CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Dead 3

MonkeyWar
MonkeyWar
Niveau 4
01 juillet 2015 à 19:46:19

Imaginez si ce nouvel opus sort un jour...

3 personnage comme dans GTA V, avec une histoire inspiré de "le bon, la brute et le truand"...
Chacun a son propre caractère. Les héros ont un objectif en commun, se rencontre plusieurs fois dans le jeu et un duel à la fin dont un seul en ressortira. :ange:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
01 juillet 2015 à 23:42:28

Ou pendant la guerre de sécession :noel:

MonkeyWar
MonkeyWar
Niveau 4
02 juillet 2015 à 00:17:19

On commence le jeu avec nos personnages en pleine guerre de sécession. Il font parti de la même unité, et ensemble ils cacheront un trésor volé au sudiste.
Après la guerre chacun d'entre eux veut récupérer le magot pour sa poire ! :-d

Je m’enflamme mais c'est le genre de scénario que je veut perso :noel:

snakesunderlan2
snakesunderlan2
Niveau 48
02 juillet 2015 à 07:10:10

j'irait a sad hill si il le faut creuser la terre avec mes dents pour trouver le magooww

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 14:58:04

On a eu droit principalement à la partie mexicaine dans red dead redemption avec une petite partie indienne dans le cochinay. Alors ce serait bien de revenir aux fondamentaux du western avec des indiens. Pouvoir aider les indiens par exemple et se révolter avec eux contre le peuple américain. Ou alors un scénario à la Jeremiah Johnson avec Robert Redford. Certainement le plus beau film dans cette catégorie après les Clint Eastwood et Sergio Leone bien sûr. Mais surtout, j'aimerais que le scénario soit un peu plus poussé sentimentalement. Qu'il y ait une belle histoire prenante sans que ça tire toujours dans tous les sens. Un peu de sentiments dans ce monde de brutes ne ferait pas de mal...

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
02 juillet 2015 à 17:39:24

Tu en demande trop a Rockstar Asiat_soul :noel:

JUSTBARCLAYS
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
02 juillet 2015 à 18:25:04

Un remake ce serait bien aussi :ok:

MonkeyWar
MonkeyWar
Niveau 4
03 juillet 2015 à 18:06:36

Moi je préférerais un bon western spaghetti avec une histoire bien ficelé et beaucoup d'humour dans une période pourtant trouble. Du déjà vue, surement, mais le rendre dans un jeux vidéo avec un studio aux ambitions comme Rockstar peut être assez énorme !
Concernant les indiens, je suis 100% d'accord ! Pouvoir impacter sur la destruction ou la sauvegarde des indiens d’Amérique peut s’avérer très sympathique. :ok:

Le 02 juillet 2015 à 18:25:04 JUSTBARCLAYS a écrit :
Un remake ce serait bien aussi :ok:

Pas d'accord pour un remake, j'aimerais nettement mieux une histoire inédite. Il y a tellement de possibilités narrative durant cette période...

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
03 juillet 2015 à 21:24:44

Red dead Redemption vieilli bien pas besoin de le faire un remake sur Ps4 et XOne
Déjà que leurs ludothèque est composé de 60% de remaster :honte:

Dexter-jack24
Dexter-jack24
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:48:28

En tout cas je pense que l'annonce du futur jeu Rockstar est iminente... :bave:

JUSTBARCLAYS
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
03 juillet 2015 à 23:27:44

L'E3 est fini non ? Parce que pendant il devait y avoir de nouvelle infos 😥

JUSTBARCLAYS
JUSTBARCLAYS
Niveau 5
03 juillet 2015 à 23:28:23

L'E3 est fini non ? Parce que pendant il devait y avoir de nouvelle infos :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 23:38:38

Nn R* ne viens pas à l'E3 :hap:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
05 juillet 2015 à 00:36:32

L'E3 c'est pas la convention absolu et chaque année de moins en moins bien... C'est pour ça que j’attends les prochaine convention :oui:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 juillet 2015 à 21:49:49

Non ça va cette année c'était pas mal. :noel:

BohemondDSTY
BohemondDSTY
Niveau 1
06 juillet 2015 à 10:27:22

MonkeyWar
MP
Citer Blacklister Alerte 01 juillet 2015 à 19:46:19
Imaginez si ce nouvel opus sort un jour...

