CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'émulation PC progresse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 mai 2016 à 23:12:55

Et toi tu en rajoute des conneries.

Ta quoi contre les consoleux ? Le mec il ramène ça fraise sans aucune raison pour ce foutre des consoleux :rire:

à croire qu'ils ont quelque chose à compenser justifier avec leur console moisie aux hardwares périmé et sa dictature interdisant de goûter au vrai version des jeux video. ni limité ni bridé.

Alors plus pourris que ça ça existe pas, ta quelque chose à justifié aussi ? :hap: Non parce que note bien que la plupart du temps un consoleux et sur la défensif, mais surtout que ses types n'ont aucun complexe ou ect, c'est plutôt le contraire les pciste qui peuvent pas s'empêché de montré leur bout de leur queue en les rabaissant :noel:

Non, on à notre console, elle nous plait pour ce qu'elle est point, c'est tout. Achetais vous une vie au lieu de faire chier le monde avec le pc :hap: Les deux sont bien ( j'ai les deux )

Il est pourris ton troll :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
20 mai 2016 à 14:43:21

Aller c'est reparti [[sticker:p/1mqw]]

Ken, il n'est pas nécessaire de donner arguments quand c'est comme ça.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 16:00:34

Ouai je sais pas pourquoi j'ai pris la peine de lui répondre, ça me fatigue ce genre de mec :noel:

q_ni q_ni
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 13:56:26

salut les gars , du nouveau pour l'emul ? y'a une version jouable pc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 12:02:54

https://www.youtube.com/watch?v=4HHhEVmpjN4&lc=z13cutw5xmv2yvhrn04ce12istygtx4wjsw0k.1487412768415959

ça progresse lentement mais sûrement.Je discutais avec le proprio de la chaine YT en question qui sert de testeurs aux dévs,et ils ne travaillent pas que sur ce jeu donc ça n'avance pas aussi vite que ça pourrait.
On peut penser avoir une version à peut près jouable l'an prochain sûrement,mais il va falloir des vraies machines de guerre avec le processeur OC.

Ce qu'il y a de bien c'est que au moment où le jeu sera jouable,on pourra appliquer de l'anti aliasing pour gommer des défauts des versions consoles à ce niveau là.Après j'ai demandé pour du 60 fps mais c'est encore trop tôt pour le dire,le jeu n'a pas été prévu à la base pour aller au delà de 30,ça pourrait marcher sans problème ou presque,mais ça pourrait niquer toute la physique du jeu.On ne saura pas avant d'avoir essayé :oui:

Mais c'est clair que si ça devait tourner en 1080p 60 fps avec un gros AA,le matériel PC requis n'existe pas encore,donc ce sera réservé aux machines de guerre à la pointe de la technologie.

[[sticker:p/1kkr]]
-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
28 mars 2017 à 13:39:52

Ayant tester dernièrement la dernier version de Xénia......on est encore très loin d'une version final !

Je l'ai encourage tout de meme a terminer ce projet collossal

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:47:56

Oui j'essaie même pas perso c'est absolument pas jouable. D'ailleurs j'ai su récemment qu'un mod de GTA V devait recréer RDR, mais R* leur a mis un stop après un bon moment de boulot, dommage ça aurait pu remplacer l'émulation plus ou moins
Peut être ont-il prévu quelque chose pour les faire arrêter ? Comme quand Capcom a arrêté le projet de remake de RE2 pour le faire eux même

[[sticker:p/1lmh]]
AlexVR89100 AlexVR89100
MP
Niveau 3
31 juillet 2018 à 14:24:29

Salut les amis!

Pour patienter RDR2 sur ps4 je venais aux news...
Car je l'espères aussi sur PC. N'ayant ni PS3 et revendu la xbox360...

Bref je croise les doigts! En attendant je viens de réussir à faire fonctionner au poil Alex kidd (Master system 2) sur ma tv via pc en grand écran ^^

J'espères de bonne nouvelles prochainement

A+ ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2018 à 16:23:36

https://www.youtube.com/watch?v=Vec07zvezUg&index=5&list=LLzuY7j8sr7kGAgoFwbCfU1A&t=0s

Enfin une belle progression je trouve, le jeu serait désormais jouable. Bien sur dans le sens où il ne plante plus, et visiblement il arrive à atteindre 30 fps quand y'a pas grand chose à afficher.
Bien sur en ville on divise les FPS par 2 et y'a encore des problèmes de clipping mais l'année prochaine ça devrait être bon pour égaler les versions console. Après quant au fait de les dépasser va falloir attendre encore
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 septembre 2018 à 16:53:32

Ça fait plaisir de voir que ça avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:24:46

Le 07 septembre 2018 à 16:53:32 Alzaynor a écrit :
Ça fait plaisir de voir que ça avance.

Oui franchement ça serait bien qu'il soit enfin jouable sur PC, en 4k tout ça ce serait bien plus propre sur une TV 55 plutôt qu'en 720p comme sur 360

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 21:27:11

sont ou les mecs qui en 2016 disais qu'il serais jouable l'an prochain sur pc ? <.<

quequet91 quequet91
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 17:22:02

Go jouer sur le Playstation NOW les gars, ça fonctionne très bien sur PC, je suis sur le jeu en ce moment même avec ma manette one.

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 11:30:58

Vous pensez que rockstar autorisera cette version ?
Comment ça va se passer quand se sera jouable du point de vue des droits ?

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 11:31:42

Vdd sur le psnow le jeu est dégueulasse, pire que sur ps3

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 octobre 2018 à 13:24:30

Il me semble que l'émulation, sauf exception peut être, est illégale. Surtout dans se contexte ou le jeu est toujours sous copyright.
Et les éditeur on aucun intérêt de le rendre légale, on peut toujours rêver pour ça.

quequet91 quequet91
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 15:12:13

C'est vrai que la version ps now est graphiquement pas terrible, après je sais pas si ça dépend du débit internet vu que c'est une version streaming ( chez moi env 7 méga ), mais sinon il est quand même cool a jouer dessus pour les personnes qui veulent y jouer pour la première fois comme moi en attendant la version PS4 ( si je décide d'acheter la console en occasion pour ce jeu ).

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2019 à 10:58:30

https://www.youtube.com/watch?v=vJsNQAQHnP0&t=415s

Le jour dont on parlait est arrivé, 3 ans plus tard donc avec du retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Le jeu est en globalité totalement jouable en 60 fps, la résolution pourra monter jusqu'en 4k aussi mais bon il faudra une vraie machine de guerre pour avoir tout en même temps.

Bref le jeu est désormais sauvegardé sur PC dans le meilleur état possible pour qu'on puisse y rejouer confortablement dans le futur :-)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
14 février 2019 à 23:34:30

:rire:

Martyparty Martyparty
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 18:59:02

Le 23 janvier 2019 à 10:58:30 Pseudo supprimé a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vJsNQAQHnP0&t=415s

Le jour dont on parlait est arrivé, 3 ans plus tard donc avec du retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Le jeu est en globalité totalement jouable en 60 fps, la résolution pourra monter jusqu'en 4k aussi mais bon il faudra une vraie machine de guerre pour avoir tout en même temps.

Bref le jeu est désormais sauvegardé sur PC dans le meilleur état possible pour qu'on puisse y rejouer confortablement dans le futur :-)

Je ne vois pas où tu vois écrit "60 fps" dans la vidéo
C'est en 30, ça rame et y'a du clipping

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 33.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment