle sessions. Le mieux c'est que quand tu veux allais en privée, de le faire depuis le mode histoire. Ta sessions sera clean et pareil pour tes potes. Si ils viennent depuis le publique dans ta sessions clean et bien elle sera elle aussi infecté :hap:

townley_04
townley_04
Niveau 9
31 mars 2016 à 11:11:49

Très bien j’avoue être le responsable de ce glitch mais c'était pour une noble cause[[sticker:p/1kko]]

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
31 mars 2016 à 13:46:47

Ken kaneki à très bien résumé les divers problèmes que tu peux rencontrer sur le multi , townley_04 brigand répare le multi !!

snakesunderlan2
snakesunderlan2
Niveau 48
01 avril 2016 à 13:09:35

merci de l’éclaircissement c'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait certain serveur infecté car ils n'ont plus de pnj et c'est la qu'il y a les bug, heureusement j'ai pu trouver des serveur publique un peu près stable ou les joueurs apparaissent. merci des zoubi :-)))
townley saloooww rend l’argent a rockstar !!!

La vidéo du moment