3 personnage comme dans GTA V, avec une histoire inspiré de "le bon, la brute et le truand"...
Chacun a son propre caractère. Les héros ont un objectif en commun, se rencontre plusieurs fois dans le jeu et un duel à la fin dont un seul en ressortira. :ange:

Sache mon petit que Red Dead 3 est déja en construction, ainsi que GTA6, reste a savoir lequel des deux sera la en premier ( pour ma part je pris sainte marie pour que ca soit RD) En revanche je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de faire 3 personnages, je suis pas fan, je n'arrive pas a m'encrer vraiment dans un perso, j'ai besoin de me sentir dedans et de m'integrer a fond, le fait de changer de perso et ton perso change ses habits son lieux et tout tout seul, j'ai pas l'impression d'etre le perso... enfin tu vois? :-)

MonkeyWar
MonkeyWar
Niveau 4
06 juillet 2015 à 14:51:40

Citer Blacklister Alerte 01 juillet 2015 à 19:46:19

Sache mon petit que Red Dead 3 est déja en construction, ainsi que GTA6, reste a savoir lequel des deux sera la en premier ( pour ma part je pris sainte marie pour que ca soit RD) En revanche je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de faire 3 personnages, je suis pas fan, je n'arrive pas a m'encrer vraiment dans un perso, j'ai besoin de me sentir dedans et de m'integrer a fond, le fait de changer de perso et ton perso change ses habits son lieux et tout tout seul, j'ai pas l'impression d'etre le perso... enfin tu vois? :-)

RD3 sortira oui, avant GTA 6 car c'est la volonté des développeurs d’alterner entre les 2 gros blockbuster.
J'ai émis des réserves car on n'est jamais à l’abri d'une mauvaise nouvelle... :-(

Pour le système de 3 personnages principaux, je comprend totalement ton point de vue. Pour GTA V à l'annonce de 3 protagonistes, j'ai eu peur que ce choix dénature totalement l'esprit GTA ( installer son personnage tout en haut de l'échelon criminel ), et pourtant j'ai trouvé un gameplay avec des possibilités énorme par rapport aux anciens opus et un plaisir immense d'avoir plusieurs héros au charisme et caractère totalement diffèrent. Je n'ai finalement pas été dérangé de ne pas pouvoir s'identifier totalement au personnage, après, tout dépend si Rockstar arrive à recréer la même ambiance dans un Red Dead.
Mais je comprend totalement ton point de vue car je n'étais moi même, pas convaincu de ce système avant GTA 5.

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
08 juillet 2015 à 14:34:34

A mon sens pour un prochain Read dead, ils reprennent l'ambiance, remplissent un peu plus le monde, ok c'est le far west, mais quand même... les villes sont pas assez dynamique il faut de la vie dans ce jeu, en terme d'animaux et plantes j'ai rien a redire même si je trouverais ça cool de nouveaux animaux et plantes pour faire des activités en tout genre.
Au niveau du gameplay, j'ai adoré le gameplay de RDR, maintenant ils ont plus qu'a rajouté la vue à la 1ère personne.
Une nouvelle histoire tout aussi palpitante et poignante, car je l'avoue RDR est le seul jeu vidéo auquel j'ai joué qui m'a donné envie de pleurer, la fin du jeu est tellement dingue quand on voit que le méchant n'est pas le méchant que l'on croyait :snif2:
Pour les armes et équipement je suis pas très exigeant du moment qu'il y a le Schofield et la Winchester :hap:

Et graphiquement RDR est tellement beau tout est magnifique :ouch2: , sauf ces gueuses de Thieves landing :ok:

wollowizard
wollowizard
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:12:13

Un tresors volé au sudiste :rire: ?

tout les cowboy ou les vrai de vrai son des sudiste ;) et il méprise les nordiste meme après la guerre :D

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
13 juillet 2015 à 12:02:24

Un peu débile le duel mais bon... :(

La vidéo du moment