CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le multi compétitif.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iamboteng4
Iamboteng4
Niveau 5
31 mai 2015 à 18:59:28

Bonjour jsuis novice sur le multi du jeu, y a un truc que je comprends pas :comment on peut faire pour attirer des joueurs du mode exploration vers le mode fusillade en bande ? Ces derniers temps j'arrive pas à rencontrer de personnes dans les parties compétitives par contre en explo y en a plein mais je sais pas quel est le moyen le plus efficace pour les amener vers le mode compétitif. Comment on fait pour envoyer des invitations ?

Merci

Iamboteng4
Iamboteng4
Niveau 5
31 mai 2015 à 19:22:52

Aussi d'autres questions :

- Pourquoi dans les cas où je me retrouve avec un groupe pour mettoyer des repaires en exploration difficile, souvent mes coequipiers deviennent des fantômes ? Je veux diire je ne peux même pas les voir ni les entendre, je les vois juste sur la map. Et pareil pour les bandits qui occupent les camps, je ne les vois même pas. Et je meurs souvent de façon absolument mystérieuse, je me balade à proximité des repaires et tout d'un coup je meurs. Quelqu'un a une explication à ces phénomènes paranormaux ?:hap:

- Ensuite c'est normal qu'en multi le cheval mette beaucoup de temps à venir ?

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
31 mai 2015 à 20:49:39

Le multi subit un hack intensif, toutes les anomalies et la désertion des serveurs c'est dû à ça. :(

Iamboteng4
Iamboteng4
Niveau 5
31 mai 2015 à 21:01:40

Wow,on dirait que je m'y suis mis au pire moment...:hap: Et ça va durer longtemps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 21:35:19

Sa fat quelque mois que sa dure. (presque un an je sais pas vraiment :doute: ) Il y aura surement des période de tranquillité mais sa reviendra vite. Il faut attendre que R* se bouge pour réglés le problème.

Et oui tu t'y prend très tard c'est dommage parce que red dead > all :ok:

Mais perso : Tlou > Rdr > All :hap:

Message édité le 31 mai 2015 à 21:35:32 par Pseudo supprimé
Iamboteng4
Iamboteng4
Niveau 5
31 mai 2015 à 21:46:46

Non mais rdr je l'avais fini depuis 5 ans, cest juste le multi qui m'avait jamais intéressé jusqu'a maintenant. Ça fait vraiment chier...ils attendent quoi pour régler les problèmes sérieux rockstar ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 21:49:19

Ah désolé, je sais pas ils avait dis y'a longtemps qu'ils réglerons le problème mais nous attendons encore. :-(

Iamboteng4
Iamboteng4
Niveau 5
31 mai 2015 à 22:05:11

La communauté a commencé à se bouger ou pas ? Y a eu des pétitions ? Des communiqués de la part de rockstar ?C'est pas normal qu'une petite bande de misérables crétins arrive à mettre aussi durablement rockstar en pls quand même.:(

Ps: et je viens d'essayer de commencer une parti exploration en mode multi privé mais je constate que ça n'a plus rien de privé et que tous les joueurs, même ceux qui sont pas mes amis sont sur ma map. Je suppose que ça aussi c'est à cause du hack? Donc en gros on peut plus rien faire à part se balader dans le mode multi c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 22:12:48

Oui c'est ça.

Enfin après je pense que le multi a étais "oublier" par R*. Peut être c'est parce que le studio bosse pour un prochain Rdr... Enfin en tout cas R* semble pas réactif contre les hack de Red dead.

Iamboteng4
Iamboteng4
Niveau 5
31 mai 2015 à 22:21:27

:-( Ouais je vois ça. Enfin, merci bien pour vos réponses en tous cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 22:24:50

Pas de souci :hap: